[ORLEANS] 2021-2022: Allez, on passe à autre chose…À tchao !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ORLEANS] 2021-2022:………………!………………..
Voilà, la saison se termine comme prévu depuis un moment avec la descente. C'est juste mérité, souhaitons simplement que les "dirigeants " prennent conscience qu'il faut faire beaucoup de modifications.
Mais vont ils écouter et remodeler le club pour qu'il revienne vers les sommets rapidement.
Attendons les décisions et au moins nous ne verrons plus ses joueurs qui n’auront pas fait les efforts pour se maintenir.
Mais vont ils écouter et remodeler le club pour qu'il revienne vers les sommets rapidement.
Attendons les décisions et au moins nous ne verrons plus ses joueurs qui n’auront pas fait les efforts pour se maintenir.
-
- Hall Of Famer
Je vous souhaite le meilleur pour la remontée, mais faudra penser à éviter de se voir trop beau trop vite (cf Boulazac/Chalon qui ont bien morflé, même si Chalon peut encore y croire), sans parler du Sluc qui a tutoyé la remontée pendant 5 ans.
Mais si vous ne virez pas castano, ça peut le faire surtout que vous avez une ossature de jfl sous contrat je pense (et 2/3 jeunes prometteurs aussi dont le 3/4 qui avait été bon contre nous dont le nom m'échappe).
Mais si vous ne virez pas castano, ça peut le faire surtout que vous avez une ossature de jfl sous contrat je pense (et 2/3 jeunes prometteurs aussi dont le 3/4 qui avait été bon contre nous dont le nom m'échappe).
-
- Hall Of Famer
Je pense que les contrats ont une close de sortie en cas de descente. A voir
-
- All Star
Se faire enfiler à 0,5 secondes de la fin par les arbitres au Portel et qui nous envoient en pro b, c'est purement scandaleux. J'ai surtout une grosse pensée ce soir pour les supporters qui ont cru jusqu'au bout au maintien.
Et honte à la ville d'Orléans qui sont les premières responsables de ce désastre. Car ce n'est pas en baissant le budget qu'on allait obtenir des résultats probants.
Quand on est le premier et principal actionnaire financier, on a le devoir d'investir massivement pour pérenniser l'avenir du club et ce alors que l'Arena pointe bientôt le bout de son nez. J'espère qu'ils tireront pleinement les conséquences de leurs actes.
Ceci étant, je garde un infime espoir que l'olb puisse être sauvé par la Ligue, au regard de la situation future de certaines équipes. Le covid a laissé des traces et continuera à faire des gros dégâts.
Et honte à la ville d'Orléans qui sont les premières responsables de ce désastre. Car ce n'est pas en baissant le budget qu'on allait obtenir des résultats probants.
Quand on est le premier et principal actionnaire financier, on a le devoir d'investir massivement pour pérenniser l'avenir du club et ce alors que l'Arena pointe bientôt le bout de son nez. J'espère qu'ils tireront pleinement les conséquences de leurs actes.
Ceci étant, je garde un infime espoir que l'olb puisse être sauvé par la Ligue, au regard de la situation future de certaines équipes. Le covid a laissé des traces et continuera à faire des gros dégâts.
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
- All Star
Le scandale c est la faute de wojieckowski a ce moment du match alors que l arbitre le met en garde.Piranhas a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 0:56 Se faire enfiler à 0,5 secondes de la fin par les arbitres au Portel et qui nous envoient en pro b, c'est purement scandaleux. J'ai surtout une grosse pensée ce soir pour les supporters qui ont cru jusqu'au bout au maintien.
C est une faute de débutant qui vous fait malheureusement descendre.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
- Hall Of Famer
Wojiexkowski vous fait descendre pour moi. C'est lui le fautif numéro 1 hier..
-
- Franchise Player
Je suis super content nos amis de fos ce matient les deux petits poucets de beetlic élite seront encore là la saison prochaine un pied nez Au gros clubs ET ville de la beetlic élite
-
- Franchise Player
"Je suis super content nos amis de fos ce matient les deux petits poucets de beetlic élite seront encore là la saison prochaine un pied nez Au gros clubs ET ville de la beetlic élite"
Le niveau intellectuel moyen, et l'orthographe, des supporters du club des ivrognes pleurnichards parfaitement résumé dans ce message. Pas de soucis, vous finirez bien par descendre. Le champagne que j'ai mis au frais pour fêter çà attendra, çà conserve ....
dokken, supporter du BCM depuis 35 ans
Le niveau intellectuel moyen, et l'orthographe, des supporters du club des ivrognes pleurnichards parfaitement résumé dans ce message. Pas de soucis, vous finirez bien par descendre. Le champagne que j'ai mis au frais pour fêter çà attendra, çà conserve ....
-
- All Star
Pascal ton commentaire est complément ridicule et inutile, pleins de faute d'orthographe, tes posts ne veulent jamais rien dire, tu es incapable d'écrire français.
Tu fais honte aux supporters du Portel dont je fais partie.
-
- All Star
Pour une fois je te rejoins sur la première partie de ton post.malus royalty a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 9:03 "Je suis super content nos amis de fos ce matient les deux petits poucets de beetlic élite seront encore là la saison prochaine un pied nez Au gros clubs ET ville de la beetlic élite"
Fais gaffe quand même pour ton champagne, le champagne peut conserver ses qualités 1 à 2 ans, voire jusqu'à 4/5 ans pour les cuvées millésimées. Si tu le conserves depuis 6 ans attention quand même.
Ton rêve se réalisera sans doute la saison prochaine avec les 3 descentes.
