[NOUVELLE AQUITAINE] RM3 - Poule D - 22/23

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
pour ce clup
Sophomore

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM3 - Poule D - 22/23

Message par pour ce clup »

Mariaud et Cabannes blessés à Penne ?? Si c’est le cas , gros coup dur …
Quand les mouettes suivent le chalutier, c’est parce qu’elles pensent que des sardines seront jetées à la mer.
Themachine98
Sophomore

Message par Themachine98 »

pour ce clup a écrit : lun. 03 oct. 2022 13:54 Mariaud et Cabannes blessés à Penne ?? Si c’est le cas , gros coup dur …
Malheuresement oui, ils n'ont pas joué les deux premiers matchs, les chevilles qu'elle plaie pour un joueur de basket... d'ou la défaite surprenante d'hier mais ca devrait tout de meme aller pour eux je ne m'en fais pas =D> :D
MoulesÔricard
Rookie

Message par MoulesÔricard »

Penne c’est du très solide même sans Cabanne et Mariaud
La montée en r2 leur temps les bras.
Sauf si le Voisin Boudyste en décide autrement.
Le collectif semble huilé comme jamais dans la grange.

Signé une personne voulant du bien et fan Des moules au Ricard de JLL et PG
pour ce clup
Sophomore

Message par pour ce clup »

Themachine98 a écrit : lun. 03 oct. 2022 14:38
pour ce clup a écrit : lun. 03 oct. 2022 13:54 Mariaud et Cabannes blessés à Penne ?? Si c’est le cas , gros coup dur …
Malheuresement oui, ils n'ont pas joué les deux premiers matchs, les chevilles qu'elle plaie pour un joueur de basket... d'ou la défaite surprenante d'hier mais ca devrait tout de meme aller pour eux je ne m'en fais pas =D> :D
Oui ça reste solide.. Mais il ne leur reste que leur meneur Pierrard qui survole le niveau... Après, ce n'est pas exceptionnel non plus..
Et le Mariaud quel joueur !! ça shoote, ça drive, ça step... tout ça en sifflant... Incroyable que ce type ne soit pas plus haut !!!
Apparemment il a une déchirure au mollet ? A voir la gravité, mais il devrait pouvoir refouler les parquets d'ici un mois je dirais..
Voila qui arrange les affaires de La Réole qui reçoit Penne la semaine prochaine .... \:D/
Quand les mouettes suivent le chalutier, c’est parce qu’elles pensent que des sardines seront jetées à la mer.
Donaghy
Rookie

Message par Donaghy »

La Réole finira premier de cette poule sans trop de problèmes. Sauf gros coups durs évidemment !
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

Donaghy a écrit : mar. 04 oct. 2022 20:39 La Réole finira premier de cette poule sans trop de problèmes. Sauf gros coups durs évidemment !
Sans trop de problème, à voir. Il faudra aller gagner dans à Boudy, Villeneuve, Penne..Pour l'instant, ils n'ont joué que deux équipes qui joueront le maintien.
Donaghy
Rookie

Message par Donaghy »

Spacejam a écrit : mar. 04 oct. 2022 21:31
Donaghy a écrit : mar. 04 oct. 2022 20:39 La Réole finira premier de cette poule sans trop de problèmes. Sauf gros coups durs évidemment !
Sans trop de problème, à voir. Il faudra aller gagner dans à Boudy, Villeneuve, Penne..Pour l'instant, ils n'ont joué que deux équipes qui joueront le maintien.
Je ne sais pas si Boudy VIlleneuve Penne veulent monter, mais eux (LR) ils veulent monter c'est sûr (de ce que j'ai entendu) !
Ils ont une bonne dynamique. Je mise sur eux premiers de la poule.

Qui vivra verra !
2girls1cup
Sophomore

Message par 2girls1cup »

On y voit déjà un peu plus clair ici, même si on ne peut rien définir pour le haut de tableau, en bas on risque de retrouver Brive, Dynamic ( mais pas tant que ça ), et peut être Sarlat et Perigueux.
Marmande et Villeneuve joueront un maintien facile, meme si ce ne sont pas des grosses équipes, les quelques renforts de N2 à la maison ça fera l’affaire ( en meme temps il faut au moins une réserve en R3 pour faire progresser les jeunes et/ou donner du temps de jeu à ce qui en ont pas en une )

Seyches et le Temple joueront le milieu de tableau ( Seyches idem, c’est assez faible si y a pas quelques joueurs de la une ) et Sanilhac également qui a quand même mit 20pts a Villeneuve

Penne bien plus régulier et roder à ce niveau que toute les autres équipes, mais rien n’est jamais jouer, les blessures, les absences ça concerne toutes les équipes de la poule.
Il semblerait qu’à Boudy aussi il y ait des blessés ( au passage, belle branlée infligé aux Corréziens, j’espère que le goûter était bon…)

Bref, ça se dévoile petit à petit, continuons à animer ce topic!
paingrillé
Franchise Player

Message par paingrillé »

2 girls 1 cup peux tu nous éclairer sur les objectifs des clubs ?
Qui souhaite réellement monter ?
Themachine98
Sophomore

Message par Themachine98 »

L'objectif de Penne était la montée avant le début de saison, je pense c'est toujours le cas aujourd'hui :lol:
Je ne connais pas trop après, je ne voudrais pas m'avancer mais sans doute que le duo La Réole / Penne sont les deux seules candidats sérieux je dirais :D
2girls1cup
Sophomore

Message par 2girls1cup »

paingrillé a écrit : jeu. 06 oct. 2022 8:49 2 girls 1 cup peux tu nous éclairer sur les objectifs des clubs ?
Qui souhaite réellement monter ?
Alors là bonne question, je déduis surtout.
Les réserves d’équipes de N2-N3 ont au moins l’objectif de maintien comme évoquer au dessus.

Après je connais pas les objectifs des dirigeants, Boudy et Penne voudrait certainement retrouver leur gloire passée.
La Réole voudrait peut être grandir d’après TheMachine, même en ne connaissant pas l’effectif, il va falloir qu’ils se fasse les dents, ils n’ont joué que Perigueux et Sarlat…
zoulou
Rookie

Message par zoulou »

je ne m'enflammerais pas sur la Réole, qui est une belle équipe mais qui manque d'automatisme en attaque et pour l'instant ils n'ont joués QUE des équipes qui visent le maintien : Périgueux et Sarlat. Le premier test est ce week-end pour eux contre Penne (même diminué).
La 3ème journée va fixer le niveau de certaines équipes.
Penne-Réole : match de haut de tableau ?
Sarlat-Dyba : match de la peur ?
Villeneuve-Temple : Le Temple peut il confirmer son début de championnat et se présenter comme le poil à gratter….
Périgueux-Boudy : Boudy pour être seul en tête après 3 journées ?
Brive-Marmande : match pour ne pas être déjà distancé
Seyche-Sanilhac : Quel est le vrai niveau de Sanilhac ?
LaKike47
Rookie

Message par LaKike47 »

Perigueux-Boudy 46-95

Boudy parti à 9 dont deux mecs sur une jambe….. drôle de poule
paingrillé
Franchise Player

Message par paingrillé »

LaKike47 a écrit : sam. 08 oct. 2022 22:10 Perigueux-Boudy 46-95

Boudy parti à 9 dont deux mecs sur une jambe….. drôle de poule
La question que tout le monde se pose c’est « As tu fais le 10eme??? » la Kike 🤙🏻😍
LaKike47
Rookie

Message par LaKike47 »

J’ai fais le 11eme hier soir, mais quand je vois le niveau, je me dis que je pourrais faire quelques piges sans dec 😁😁😁
Répondre