[BCM] JUSTIN ROBINSON POUR CLOTURER LE RECRUTEMENT !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [BCM] BENKE + Johnson + Gauzin + Morency + Fofana + Olejniczak + Damase

Message par ciao tutti »

aur20100 a écrit : ven. 08 juil. 2022 16:40 pas besoin de scout, JDJ s'est déplacé en personne :)
Il est pas très grand mais plutôt adroit de loin, on voit déjà comment il va être utilisé.
Surtout j'ai noté que "il démontre une vraie intelligence de jeu", si vous voyez ce que je veux dire...
C'est pas Stone quoi :mrgreen:
Belle recrue sur le papier, un pari en 4 sachant que Morency et Fofana peuvent y jouer, c'est une bonne idée!
Manque un gros 1 et un 2?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
aur20100
Hall Of Famer

Re: [BCM] EDWARDS + Benke + Johnson + Gauzin + Morency + Fofana + Olejniczak + Damase

Message par aur20100 »

Ouais c'est ça
Visiblement JdJ est en train de faire ses courses.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
CaptainIzaro
Franchise Player

Re: [BCM] EDWARDS + Benke + Johnson + Gauzin + Morency + Fofana + Olejniczak + Damase

Message par CaptainIzaro »

Recrutement jusque la très intéressant ! Hogg de Cholet n'avait aucune expérience européenne l'année dernière, à peu près les mêmes stats qu'Edwards / même profil, et on connait le résultat ! JD s'est même déplacé sur place, ça a du être un joli coup de coeur.

Ils nous restent pas mal d'argent j'ai eu confirmation, avec nos 2 derniers postes à boucler (1 et 2) !
J'espère un meneur de talent, moteur de cette équipe. Puis un arrière avec de belles garanties, toujours avec une belle base défensive !

Faut dire que pour l'instant sur le papier, l'équipe n'a rien à voir défensivement avec la précédente ! Avec JD et Sportica pour sa dernière année avant le déménagement et le coup de jeune, y'a moyen de faire quelque chose !
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

CaptainIzaro a écrit : ven. 08 juil. 2022 20:59 Recrutement jusque la très intéressant ! Hogg de Cholet n'avait aucune expérience européenne l'année dernière, à peu près les mêmes stats qu'Edwards / même profil, et on connait le résultat ! JD s'est même déplacé sur place, ça a du être un joli coup de coeur.

Ils nous restent pas mal d'argent j'ai eu confirmation, avec nos 2 derniers postes à boucler (1 et 2) !
J'espère un meneur de talent, moteur de cette équipe. Puis un arrière avec de belles garanties, toujours avec une belle base défensive !

Faut dire que pour l'instant sur le papier, l'équipe n'a rien à voir défensivement avec la précédente ! Avec JD et Sportica pour sa dernière année avant le déménagement et le coup de jeune, y'a moyen de faire quelque chose !
Il ne manque que 2 joueurs mais il manque l'essentiel.
Comme tout les ans je serai content (ou non) quand je verrai le résultat.
Cette année 12 victoires ne garantissait pas le maintien, et vu les recrutements en cours dans les "petits" clubs, il va falloir être hyper compétitif pour faire mieux que cette année.

Pour l'instant tout va bien, sur le papier c'est OK. Profitons de l'été 🌞
paulremy
All Star

Message par paulremy »

Tiens, pas de Portel â notre tournoi ... ils boudent?
seb78
All Star

Message par seb78 »

Qui vient au tournoi du coup ?
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

https://www.lavoixdunord.fr/1203632/art ... ecrutement

Des "risques" avec 2 dernières recrues qui n'ont jamais évolué en dehors de leur pays d'origine
J'aime bien le profil d'Edwards. A voir comment il va s'adapter à la Betclic Élite
Les deux premières recrues US ont l'air d'avoir été scoutées de plus près que celles de l'an dernier, on verra si cela fait la différence
L'article de la VDN confirme qu'on va faire tapis sur le meneur (Benke et Edwards étant "rookie" ils nous restent une belle enveloppe) et que l'arrière devrait être recruté en dernier en fonction du profil de meneur qui aura été retenu
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

paulremy a écrit : sam. 09 juil. 2022 8:00 Tiens, pas de Portel â notre tournoi ... ils boudent?
Où as-tu eu les infos sur notre tournoi de présaison ?
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

McCulot a écrit : sam. 09 juil. 2022 18:51 https://www.lavoixdunord.fr/1203632/art ... ecrutement