-
- All Star
C'était avant qu'il fallait se maintenir. Nous étions maître de notre destin avant de lâcher le match contre Châlons-Reims.Piranhas a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 0:56 Se faire enfiler à 0,5 secondes de la fin par les arbitres au Portel et qui nous envoient en pro b, c'est purement scandaleux. J'ai surtout une grosse pensée ce soir pour les supporters qui ont cru jusqu'au bout au maintien.
Oui, la Métropole a baissé sa subvention et la ville n'a pas réagit assez vite.
Mais que fait le club pour trouver du financement privé ? Nous sommes avant dernier sur ce poste.
On peut toujours reprocher aux autres quelque chose, mais faisons déjà le maximum en interne et cela marchera mieux.
Un grand ménage est à faire en interne, mais j'ai bien peur que nous ne mettions que des rustines.
Ne comptons pas sur le malheur des autres, structurons pour se donner un avenir !
-
- All Star
Bravo pour ce discours censé et lucide.Barberousse a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 10:21C'était avant qu'il fallait se maintenir. Nous étions maître de notre destin avant de lâcher le match contre Châlons-Reims.Piranhas a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 0:56 Se faire enfiler à 0,5 secondes de la fin par les arbitres au Portel et qui nous envoient en pro b, c'est purement scandaleux. J'ai surtout une grosse pensée ce soir pour les supporters qui ont cru jusqu'au bout au maintien.
Oui, la Métropole a baissé sa subvention et la ville n'a pas réagit assez vite.
Mais que fait le club pour trouver du financement privé ? Nous sommes avant dernier sur ce poste.
On peut toujours reprocher aux autres quelque chose, mais faisons déjà le maximum en interne et cela marchera mieux.
Un grand ménage est à faire en interne, mais j'ai bien peur que nous ne mettions que des rustines.
Ne comptons pas sur le malheur des autres, structurons pour se donner un avenir !
Quand les collectivités mettent autant d'argent dans le club local, il ne faut pas s'étonner qu'elles veuillent garder la main dessus... avec parfois les mauvais côtés que ça implique.
-
- All Star
L'OLB peut être repêché si la mairie de Boulogne lâche les Mets. Affaire à suivre...
-
- All Star
Non concerné par l'évènement puisque je supporte le CSP, je suis allé voir la fin de match.
Et je serais plutôt d'accord avec un message qui dit que ce sont les arbitres qui prennent une mauvaises décision. A égalité à 0,5s, tu ne siffles rien. Tu laisses les équipes se départager en prolongation.
Et même si le joueur portelois a le bout du pied ou un doigt qui dépasse la ligne en sautant.
Le CSP a connu la même situation pour le CRBB, où il reste 0.5 s. Le joueur reçoit la balle en l'air, retombe sur ses appuis, rebondi dans son mouvement, shoote et marque à 3pts. Cela met le CRBB quasiment en proB avec cette défaite. Sauf qu'à la vidéo, on voit très bien que le chrono met 3 ou 4 dixièmes pour repartir à la réception de la balle dans les mains de notre joueur. Temps de réaction humain oblige. Les équipes n'y sont pour rien dans ce dénouement. La conséquence est que le shoote est validé à la vidéo et le CRBB perd le match.
Hier, Fos a le match en main jusqu'à la fin du temps réglementaire et aurait dû aller en prolongation. Ils auraient surtout dû plier le match avant en jouant à l'intérieur pour chercher une faute, à mon avis.
La probabilité de marquer en 0,5s sur une claquette dunk ou autre comme lors de CSP/CRBB est très faible sauf fait de jeu.
Et le fait de jeu, c'est arbitre qui décide du sort d'un match "bêtement" avec une application jusqu’au-boutiste, pointilleuse, juste pour montrer que c'est lui qui a le sifflet. On le voit avec le joueur portelois échanger sur la position, on voit très bien le joueur portelois se reculer pour prendre en compte ce que demande l'arbitre. Je ne ne vois nulle provocation du joueur à vouloir mordicus enfreindre la demande de l'arbitre. Au pire, il se rate, mais il ne touche même pas le ballon ! Les portelois veulent gagner le match et les 2 dernières minutes le prouvent bien. Ce n'est pas de côté là qu'il faut chercher.
La suite, vous la connaissez malheureusement pour vous.
Toutes les semaines, quasiment tous les supporters (et aussi les coachs) se plaignent de cet arbitrage français inconstant auquel personne ne comprend rien, si ce n'est à constater que 50% des coups de sifflet sont discutés voire contestés par les joueurs. Et de toute manière, cela siffle trop et gâche le spectacle le plus souvent. Ils dirigent le jeu plus qu'ils ne l'arbitrent. Et parfois avec des conséquences regrettables.
En toute honnêteté, est-ce que la saison d'Orléans ou du CRBB se jouent sur cette 0,5 dernières seconde qui leur est fatale ? N'y a t-il pas des matchs perdus sur votre/leur seule responsabilité ?
-
- Franchise Player
Niveau QI, ta logorrhée haineuse, ton niveau de discussion ne témoignent pas de quelqu'un de très censé et bien armé dans sa tête.malus royalty a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 9:03 "Je suis super content nos amis de fos ce matient les deux petits poucets de beetlic élite seront encore là la saison prochaine un pied nez Au gros clubs ET ville de la beetlic élite"
Tu es imbibé par la méchanceté et la haine.
Perso, je ne supporterai pas d'avoir un tel individu comme supporter de mon club; d'ailleurs, il y aurait belle lurette qu'on lui aurait fait comprendre d'aller voir ailleurs et d'aller consulter.
Te laisse à ton clavier et à une vie que j'imagine heureuse et apaisée ...