T.J Thompson a écrit : ↑mer. 24 août 2022 9:44
Reste a savoir l'enveloppe restante pour le dernier joueur..
Hâte de connaître son identité. Petit équipe sympathique sur le papier. On va batailler dur pour le maintien mais faisons confiance à coach Tavano qui est bien arrivé à Toulon et déjà en place au palais
Tu vois plus un joueur de complément ou un joueur confirmé ?
Bebasket parle d'un arrière pour compléter l'effectif.. je vois un 2-3 interchangeable avec les autres arrières/ailiers. ça donne encore plus de sens à l'option Barham. Certes l'équipe manquerait de spacing et d'adresse extérieure mais compenserait avec de grosses qualités athlétiques. En défendant fort, ça ferait un paquet de points en transition...
T.J Thompson a écrit : ↑mer. 24 août 2022 9:44
Reste a savoir l'enveloppe restante pour le dernier joueur..
Hâte de connaître son identité. Petit équipe sympathique sur le papier. On va batailler dur pour le maintien mais faisons confiance à coach Tavano qui est bien arrivé à Toulon et déjà en place au palais
Tu vois plus un joueur de complément ou un joueur confirmé ?
Il nous faut à tout prix un joueur confirmé. J'espère que c'est pour cela que ça traîne un peu. On attend de voir ce qui reste sur le marché à moindre coût.
Pour moi, le départ de Stankovic (même si il était sur le déclin) n'a pas été palier pour le moment. Donc un joueur confirmé ne serait pas du luxe bien au contraire.
T.J Thompson a écrit : ↑jeu. 25 août 2022 9:16
Peut-être aussi regarder du côté du Tours MB lors de ces dernières saisons en NM1 avec coach Tavano, un certain Guy Edi ?
À voir... C'est pas un gros scoreur et il a 33 ans. Sera-t-il au niveau la saison prochaine ? Sur l'exercice précédent, il a cartonné mais c'était en D3 allemande. J'espère aussi un joueur confirmé. Sinon, ça va faire un faible et inexpérimenté et ça ne visera pas plus haut que le maintient.
Merci pour la liste, il y a des profils intéressants..
Par exemple Junior Ouattara ? Poste 2 passé par les jeunes du HTV et coéquipier de Melvyn la saison passée... Peu probable que ça soit un JFL vu que nous avons le droit à un étranger encore...
Par exemple Junior Ouattara ? Poste 2 passé par les jeunes du HTV et coéquipier de Melvyn la saison passée... Peu probable que ça soit un JFL vu que nous avons le droit à un étranger encore...
Ou alors on garderait un joker étranger..
Premier match de préparation chez le Pays Salonais samedi 27
Si ça se confirme, ça sent l'encadrement de la masse salariale à plein nez... D'ailleurs, nous n'en savons toujours rien. Dans ce cas et si on vise uniquement le maintien, allons-y pour Junior Ouattara en back-up d'Eugène et GO pour la saison 22-23 !
Si ça se confirme, ça sent l'encadrement de la masse salariale à plein nez... D'ailleurs, nous n'en savons toujours rien. Dans ce cas et si on vise uniquement le maintien, allons-y pour Junior Ouattara en back-up d'Eugène et GO pour la saison 22-23 !
Mais cela semble évident non au vu de la dernière recrue que je vous avais annoncé.