Des "risques" avec 2 dernières recrues qui n'ont jamais évolué en dehors de leur pays d'origine
J'aime bien le profil d'Edwards. A voir comment il va s'adapter à la Betclic Élite
Les deux premières recrues US ont l'air d'avoir été scoutées de plus près que celles de l'an dernier, on verra si cela fait la différence
L'article de la VDN confirme qu'on va faire tapis sur le meneur (Benke et Edwards étant "rookie" ils nous restent une belle enveloppe) et que l'arrière devrait être recruté en dernier en fonction du profil de meneur qui aura été retenu
McCulot a écrit : sam. 09 juil. 2022 18:51 https://www.lavoixdunord.fr/1203632/art ... ecrutement

Moi perso, ce recrutement me plaît, je pense qu'il y a plus de risques avec un américain rookie qu'avec un européen rookie question d'éloignement et de style de jeu mais d'un autre côté ils doivent être moins cher qu'un joueur référencé en France.. L'année passée on a pris des joueurs avec un gros CV et on a vu le résultat, 12 ème avec le même nombre de victoires que le 15 ème. Bien sûr il y a eu des blessés mais comme toutes les équipes. J'ai été déçu par certains joueurs qui même s'ils ont eu des stats corrects auraient dû nous faire passer un cap. Bref comme je l'ai déjà dit et on sera vite fixé, tu peux avoir les meilleurs joueurs, si la mayonnaise ne prend pas, tu feras une triste saison, donc attendons, faisons confiance et après on jugera.
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

jango62 a écrit : sam. 09 juil. 2022 19:39
Moi perso, ce recrutement me plaît, je pense qu'il y a plus de risques avec un américain rookie qu'avec un européen rookie question d'éloignement et de style de jeu mais d'un autre côté ils doivent être moins cher qu'un joueur référencé en France.. L'année passée on a pris des joueurs avec un gros CV et on a vu le résultat, 12 ème avec le même nombre de victoires que le 15 ème. Bien sûr il y a eu des blessés mais comme toutes les équipes. J'ai été déçu par certains joueurs qui même s'ils ont eu des stats corrects auraient dû nous faire passer un cap. Bref comme je l'ai déjà dit et on sera vite fixé, tu peux avoir les meilleurs joueurs, si la mayonnaise ne prend pas, tu feras une triste saison, donc attendons, faisons confiance et après on jugera.
Je parle de risque car c'est ce que dit l'article de la VDN :wink: mais je suis d'accord avec toi. A vrai dire Edwards pourra difficilement faire pire qu'un Stone qui connaissait pourtant déjà le championnat
Tout est question d'alchimie comme tu dis
Et l'article rappelle que l'an passé le seul "rookie" c'était Olej et au final même s'il a un rôle limité il a plutôt agréablement surpris, preuve que les "risques" ça peut payer et ça ne paie que si on en prend.
efer6
Franchise Player

Message par efer6 »

paulremy a écrit : sam. 09 juil. 2022 8:00 Tiens, pas de Portel â notre tournoi ... ils boudent?
Pas du tout....on se voit le 28 août à Hazebrouck.
Bonne préparation et à bientôt
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

mis a part le tournoi de Blois comme je le disais précédemment, je n'ai aucune info sur les futurs tournois et matchs de préparations.
N'hésitez pas à partager.

En attendant il y a France - Espagne U17, c'est les 1/2 finale de la coupe du monde et c'est en francais ici : https://t.co/i8sGkEOYoR ou sur youtube en américain ici : https://t.co/QdHiSlepRs
noah
All Star
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB

Message par noah »

CaptainIzaro a écrit : ven. 08 juil. 2022 20:59 Recrutement jusque la très intéressant ! Hogg de Cholet n'avait aucune expérience européenne l'année dernière, à peu près les mêmes stats qu'Edwards / même profil, et on connait le résultat ! JD s'est même déplacé sur place, ça a du être un joli coup de coeur.

C'est surtout que Hogg se voyait pas signé dans le cimetière de Cholet Basket et une équipe reléguablable tous les ans
noah
All Star
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB

Message par noah »

Vous gardé N'Doye ???et c'est 120000euros la saison parce que nous on n'en veux plus ......MDR
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

noah a écrit : sam. 09 juil. 2022 22:05

C'est surtout que Hogg se voyait pas signé dans le cimetière de Cholet Basket et une équipe reléguablable tous les ans
Déjà relis toi, ce serait pas mal... ensuite cimetière de Cholet Basket? :mrgreen: parce que les mecs qui arrivent à Cholet n'ont jamais joué ailleurs? :mrgreen: le BCM recrute des joueurs qui entrent dans le budget, désolé pour Cholet de ne pas savoir garder ses joueurs...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre