A mon âge c'est déjà irréversiblegirv a écrit : ↑mer. 17 mai 2023 9:37Il n'écoutera donc jamaisRC Match-up a écrit : ↑mer. 17 mai 2023 7:51 Hello tout le monde !
Prono 1/2 finale retour:
Chartres - Charnay: Chartres +4![]()

Modérateur : Modérateurs LFB
A mon âge c'est déjà irréversiblegirv a écrit : ↑mer. 17 mai 2023 9:37Il n'écoutera donc jamaisRC Match-up a écrit : ↑mer. 17 mai 2023 7:51 Hello tout le monde !
Prono 1/2 finale retour:
Chartres - Charnay: Chartres +4![]()
L'équipe 2,qui avait été retrogradé en N3 du fait de la descente de la 1 en L2,avait atomisé tout le monde pour remonter en N2 et est en bonne voie pour monter en N1...drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 15 mai 2023 19:10jo60M a écrit : ↑lun. 15 mai 2023 11:58Bravo aux U18F de USO Mondeville à nouveau championnes de France.drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 15 mai 2023 11:41 Bravo aux U15F de la SIG, championnes de France depuis hier.![]()
![]()
![]()
Vraiment le meilleur centre de formation féminin en France.
L'équipe 1, avec ce vivier, mériterait de retrouver la LNB.
Deux équipes (de deux villes distantes de 27 km) d'un même département en Ligue 2 . . . et deux futurs derbies (en saison régulière) qui rappelleront ceux vécus en NF1, il y a peu.Patou" a écrit : Isère Basket-Ball
Bravo aux filles de Pays Voironnais Basket Club qui ont validé leur accession en Ligue 2, après leur large victoire à Nantes combinée avec celle de Nice face à Alençon !
L'Isère aura donc deux équipes en Ligue 2 la saison prochaine !![]()
Beaucoup de fautes pour tout le monde à présent.
Je crois qu'on est les premières !