[ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : La clé du maintien grâce à Terry Allen ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
tinou
Sophomore

Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J-7 Honteux, lamentable, affligeant, consternant, désastreux, pitoyable... 2V/5D

Message par tinou »

coppinduportel a écrit : dim. 07 nov. 2021 18:42 Le président qui parle du respect dans une salle de basket.
On reparle de ses propos déplacés après la victoire de son équipe sur l'équipe de bourg en Bresse vis-à-vis des visiteurs?
Nous avons 3 bonnes nouvelles: nous sommes maitenus en Jeep Elite, Strasbourg a gagné et est qualifié pour les PO, et Bourg en Bresse ne fera pas les play off! Des propos qui n'ont rien à faire dans une salle de basket, qui plus est de la part d'un président de

Et la banderole sur le bus de Limoges ont en parle
snoopy62
Franchise Player

Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J-7 Honteux, lamentable, affligeant, consternant, désastreux, pitoyable... 2V/5D

Message par snoopy62 »

Bye bye Sheldon Mac...
Eagle
All Star

Message par Eagle »

Si ça permet de garder Yarou toute la saison pourquoi pas. En décalant Olujobi en 4 et le retour de Nelson ça peut peut-être le faire
essm77
All Star

Message par essm77 »

On y file. Si le club ne communique pas les raisons exactes, espérons au moins les trouver ailleurs.

Pas de remplacement prévu, je ne comprends pas tout sur ce coup là.
Eagle
All Star

Message par Eagle »

snoopy62 a écrit : mar. 09 nov. 2021 19:16 Bye bye Sheldon Mac...
"les rats" quittent le navire (expression qui à tout son sens en ce moment :lol: )
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Eagle a écrit : mer. 10 nov. 2021 9:25
snoopy62 a écrit : mar. 09 nov. 2021 19:16 Bye bye Sheldon Mac...
"les rats" quittent le navire (expression qui à tout son sens en ce moment :lol: )
Attention le président va porter plainte :mrgreen:
Bizarre ce Mac, il arrive avec un beau CV et pssshhhiiiitttt rien... c'est dingue comme un joueur peut être bon quelque part et nul ailleurs. Rappelez-vous des amis de Bakken Bears... bref, pas mécontent de ce changement, faut juste voir comment Serge va ré-équilibrer l'équipe. Garder Yarou et mettre Olu en 4 tout en donnant plus de minutes aux 3/4 sur le poste 3? Et en attendant on prend un pigiste?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

Nelson va rentrer pas de pigiste essaons de garder Yarou tout ce ci n'empeche pas de nous donner des explications sur le depart de Mac a moins que ce serait un secret vaticanal.attention les supporters de longue date commencent a parler de de qu'ils feront la saison prochaine
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

T'as besoin de quoi comme explication ? Le mec touchait pas un cachou, normal de le dégager non?
BIZET
All Star

Message par BIZET »

He les gars vous serez t'il possible d'essayer d'être positif de temps en temps ok on prend un grosse claque au Bcm si on avait perdu d'un point au niveau comptable c'était pareil
Vous avez décidé de prendre le président comme tête de turc je trouve ça pitoyable
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

Pour moi , je m en fous de l explication, le mec a part son 1 er match , il joue comme une quiche .. defend pas , n oublions pas que c est un rookie , la vie au portel c est un changement ..
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

BIZET a écrit : mer. 10 nov. 2021 12:36 He les gars vous serez t'il possible d'essayer d'être positif de temps en temps ok on prend un grosse claque au Bcm si on avait perdu d'un point au niveau comptable c'était pareil
Vous avez décidé de prendre le président comme tête de turc je trouve ça pitoyable
Non, ce qui est pitoyable c'est le cinéma autour de la banderole. Entre simplement dire aux médias que c'est inacceptable et pleurer pendant une semaine jusqu'à ce que la ligue réagisse, y a une grosse différence qui essaie de cacher la raclée au lieu de rappeler aux gars qu'ils sont pro. C'est ça qui est pitoyable.
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

Dans notre monde d'incertitude , j'aime me ressourcer sur cette page : pour vous tout est évident , vous connaissez parfaitement jour après jour et heure après heure, la gestion de crise du club après cette déculottée notamment par le Président (au fait , notre nbaer a été débarqué).
Et puis tant qu'à faire, Girard et le Président sont systématiquement des malfaisants pour le club.
Je suis le premier à m'exprimer sur leurs torts , (eux ils n'ont pas la chance de vivre dans le même monde de certitude que vous et du coup ils leur arrivent de faire des conneries ... ce qui n'arrive visiblement jamais à certains).
Humainement et intellectuellement, cette posture me dérange.
Je ne suis pas en la circonstance le maître Verges du club, au contraire je suis , comme tous les supporters très en colère (cette goutte d'eau ou plutôt ce tsunami que fut la déculottée au Sportica s'ajoute à la fessée au CCRB, à l'élimination à Chartres , et aux deux défaites qui devaient être des victoires à Limoges et à Fos).
La question qui est centrale selon moi réside au niveau du coaching d'une équipe qui manque vraiment de mordant. Vous reprochez au Président de se servir de la banderole comme écran de fumée mais vous-même par votre polémique ad nominem vous participer à construire un écran de fumée qui ne permet pas de faire apparaître et d'exposer la question centrale du problème cad le coaching de notre équipe.
essm77
All Star

Message par essm77 »

Captain Achab a écrit : mer. 10 nov. 2021 14:22 Dans notre monde d'incertitude , j'aime me ressourcer sur cette page : pour vous tout est évident , vous connaissez parfaitement jour après jour et heure après heure, la gestion de crise du club après cette déculottée notamment par le Président (au fait , notre nbaer a été débarqué).
Et puis tant qu'à faire, Girard et le Président sont systématiquement des malfaisants pour le club.
Je suis le premier à m'exprimer sur leurs torts , (eux ils n'ont pas la chance de vivre dans le même monde de certitude que vous et du coup ils leur arrivent de faire des conneries ... ce qui n'arrive visiblement jamais à certains).
Humainement et intellectuellement, cette posture me dérange.
Je ne suis pas en la circonstance le maître Verges du club, au contraire je suis , comme tous les supporters très en colère (cette goutte d'eau ou plutôt ce tsunami que fut la déculottée au Sportica s'ajoute à la fessée au CCRB, à l'élimination à Chartres , et aux deux défaites qui devaient être des victoires à Limoges et à Fos).
La question qui est centrale selon moi réside au niveau du coaching d'une équipe qui manque vraiment de mordant. Vous reprochez au Président de se servir de la banderole comme écran de fumée mais vous-même par votre polémique ad nominem vous participer à construire un écran de fumée qui ne permet pas de faire apparaître et d'exposer la question centrale du problème cad le coaching de notre équipe.
=D> =D> Merci Achab.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Tu veux dire quoi du coaching? Le club a fait le choix de prendre un loser sortant de 2 expériences ratées à Pau et Gravelines. C'est courageux mais comme il avait réussi dans le petit club du Phénix Bruxelles, ça se tentait.
2 victoires manquées (Limoges et Fos), sorti par Chartres, 2 raclées contre des concurrents au maintien, 1 victoire incroyable contre Bourg, c'est son bilan. Pour moi, il peut faire sa valise mais il faut lui trouver un remplaçant, pas simple...
tinou
Sophomore

Message par tinou »

Monsieur le Président au lieu de parler de la banderole il ferait mieux de s'expliquer pourquoi sa salle est à moitié pleine. Pourquoi il a perdu autant partenaire voilà de bonnes explications monsieur président
Répondre