[ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A VICHY EPISODE 1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Djo
Sophomore

Re: [ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A VICHY EPISODE 1

Message par Djo »

Zanfy a écrit : dim. 22 mai 2022 21:15 C'est discutable.
Normalement, l'avantage du terrain est important (pas comme vendredi !). Donc si l'équipe moins bien classée sur la saison régulière commence chez elle par une victoire, ça complique sérieusement l'affaire de l'équipe adverse.
L'ordre des matchs actuels est plus logique.
Mais la programmation du lundi, là, franchement, même avec le retard dû au covid, ça laisse perplexe !
On peut aussi considérer que faire deux matchs à domicile en cas de belle est en soit un avantage.
Si l'équipe moins bien classé reçoit et l'emporte, c'est logique. Maintenant elle a aussi une certaine pression à gérer car si l'adversaire remporte ce premier match, celui-ci prend plus qu'un sérieux ascendant. Au passage on réduit l'empreinte carbone en limitant les déplacements.
heliott
Sophomore

Message par heliott »

Très belle victoire ce soir face à St Quentin un super Samir qui nous fait gagner le match. bravo👏👏👏
Pourquoi Burnett n’a pas joué ce soi?
En attendant place aux demi-finales et allez la JAV. ON DOIT Y CROIRE…..
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Bravo à Vichy, y'a pas de débat, vous avez été plus fort, je vous souhaite le meilleur !!!
SQBB un jour, SQBB toujours !
javich
All Star

Message par javich »

Boston.02 a écrit : dim. 22 mai 2022 6:16 Égalité lundi, vacances jeudi pour la JAV c’est impeccable !

:mrgreen:

Je suis déçu pour saint quentin mais assez content que cela te mouche. Ton état d'esprit et tes remarques sont détestables...
J.A J.A.V !!!
Basket63
Sophomore

Message par Basket63 »

Quel match, quelle défense, quelle débauche d'énergie, et quelle ambiance !
Le match de l'année, surtout celui de l'explosif Samir (34 pts, 8 sur 13 à 3 pts, 5 rebonds, 3 passes, 34 d'éval !!!).
Cédric Bah a fait très fort aussi avec sa tonicité (10 pts, 10 rebonds, 3 interceptions, 4 contres pour 22 d'éval).
Serge et Charles ont performé eux aussi, et bien-sûr tout le reste de l'équipe (sauf le trop lourd Fisher..).

A signaler qu'un gugusse (Boston.02 justement) a traité Samir de racaille sur le forum côté St-Quentin. Cela mériterait un bannissement, non ? :twisted:

Et oui, on est en demi, on est en demi..
Et avec un temps de repos supplémentaire non négligeable, très intéressant.
Modifié en dernier par Basket63 le lun. 23 mai 2022 22:12, modifié 1 fois.
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

Bravo à Vichy, rien à dire mérité ! Bonne continuation à vichy
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Bravo a vichy pour votre qualification qui n est pas volée.
On espère vous voir continuer le plus loin possible ds ces po.

Je suis déçu pour mon club de cœur sqbb , mais je vais retenir notre belle saison, finir troisième alors qu on étaient relégables fin décembre. C est qd même fort.

Vive le basket et bonne fin de po
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
1 seule salle
Sophomore

Message par 1 seule salle »

Basket63 a écrit : lun. 23 mai 2022 22:08 Quel match, quelle défense, quelle débauche d'énergie, et quelle ambiance !
Le match de l'année, surtout celui de l'explosif Samir (34 pts, 8 sur 13 à 3 pts, 5 rebonds, 3 passes, 34 d'éval !!!).
Cédric Bah a fait très fort aussi avec sa tonicité (10 pts, 10 rebonds, 3 interceptions, 4 contres pour 22 d'éval).
Serge et Charles ont performé eux aussi, et bien-sûr tout le reste de l'équipe (sauf le trop lourd Fisher..).

A signaler qu'un gugusse (Boston.02 justement) a traité Samir de racaille sur le forum côté St-Quentin. Cela mériterait un bannissement, non ? :twisted:

Je ne comprendrais jamais ce besoin de rebondir sur un commentaire débile sur un autre topic...
Ça t'apportera quoi qu'il soit banni ? Laisse le pleurer...

Tres grosse perf collective ce soir et sans Burnett.
Cette équipe est decidemment incroyable.... Avec un meneur digne de ce nom, ça aurait sacrément fe la gueule !

La question est... Jusqu'où peuvent-ils aller ?
escsm63
Sophomore

Message par escsm63 »

javich a écrit : lun. 23 mai 2022 22:03
Boston.02 a écrit : dim. 22 mai 2022 6:16 Égalité lundi, vacances jeudi pour la JAV c’est impeccable !

