Non pas d'arrêt mais probablement pas de région ça c'est quasi sur1818basket a écrit : ↑ven. 31 mars 2023 8:29 Arret du basket pour le ONZ national..
Tu n'a meme pas pu faire ton jubilé...
[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Onz'team
- All Star
Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023
-
1818basket
- All Star
D1 DU 41 OU D1 DU 28?Onz'team a écrit : ↑ven. 31 mars 2023 10:33Non pas d'arrêt mais probablement pas de région ça c'est quasi sur1818basket a écrit : ↑ven. 31 mars 2023 8:29 Arret du basket pour le ONZ national..
Tu n'a meme pas pu faire ton jubilé...
C'est bien calme sur ce forum en cette fin de saison? alors qu'il y a quand meme du suspense
-
Laristourne5
- Rookie
Je crois à la victoire de +24 de la chaussée : GO GO GO les frères Poussin

-
1818basket
- All Star
Pouquoi ils ne pourraient pas?
Je pense que c'est tout a fait plausible
-
Onz'team
- All Star
Pq même dans les rangs Chausseens on vise la victoire mais on ne croit pas forcément à l'écart. Si ils peuvent le faire, ils ne se priveront évidemment pas, mais ils semblent être conscients qu'e face c'est fort. En même temps quand tu as qq ex N3 de Ormes + ex R2 de Vierzon dans l'effectif et que l'objectif c'est d'être en R1 dans 2 ans...1818basket a écrit : ↑ven. 31 mars 2023 11:38 Pouquoi ils ne pourraient pas?
-
1818basket
- All Star
Onz'team a écrit : ↑ven. 31 mars 2023 12:27Pq même dans les rangs Chausseens on vise la victoire mais on ne croit pas forcément à l'écart. Si ils peuvent le faire, ils ne se priveront évidemment pas, mais ils semblent être conscients qu'e face c'est fort. En même temps quand tu as qq ex N3 de Ormes + ex R2 de Vierzon dans l'effectif et que l'objectif c'est d'être en R1 dans 2 ans...1818basket a écrit : ↑ven. 31 mars 2023 11:38 Pouquoi ils ne pourraient pas?
Tu penses que l'obj est de suivre le chemin de champhol? 2 montées successives jusqu'en R1...
En meme temps ca serait logique avec caquet comme coach, je ne pense pas qu il serait parti d'ormes pour prendre une équipe végétant en R3...
Tu as les noms de l'effectif, parce que on en connait peu sur st doulch au final...
-
Onz'team
- All Star
J'ai pas les noms mais je connais qqn qui taffe avec un joueur de la bas et il lui a clairement dit que l'idée c'était de monter en R1 le plus vite possible.1818basket a écrit : ↑ven. 31 mars 2023 13:48Onz'team a écrit : ↑ven. 31 mars 2023 12:27Pq même dans les rangs Chausseens on vise la victoire mais on ne croit pas forcément à l'écart. Si ils peuvent le faire, ils ne se priveront évidemment pas, mais ils semblent être conscients qu'e face c'est fort. En même temps quand tu as qq ex N3 de Ormes + ex R2 de Vierzon dans l'effectif et que l'objectif c'est d'être en R1 dans 2 ans...1818basket a écrit : ↑ven. 31 mars 2023 11:38 Pouquoi ils ne pourraient pas?
Tu penses que l'obj est de suivre le chemin de champhol? 2 montées successives jusqu'en R1...
En meme temps ca serait logique avec caquet comme coach, je ne pense pas qu il serait parti d'ormes pour prendre une équipe végétant en R3...
Tu as les noms de l'effectif, parce que on en connait peu sur st doulch au final...
-
1818basket
- All Star
Bah écoute il faut avoir de l'ambition,
je pense que la marche R3-R2 n'est pas si haute que cela... en revanche ca commence a etre plus dur rn R1
ALORS ONZ tu PENSES A SIGNER OU.???????????????
je pense que la marche R3-R2 n'est pas si haute que cela... en revanche ca commence a etre plus dur rn R1
ALORS ONZ tu PENSES A SIGNER OU.???????????????
-
Onz'team
- All Star
Mi tps à La Chaussée 29-25 pour les locaux ! (Me demandez pas de résumé de match j'y suis pas, merci Insta lol)
-
Onz'team
- All Star
La Chaussée va donc permettre à La Villo de jouer la finale à domicile grâce à leur victoire de 8 pts (le 14 mai prochain)
Bravo a eux pour leur saison, en espérant qu'il y ait une montée supplémentaire car cette équipe doit être en R2 la saison prochaine
Et je juge ça sans être aller les voir mais quand tu tapes St Doulchard chez toi, que tu finis avec 1 défaite et que tu bats Fondettes (certes pas la N3 complète mais on va pas revenir la dessus) tu dois être au niveau du dessus, surtout quand tu connais le niveau des joueurs qui la compose
Sinon dans la poule A, Aubigny fait le grand chelem, 1818 sauve sa tête ! (De même que Romo) sinon pas de surprises aujourd'hui
Dans la poule B, 0 surprise, à moins que La Villo joue avec les U15 D4 ce soir pour le reste, statut quo.
Quelle saison encore une fois !
Bravo a eux pour leur saison, en espérant qu'il y ait une montée supplémentaire car cette équipe doit être en R2 la saison prochaine
Et je juge ça sans être aller les voir mais quand tu tapes St Doulchard chez toi, que tu finis avec 1 défaite et que tu bats Fondettes (certes pas la N3 complète mais on va pas revenir la dessus) tu dois être au niveau du dessus, surtout quand tu connais le niveau des joueurs qui la compose
Sinon dans la poule A, Aubigny fait le grand chelem, 1818 sauve sa tête ! (De même que Romo) sinon pas de surprises aujourd'hui
Dans la poule B, 0 surprise, à moins que La Villo joue avec les U15 D4 ce soir pour le reste, statut quo.
-
lachaussetteavictor
- Rookie
Un vrai gros match de basket à la chaussée aujourd'hui!!!
ambiance de folie, on entendait même pas les coups de sifflet!! grosse intensité, pas d'embrouilles et un match bien géré par les arbitres!
bravo a st doulchard pour leur saison!! on espère les revoir dès l'année prochaine en r2 si le meilleur deuxième est accépté. Avec une seule défaite dans l'année ça serait les boules de repartir en r3
ambiance de folie, on entendait même pas les coups de sifflet!! grosse intensité, pas d'embrouilles et un match bien géré par les arbitres!
bravo a st doulchard pour leur saison!! on espère les revoir dès l'année prochaine en r2 si le meilleur deuxième est accépté. Avec une seule défaite dans l'année ça serait les boules de repartir en r3
-
Shadowman
- Sophomore
Effectivement on est bien content de recevoir !!!!Onz'team a écrit : ↑dim. 02 avr. 2023 18:30 La Chaussée va donc permettre à La Villo de jouer la finale à domicile grâce à leur victoire de 8 pts (le 14 mai prochain)
D'ailleurs on en profite pour faire une grande fête !!
Vous êtes tous les bienvenus, l'idée est de faire de cette finale un évènement festif avec les 2 équipes et tous ceux qui veulent venir.
1818, giggs, central , onzteam and co ....vous êtes les bienvenus!!!!
-
Maître Giggs
- Sophomore
La date est cochée dans le calendrier !Shadowman a écrit : ↑dim. 02 avr. 2023 21:29
Effectivement on est bien content de recevoir !!!!
Vous êtes tous les bienvenus, l'idée est de faire de cette finale un évènement festif avec les 2 équipes et tous ceux qui veulent venir.
-
Onz'team
- All Star
Je ne pourrai pas ce week-end là mais merci de l'invitationShadowman a écrit : ↑dim. 02 avr. 2023 21:29Effectivement on est bien content de recevoir !!!!Onz'team a écrit : ↑dim. 02 avr. 2023 18:30 La Chaussée va donc permettre à La Villo de jouer la finale à domicile grâce à leur victoire de 8 pts (le 14 mai prochain)
-
1818basket
- All Star
Merci Mister Shadow, mais au mois de mai les week end sont tous pris..
J'étais hier dans les gradins de montprofond en mode incognito..
Waouh quel match, franchement je n'ai jamais vu ça en R3... pour moi les deux équipes peuvent battre sans soucis les ormes, joué, chateauroux qui sont en R1 actuellement....
Un mano a mano gagner par la chaussette, quel match d'antso a 72 ans, vuillermet dans la peinture gros game aussi..
Dommage qu'il y avait cet écart, parce que j'ai eu l'impression que st doulch a mis le frein a main dans le dernier QT en gérant l'écart.....
Magnifique ambiance, a telle point que la responsable de salle a du monter dans le public pour demander aux supporters d'arreter les klaxons....
Grosse ambiance et un arbitrage ultra cohérent, ca fait du bien quand ils sont nuls on le dit mais quand ils sont bons faut aussi le dire.. Bravo a everybody et a Mister Bonamy
eT je rejoins la chausette sur le fait qu'un repechage soit bienvenu, en esperant que Antso et Vuillermet continuent..
J'étais hier dans les gradins de montprofond en mode incognito..
Waouh quel match, franchement je n'ai jamais vu ça en R3... pour moi les deux équipes peuvent battre sans soucis les ormes, joué, chateauroux qui sont en R1 actuellement....
Un mano a mano gagner par la chaussette, quel match d'antso a 72 ans, vuillermet dans la peinture gros game aussi..
Dommage qu'il y avait cet écart, parce que j'ai eu l'impression que st doulch a mis le frein a main dans le dernier QT en gérant l'écart.....
Magnifique ambiance, a telle point que la responsable de salle a du monter dans le public pour demander aux supporters d'arreter les klaxons....
Grosse ambiance et un arbitrage ultra cohérent, ca fait du bien quand ils sont nuls on le dit mais quand ils sont bons faut aussi le dire.. Bravo a everybody et a Mister Bonamy
eT je rejoins la chausette sur le fait qu'un repechage soit bienvenu, en esperant que Antso et Vuillermet continuent..