Eurobasket 2023

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Abel Jemka
Sophomore

Re: Eurobasket 2023

Message par Abel Jemka »

Je n'ai rien à prouver à la Team Johannes. Vous vous ridiculisez assez facilement sans moi.
Je vais vous laisser divaguer sur le Marine Johannes le Messie du basket français !
Amoureux du basket
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Purée je viens de retrouver encore une autre fédé moins conne que la nôtre : Han Xu vient de s’envoler pour rejoindre team China pour l’Asia Cup . Ha oui je précise qu’elle a donc loupé 99% de la prépa mais qu’a priori sa fédé pense que ce n’est pas un obstacle majeur . Mieux vaut avoir ses meilleures joueuses avec ou sans prépa pour essayer de gagner une compét que de les regarder à la télé jouer pour les autres : ça se tient comme raisonnement …
Abel Jemka
Sophomore

Message par Abel Jemka »

Asian Cup commence le 26Juin... Donc elles ont raté la tournée Européene qui a servi à évaluer des nouvelles joueuses.
Essayes encore une fois...
Amoureux du basket
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Abel Jemka a écrit : mar. 13 juin 2023 19:26 Asian Cup commence le 26Juin... Donc elles ont raté la tournée Européene qui a servi à évaluer des nouvelles joueuses.
Ouais Han Xu arrive avant exactement comme Johannes si on l'avait laisser faire son aller-retour à NY ... ? t'es lourd ou tu as oublié de prendre l'option arithmétique au certificat d'études ?
basketfan82
Sophomore

Message par basketfan82 »

fredFC a écrit : mar. 13 juin 2023 20:00
Abel Jemka a écrit : mar. 13 juin 2023 19:26 Asian Cup commence le 26Juin... Donc elles ont raté la tournée Européene qui a servi à évaluer des nouvelles joueuses.
Ouais elle arrive exactement comme Johannes si on l'avait laisser faire son aller-retour à NY ... ? t'es lourd ou tu as oublié de prendre l'option arithmétique au certificat d'études ?
C'est vraiment: "Tu n'as pas le même avis que moi alors tais toi..." 👑 🤴
Abel Jemka
Sophomore

Message par Abel Jemka »

Et tu es juste stupide ou tu es incapable de comprendre que les Fédérations agissent comme elles l'entendent et n'ont aucune raison de copier ce que font les autres.
Et supposément si elles le devaient pourquoi prendre l'exemple des Fédération qui ont appliqué des régles différentes de la France et pas celles qui ont appliqué des régles similaires comme par exemple la Belgique ?
Amoureux du basket
pdj
All Star

Message par pdj »

Mais les Fédérations peuvent s'améliorer. Je peux raconter une histoire vraie facilement vérifiable. En 1963 l’OL joue une demi-finale de Coupe des Coupes (C2) à Lisbonne contre le Sporting du Portugal mais le même jour il y a une journée de Championnat et l’ OL doit jouer à Bordeaux, la Fédé refuse de déplacer la date du match et l’ OL envoie à Bordeaux son équipe de 3ème division (CFA) qui perdra 4-0 pendant que l’équipe professionnelle fait match nul 1-1 à Lisbonne. Je ne pense pas que cela serait possible aujourd’hui d’être aussi stupide.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

basketfan82 a écrit : mar. 13 juin 2023 20:11
fredFC a écrit : mar. 13 juin 2023 20:00
Ouais elle arrive exactement comme Johannes si on l'avait laisser faire son aller-retour à NY ... ? t'es lourd ou tu as oublié de prendre l'option arithmétique au certificat d'études ?
C'est vraiment: "Tu n'as pas le même avis que moi alors tais toi..." 👑 🤴
Ben 26 juin - 14 jours = 12 juin et 15 juin -14 jours = 1 juin … c’est simple comme bonjour pourtant ?!?!?! Mais toi aussi tu as été une victime ( consentante ? ) du système éducatif français, toi aussi tu a été traumatisé par ton prof de maths en 6ième et tu as fait un blocage sur les chiffres …
Modifié en dernier par fredFC le mar. 13 juin 2023 22:56, modifié 1 fois.
Abel Jemka
Sophomore

Message par Abel Jemka »

Ton problème n'est donc pas que tu ne sais pas compter c'est juste que tu ne peux pas comprendre.
On demande en France de faire l'intégralité de la préparation, elle ne veut pas faire l'intégralité de la préparation parce qu'elle veut aller en WNBA donc elle n'est pas sélectionné. Où est l'injustice ?
Ca ne pose pas de probléme à d'autres pays parfait chacun fait comme il l'entend !
Je sais que c'est compliqué pour toi que des personnes ne pensent pas comme toi mais on attend tous ici que tu deviennes président de FFBB+sélectionneur de l'EDF+président de LNB pour que le basket féminin français sortent enfin de l'obscurantisme !
Amoureux du basket
basketfan82
Sophomore

Message par basketfan82 »