:mrgreen:

Je suis déçu pour saint quentin mais assez content que cela te mouche. Ton état d'esprit et tes remarques sont détestables...
Tout a fait, je croyais qu’il y avait des modérateurs pour ce genre de discours, il déshonore son club et doit etre banni
il n'y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper
Boston.02
All Star

Message par Boston.02 »

Se faire bannir d'un forum de basket pour avoir dit "Égalité lundi, vacances jeudi pour la JAV c’est impeccable !" et "Gbetkom est une racaille" .... Eh bah voyons, heureusement que t'es pas juge d'instruction, il ne resterait pas grand monde en liberté. A+ :)
Boston.02
All Star

Message par Boston.02 »

Déshonorer mon club ? Ben voyons ...
Djo
Sophomore

Message par Djo »

1 seule salle a écrit : lun. 23 mai 2022 22:55
Basket63 a écrit : lun. 23 mai 2022 22:08 Quel match, quelle défense, quelle débauche d'énergie, et quelle ambiance !

Je ne comprendrais jamais ce besoin de rebondir sur un commentaire débile sur un autre topic...
Ça t'apportera quoi qu'il soit banni ? Laisse le pleurer...

Tres grosse perf collective ce soir et sans Burnett.
Cette équipe est decidemment incroyable.... Avec un meneur digne de ce nom, ça aurait sacrément fe la gueule !

La question est... Jusqu'où peuvent-ils aller ?
Avoue tu n’es pas malheureux qu’ils t’ai fait mentir. Il y a du talent chez les jeunes de cette équipe, de l’expérience acquise dans l’ensemble des matchs à l’arraché. anciens apportent de la roublardise et du sang-froid. Mais surtout quelle force de caractère !
Après j’ai envie de dire, un match après l’autre. Ne boudons pas notre plaisir. J’espère que l’absence de Burnett n’est pas le signe d’une blessure trop grave, car sans lui cela semble plus compliqué. Toutefois cette équipe semble capable de renverser des montagnes, allez la JAV. Tout à fait d’accord, avec un meneur de qualité, elle aurait été très très très solide.
javich
All Star

Message par javich »

1 seule salle a écrit : lun. 23 mai 2022 22:55 Tres grosse perf collective ce soir et sans Burnett.
Oui grosse performance. Quoi qu'il arrive la saison aura été réussie =D>

Effectivement avec un meneur qui tient la route, l'équipe aurait été encore plus forte...
1 seule salle a écrit : lun. 23 mai 2022 22:55La question est... Jusqu'où peuvent-ils aller ?
C'est la vraie question !

Je pense que la limite n'est pas les joueurs ou l'équipe mais le club : ses structures, ses finances...

La JAV reconstruit son identité et qu'elle retrouvera totalement dans 2 ans, après 6 années de fusion et de partage des matchs avec Clermont...
J'espère que ces bons résultats ne vont pas donner à Clermont l'envie de revenir sur son abandon de la fusion [-o<

Ces bons résultats permettent le retour du public, des partenaires et c'est à mon avis le principal objectif. Après difficile d'envisager une montée dans l'état actuel du club même si cela ne se refuse pas. Il faut se souvenir d'où l'on vient
Modifié en dernier par javich le mar. 24 mai 2022 10:13, modifié 2 fois.
J.A J.A.V !!!
robert03
Franchise Player

Message par robert03 »

Boston.02 a écrit : lun. 23 mai 2022 23:53 Se faire bannir d'un forum de basket pour avoir dit "Égalité lundi, vacances jeudi pour la JAV c’est impeccable !" et "Gbetkom est une racaille" .... Eh bah voyons, heureusement que t'es pas juge d'instruction, il ne resterait pas grand monde en liberté. A+ :)
Pas besoin d’être juge d’instruction pour trouver que ce qualificatif insultant de « racaille » n’a rien à faire sur un forum. Regarde la définition et l’usage qui en a été fait récemment dans notre beau pays et je pense que tu peux t’en rendre compte seul.

Pour le reste quelle fête hier, un moment comme Coulon n’en avait pas connu depuis longtemps. Alors maintenant Blois ou Chalon. Personnellement j’ai pas de préférence, à ce niveau c’est pareil. Un match après l’autre sans se foutre la pression ou prendre la grosse tête. Ça semble bien être l’état d’esprit de l’équipe. On verra bien.
Et félicitations au SQBB pour cette belle saison, il y en aura d’autres
DOUM
All Star

Message par DOUM »

On recherche un 1 ou un 1/2 JFL au MSB pour remplacer Matthieu GAUZIN, il m'a l'air pas mal du tout Samir GBETKOM. Vous qui le suivez depuis 2 ans, quels sont ses points forts et axes d'amélioration ? Merci.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Répondre