C'est pas Stone quoi
Belle recrue sur le papier, un pari en 4 sachant que Morency et Fofana peuvent y jouer, c'est une bonne idée!
Manque un gros 1 et un 2?
Modérateur : Modérateurs Pro A
C'est pas Stone quoi
Il ne manque que 2 joueurs mais il manque l'essentiel.CaptainIzaro a écrit : ↑ven. 08 juil. 2022 20:59 Recrutement jusque la très intéressant ! Hogg de Cholet n'avait aucune expérience européenne l'année dernière, à peu près les mêmes stats qu'Edwards / même profil, et on connait le résultat ! JD s'est même déplacé sur place, ça a du être un joli coup de coeur.
Ils nous restent pas mal d'argent j'ai eu confirmation, avec nos 2 derniers postes à boucler (1 et 2) !
J'espère un meneur de talent, moteur de cette équipe. Puis un arrière avec de belles garanties, toujours avec une belle base défensive !
Faut dire que pour l'instant sur le papier, l'équipe n'a rien à voir défensivement avec la précédente ! Avec JD et Sportica pour sa dernière année avant le déménagement et le coup de jeune, y'a moyen de faire quelque chose !
McCulot a écrit : ↑sam. 09 juil. 2022 18:51 https://www.lavoixdunord.fr/1203632/art ... ecrutement
Des "risques" avec 2 dernières recrues qui n'ont jamais évolué en dehors de leur pays d'origine
J'aime bien le profil d'Edwards. A voir comment il va s'adapter à la Betclic Élite
Les deux premières recrues US ont l'air d'avoir été scoutées de plus près que celles de l'an dernier, on verra si cela fait la différence
L'article de la VDN confirme qu'on va faire tapis sur le meneur (Benke et Edwards étant "rookie" ils nous restent une belle enveloppe) et que l'arrière devrait être recruté en dernier en fonction du profil de meneur qui aura été retenu
Moi perso, ce recrutement me plaît, je pense qu'il y a plus de risques avec un américain rookie qu'avec un européen rookie question d'éloignement et de style de jeu mais d'un autre côté ils doivent être moins cher qu'un joueur référencé en France.. L'année passée on a pris des joueurs avec un gros CV et on a vu le résultat, 12 ème avec le même nombre de victoires que le 15 ème. Bien sûr il y a eu des blessés mais comme toutes les équipes. J'ai été déçu par certains joueurs qui même s'ils ont eu des stats corrects auraient dû nous faire passer un cap. Bref comme je l'ai déjà dit et on sera vite fixé, tu peux avoir les meilleurs joueurs, si la mayonnaise ne prend pas, tu feras une triste saison, donc attendons, faisons confiance et après on jugera.McCulot a écrit : ↑sam. 09 juil. 2022 18:51 https://www.lavoixdunord.fr/1203632/art ... ecrutement
Des "risques" avec 2 dernières recrues qui n'ont jamais évolué en dehors de leur pays d'origine
J'aime bien le profil d'Edwards. A voir comment il va s'adapter à la Betclic Élite
Les deux premières recrues US ont l'air d'avoir été scoutées de plus près que celles de l'an dernier, on verra si cela fait la différence
L'article de la VDN confirme qu'on va faire tapis sur le meneur (Benke et Edwards étant "rookie" ils nous restent une belle enveloppe) et que l'arrière devrait être recruté en dernier en fonction du profil de meneur qui aura été retenu
Je parle de risque car c'est ce que dit l'article de la VDNjango62 a écrit : ↑sam. 09 juil. 2022 19:39
Moi perso, ce recrutement me plaît, je pense qu'il y a plus de risques avec un américain rookie qu'avec un européen rookie question d'éloignement et de style de jeu mais d'un autre côté ils doivent être moins cher qu'un joueur référencé en France.. L'année passée on a pris des joueurs avec un gros CV et on a vu le résultat, 12 ème avec le même nombre de victoires que le 15 ème. Bien sûr il y a eu des blessés mais comme toutes les équipes. J'ai été déçu par certains joueurs qui même s'ils ont eu des stats corrects auraient dû nous faire passer un cap. Bref comme je l'ai déjà dit et on sera vite fixé, tu peux avoir les meilleurs joueurs, si la mayonnaise ne prend pas, tu feras une triste saison, donc attendons, faisons confiance et après on jugera.
C'est surtout que Hogg se voyait pas signé dans le cimetière de Cholet Basket et une équipe reléguablable tous les ansCaptainIzaro a écrit : ↑ven. 08 juil. 2022 20:59 Recrutement jusque la très intéressant ! Hogg de Cholet n'avait aucune expérience européenne l'année dernière, à peu près les mêmes stats qu'Edwards / même profil, et on connait le résultat ! JD s'est même déplacé sur place, ça a du être un joli coup de coeur.
Ils nous restent pas mal d'argent j'ai eu confirmation, avec nos 2 derniers postes à boucler (1 et 2) !
J'espère un meneur de talent, moteur de cette équipe. Puis un arrière avec de belles garanties, toujours avec une belle base défensive !
Faut dire que pour l'instant sur le papier, l'équipe n'a rien à voir défensivement avec la précédente ! Avec JD et Sportica pour sa dernière année avant le déménagement et le coup de jeune, y'a moyen de faire quelque chose !
Déjà relis toi, ce serait pas mal... ensuite cimetière de Cholet Basket?noah a écrit : ↑sam. 09 juil. 2022 22:05C'est surtout que Hogg se voyait pas signé dans le cimetière de Cholet Basket et une équipe reléguablable tous les ansCaptainIzaro a écrit : ↑ven. 08 juil. 2022 20:59 Recrutement jusque la très intéressant ! Hogg de Cholet n'avait aucune expérience européenne l'année dernière, à peu près les mêmes stats qu'Edwards / même profil, et on connait le résultat ! JD s'est même déplacé sur place, ça a du être un joli coup de coeur.