Abel Jemka a écrit : mar. 13 juin 2023 21:20 Ton problème n'est donc pas que tu ne sais pas compter c'est juste que tu ne peux pas comprendre.
On demande en France de faire l'intégralité de la préparation, elle ne veut pas faire l'intégralité de la préparation parce qu'elle veut aller en WNBA donc elle n'est pas sélectionné. Où est l'injustice ?
Ca ne pose pas de probléme à d'autres pays parfait chacun fait comme il l'entend !
Je sais que c'est compliqué pour toi que des personnes ne pensent pas comme toi mais on attend tous ici que tu deviennes président de FFBB+sélectionneur de l'EDF+président de LNB pour que le basket féminin français sortent enfin de l'obscurantisme !
Ah oui. Il est meilleur que tout le monde donc on ne pourra être satisfait que quand il aura (au moins) toutes ces casquettes. 😂😂😂
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

basketfan82 a écrit : mar. 13 juin 2023 21:52
Abel Jemka a écrit : mar. 13 juin 2023 21:20
Ah oui. Il est meilleur que tout le monde donc on ne pourra être satisfait que quand il aura (au moins) toutes ces casquettes. 😂😂😂
basketfan82 on sait que tu t’es fait bouler méchamment du versant masculin de ce forum mais c’est pas une raison pour venir polluer le côté féminin ! Tu ne veux pas aller faire mumuse sur le topic non-genré(e) LGBTQ2++ ? Quoi il n’existe pas encore ? Je vais le créer rien que pour toi ( qu’est-ce qu’on ferait pas pour être tranquille ) .
Modifié en dernier par fredFC le mar. 13 juin 2023 23:06, modifié 2 fois.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Abel Jemka a écrit : mar. 13 juin 2023 21:20 Ton problème n'est donc pas que tu ne sais pas compter c'est juste que tu ne peux pas comprendre.
1) Ben tu la ramènes avec des dates et des chiffres pour nous dire que Han Xu - team China et l’ Asia Cup ça n’a rien à voir avec Johannes -Edf et l’Eurowomen .
2) On te prouve assez facilement ( une soustraction c’est basique ) que les chiffres disent exactement le contraire de ce que tu prétends !
3) Tu retournes ta veste et tu nous fais un caca nerveux pour dire que le pb c’est pas les chiffres ?!
Ok coco mais personne ne t’a obligé à balancer ces dates et ces chiffres … alors choisis mieux tes argument la prochaine fois car là on a du mal à te suivre 🤨
Modifié en dernier par fredFC le mar. 13 juin 2023 23:16, modifié 1 fois.
Abel Jemka
Sophomore

Message par Abel Jemka »

fredFC a écrit : mar. 13 juin 2023 22:51 1) Ben tu la ramènes avec des dates et des chiffres pour nous dire que Han Xu - team China et l’ Asia Cup ça n’a rien à voir avec Johannes -Edf et là Eurowomen .
2) On te prouve assez facilement ( une soustraction c’est basique ) que les chiffres disent exactement le contraire de ce que tu prétends !
3) Tu retournes ta veste et tu nous fais un caca nerveux pour dire que le pb c’est pas les chiffres ?!
Ok coco mais personne ne t’a obligé à balancer ces dates et ces chiffres … alors choisis mieux tes argument la prochaine fois car là on a du mal à suivre 🤨
1. Tu devrais de relire c'est toi qui a parlé des Chinoises pas moi. En vérité tu balances toujours des comparaisons qui non pas lieu d'être mais je suis heureux que t'en rendes enfin compte.
2. Tu ne prouves pas grand chose puisque mon argumentaire n'a jamais été mathématique. Mes points ont toujours été différentes équipes donc différentes régles et tu connais la régle tu décides de l'outrepasser tu en subis les conséquences.
3. Comme pour le point 1. mais en plus je rajoute en de quotant :
fredFC a écrit : mar. 13 juin 2023 19:16 Ha oui je précise qu’elle a donc loupé 99% de la prépa mais qu’a priori sa fédé pense que ce n’est pas un obstacle majeur .

Vu que l'Asian Cup débute le 26 juin elle est loin d'avoir loupé 99% de la prépa.

Je pense être très cohérent et au final tu l'es quasi aussi !
On comprend que tu défendras le choix "qu'elle na bien entendu pas pris" de Marine d'aller en WNBA plutôt que de venir en EDF.
On comprend que c'est normal que la FFBB" cette fédération d'incapable" se plie au désir du "plus grand talent français de tous les temps".
Amoureux du basket
titisub
All Star

Message par titisub »

fredFC a écrit : mar. 13 juin 2023 22:51
1) Ben tu la ramènes avec des dates et des chiffres pour nous dire que Han Xu - team China et l’ Asia Cup ça n’a rien à voir avec Johannes -Edf et là Eurowomen .
Ok coco mais personne ne t’a obligé à balancer ces dates et ces chiffres … alors choisis mieux tes argument la prochaine fois car là on a du mal à suivre 🤨
Je rectifie, toi tu as du mal à suivre. Mais bon comme tout ce qui n est pas du même avis que toi. Vive le débat et la pluralité d’opinion, dans la mesure et le respect.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Abel Jemka a écrit : mar. 13 juin 2023 23:16
fredFC a écrit : mar. 13 juin 2023 22:51
fredFC a écrit : mar. 13 juin 2023 19:16

Vu que l'Asian Cup débute le 26 juin elle est loin d'avoir loupé 99% de la prépa.

Je pense être très cohérent et au final tu l'es quasi aussi !
On comprend que tu défendras le choix "qu'elle na bien entendu pas pris" de Marine d'aller en WNBA plutôt que de venir en EDF.
On comprend que c'est normal que la FFBB" cette fédération d'incapable" se plie au désir du "plus grand talent français de tous les temps".
C’est vrai j’ai menti éhontément : elle a loupé 99,99% de la prépa = mea culpa, mea maxima culpa ( = je bats ma coulpe )

Je trouve assez savoureux que la fédé chinoise ( pays reconnu pour son fonctionnement démocratique huilé ) mette en place des règles + souples pour ses joueuses que notre « cher » FFBB … y a matière à réflexion 🧐 . Peut-être un bon de sujet de philo à venir pour le bac 2023 🤓
Répondre