Eurobasket 2023

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Pierroto
Sophomore

Re: Eurobasket 2023

Message par Pierroto »

fredFC a écrit : jeu. 11 nov. 2021 16:58
Pierroto a écrit : jeu. 11 nov. 2021 16:01 Moi.
Sur mon pronostic, je vais t'aider. J'ai écrit "doit" et pas "va" car sur le papier, c'est le tarif logique. Depuis, comme tu le soulignes fort justement, il y a eu le Japon. Voilà pour la précision.
Sinon, de manière plus générale, ça ne serait pas trop mal de t'appliquer cette formidable capacité d'analyse que tu réserves aux autres. Il y aurait de quoi ouvrir un nouveau sujet...
En conclusion, je maintiens qu'on doit mettre 30 points à l'Ukraine cette après-midi.
Ne pas confondre « constat » et « analyse » … si tu saisis la nuance …
"de manière plus générale"... Je recentre le débat sur tes interventions, en général... Sans nuance.
titisub
All Star

Message par titisub »

jo60M a écrit : jeu. 11 nov. 2021 18:45 -17 à la pause. 54-37
10/16 à 3 points côté ukrainien.

Ça pourrait être beaucoup mieux en attaque alors qu'en défense c'est catastrophique....
Ok en défense cata, mais déja quand tu as Johannes, tu défends quasiment a 4.
Et en attaque, plus que décevant, rien n a été proposé, et on voit qu on ne met plus la balle à l intérieur, et que c est pire qu avant. On voit que les joueuses sont completement sclérosées et perdues des qu elles ne peuvent pas mettre la balle a l intérieur.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Gruda et même Miyem ( mais elle qui marque des pts quand même ) sont d’une lenteur avec le ballon et dans leur prise de décision : ça fait peur .Chartereau pas mieux . On dirait que nos avants ont le ballon scotché dans les mains mais bon globalement ça manque de mouvement .
vallan1313
Sophomore

Message par vallan1313 »

1 ère mi temps catastrophique de l'équipe de monsieur toupane!!!
quelle défense!!!!
bref c'est pas beau!!!!!!!!
titisub
All Star

Message par titisub »

Apres adresse exceptionnelle des ukrainiennes.
lfb
All Star

Message par lfb »

lfb a écrit : jeu. 11 nov. 2021 16:50

Sinon, comme les copines Handballeuses il y a 1 mois pour les qualif de l'euro ca serait etonnant que le sponsors des nos Filles qui est aussi bookmakers autorise nos Filles de se lacher contre une team Ukrainienne bien amoindri il est vrai -)
Pour rappel nos Handballeuse avaient du faire croire qu'elle etaient morte avant de pouvoir faire une incroyable rmeontada en toute fin de partie !!!

Sinon nos amis Etrangers vont pouvoir se fair epalsiir avec le Iagupova over 30.5 pts rbs pds, paris pouvaant etre aussi proposé en France mais que les book Francais se refuse de proposer preferant entuber les parieurs Francais avec le France -17.5 pts ...

UKRAINE 54 - 37 FRANCE MT

Bon c'etait donc bien fortement illusoire que de penser que le sponsor de l'equipe de France Féminine de Basket qui a par ailleur de très gros intérêt financier avec les match de sa dream team Francaise puisse laisser nos Filles joeur au basket -)
La dernier remontée de balle de Marine qui bien que notre dream team France soit largement mené est significative puisque plutot que d'essayer un shoot ou une passe elle donne crarement la balle a une Ukrainienne pour lui permettre d'avoir le denrier shoot !!!
Alors totu n'est pa sperdu les amis, remonber UKRAINE vs FRANCE en Handball nos chmapionnes olympique ont eu le droit d ejouer qd elles etaient menées de 3 buts a 3 minutes de la fin et elle ont finie par s'imposer -)
Donc rien est perdu pour nos Fille tant c ematch ressemble a 2 goutte d'eau du match d eHandball relmaté plus haut, a la différence pres totu de mmee c'ets que la l'Ukraine a quand meme un phenomene dans sa team et pas sur que nos Fille pourront remonter un deficit de 20 pts a l'abord du derneir QT cazr visiblement c'est bien un tel deficit que nos Fille vont devoir s'engloutir -)

Ainsi va le sport aisni ova le sport Francais ...

il est a noter qu'avec 18 pts 3 rbs et 4 pds Iagupova va aisement faire le cut de 30.5 pts rbs pds que les book.com ont proposer.
En France nos book.fr ne sont pas de saint grace a l"absence de concurrence rien ne les obligeait a proposer aux parieurs Francais ce type de paris pourtant autorisé, le FRANCE -17.5 p^roposer a la cote identique lui on sait qu'il passera pas, mais le France @1.02 n'est même pas sur de passer ...

Triste sport Francais quand même au moins nos Footblleuses elles elle ont d ela chance car la phase d egroupe d ela champions league de Football Feminine de football est surprenement interdite a paris en France, d'ou le PSG 4-0 Real Madrid et le LYON 2 -1 BAyern Munich ...
basketbreton
All Star

Message par basketbreton »

On a tous compris que LFB était rémunéré par la française des jeux et qu'il continue à nous les casser sévère. va tu un jour cesser tes posts publicitaires?
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

Pierroto a écrit : jeu. 11 nov. 2021 16:01 Moi.

Sur mon pronostic, je vais t'aider. J'ai écrit "doit" et pas "va" car sur le papier, c'est le tarif logique. Depuis, comme tu le soulignes fort justement, il y a eu le Japon. Voilà pour la précision.
Sinon, de manière plus générale, ça ne serait pas trop mal de t'appliquer cette formidable capacité d'analyse que tu réserves aux autres. Il y aurait de quoi ouvrir un nouveau sujet...

En conclusion, je maintiens qu'on doit mettre 30 points à l'Ukraine cette après-midi.
C'était pas plutôt +30 pour l'Ukraine ? :-) (post écrit en début de seconde mi-temps, sans aucune volonté critique je précise !)
Bagration1944
Sophomore

Message par Bagration1944 »

basketbreton a écrit : jeu. 11 nov. 2021 18:58 On a tous compris que LFB était rémunéré par la française des jeux et qu'il continue à nous les casser sévère. va tu un jour cesser tes posts publicitaires?
Avec Lfb c'est périodique, il intervient uniquement avec l'équipe de France.
basketbreton
All Star

Paget Hériaud merci mais çà vaut que dalle. vivement le retour d'Epoupa Duchet.
jo60M
All Star

Message par jo60M »

basketbreton a écrit : jeu. 11 nov. 2021 19:18 Paget Hériaud merci mais çà vaut que dalle. vivement le retour d'Epoupa Duchet.
On les sent les 2 très timides offensivement.

-16 à la fin du troisième quart temps.
Légèrement mieux en défense sur les 2 dernières minutes.
Gruda a enfin trouvé le chemin du cercle.
titisub
All Star

Message par titisub »

Par contre on peut dire merci aux arbitres. Je trouve qu ils sont tres complaisants avec nous.
lfb
All Star

Message par lfb »

lfb a écrit : jeu. 11 nov. 2021 18:55
Donc rien est perdu pour nos Fille tant c ematch ressemble a 2 goutte d'eau du match d eHandball relmaté plus haut, a la différence pres totu de mmee c'ets que la l'Ukraine a quand meme un phenomene dans sa team et pas sur que nos Fille pourront remonter un deficit de 20 pts a l'abord du derneir QT cazr visiblement c'est bien un tel deficit que nos Fille vont devoir s'engloutir -)

71-55 soit 16 pts !!! loupé c'est pas 20 pts comme pensé honte à ME !!!

Now voyons soi nos Bronzé ont l'autorisation de leur sponsor pour aller chercher la victoire, a priori oui pusique ce match n'est pas proposer en live donc il ne risque rien et totu les handicap - vont elur rapporté très gros -)
basketbreton
All Star

Johannès c'est tout simplement catastrophique, elle bouzille l'équipe à elle toute seule.
Bagration1944
Sophomore

Message par Bagration1944 »

jo60M a écrit : jeu. 11 nov. 2021 19:21
basketbreton a écrit : jeu. 11 nov. 2021 19:18 Paget Hériaud merci mais çà vaut que dalle. vivement le retour d'Epoupa Duchet.
On les sent les 2 très timides offensivement.

-16 à la fin du troisième quart temps.
Légèrement mieux en défense sur les 2 dernières minutes.
Gruda a enfin trouvé le chemin du cercle.
C'est leur premier match en équipe de France il faut relativiser un peu
Répondre