EUROCUP 2021-2022
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Hall Of Famer
Re: EUROCUP 2021-2022
je vois que Turner serait sur la feuille de match : est-ce que Body n'a pas fait une erreur de casting en privilégiant Lewis à Morrison ?
-
- Hall Of Famer
C’est bizarre alors que Cinili est toujours en civil dans les gradins ( blessée ) et donc que Bologne n’a ( presque ) personne à mettre sous le panier Turner ne joue pas ? Bon je me doute qu’elle sort juste de l’avion mais à ce moment là pourquoi la mettre sur la feuille de match si dès le départ tu as décidé de ne pas la faire rentrer ?
Bon Zandalasini c’est sa petite cousine sur le terrain …
Bon Zandalasini c’est sa petite cousine sur le terrain …
-
- Sophomore
Encore une belle perf de la Roche à Bologne. 78-66 avec 20 pts d'avance à 5 minutes du terme et Manu Body qui fait tourner l'effectif. Gros différentiel en faveur de La Roche à 3 pts (10,7% pour Bologne contre 43,5% pour La Roche)et aux rebonds 52 à 32 en faveur de La Roche. Super entrée en matière avec un 3/3 en Eurocup !
-
- All Star
-
- All Star
En effet un match maîtrisé de bout en bout…malgré un feu de paille dans le 3ème quart des Italiennes !TRA85 a écrit : ↑mar. 26 oct. 2021 21:09 Encore une belle perf de la Roche à Bologne. 78-66 avec 20 pts d'avance à 5 minutes du terme et Manu Body qui fait tourner l'effectif. Gros différentiel en faveur de La Roche à 3 pts (10,7% pour Bologne contre 43,5% pour La Roche)et aux rebonds 52 à 32 en faveur de La Roche. Super entrée en matière avec un 3/3 en Eurocup !
3/3 c’est l’Amérique pour les Yonnaises

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 

-
- Franchise Player
Très beau parcours de nos joueuses de la Roche Vendée...3/3 qualif pratiquement assurée...on a un très bel effectif cette saison avec 4 étrangères de qualité
-
- All Star
Défaite des Flammes Carolo contre Gernika 58-69.
-
- All Star
-
- All Star
Tarbes bat ESBVA 78-69 après 2 prolongations.
Lyon 103-41 contre Liège
Lyon 103-41 contre Liège
Modifié en dernier par jo60M le mer. 27 oct. 2021 22:31, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Tarbes Esbva --- belle victoire tarbaise après 2 prolongations 77 69....les marqueuses côté Tarbes, Samson 24, Ewodo 21, Tadic 15....
-
- Hall Of Famer
On devrait inventer une nouvelle catégorie de délit pénal et sportif rien que pour certains coachs qui peuplent le terrible et froid Nord-Est ( où vivent encore dans des grottes paraît-il des Trolls dévoreurs de jeunes âmes ) = le « détournement »de basketteuse ! Cela consiste à appâter de jeunes joueuses exilées loin de leur foyer qui ne rêvent que de jouer pro en Lfb et surtout de ne jamais les faire jouer quelque soit le cas de figure : que tu sois en train de te prendre une branlée sans espoir ou que tu obtiennes une victoire écrasante le résultat est le même la jeune joueuse ne décolle jamais du banc ?! Le but ? Ma foi je ne sais pas trop , les dégoûter définitivement de pratiquer ce sport peut-être ? Je signale qu’un de ces dangereux individus pour la jeunesse sportive française est multirécidiviste mais laissé en liberté ( conditionnelle ? ) par Jeunesse et Sports alors que les signalements affluent ?! Dernière victime en date tombée dans ses filets une certaine G….c qui doit regretter l’air de la Normandie qu’elle irait revoir le + vite possible si l’occasion lui en était donnée …
-
- Sophomore
La joueuse ex Mondeville Guennoc et le coupable est Romuald Y... mais tout cela n'a rien de surprenant avec lui , il coutumier dans son genre.fredFC a écrit : ↑mer. 27 oct. 2021 23:37 On devrait inventer une nouvelle catégorie de délit pénal et sportif rien que pour certains coachs qui peuplent le terrible et froid Nord-Est ( où vivent encore dans des grottes paraît-il des Trolls dévoreurs de jeunes âmes ) = le « détournement »de basketteuse ! Cela consiste à appâter de jeunes joueuses exilées loin de leur foyer qui ne rêvent que de jouer pro en Lfb et surtout de ne jamais les faire jouer quelque soit le cas de figure : que tu sois en train de te prendre une branlée sans espoir ou que tu obtiennes une victoire écrasante le résultat est le même la jeune joueuse ne décolle jamais du banc ?! Le but ? Ma foi je ne sais pas trop , les dégoûter définitivement de pratiquer ce sport peut-être ? Je signale qu’un de ces dangereux individus pour la jeunesse sportive française est multirécidiviste mais laissé en liberté ( conditionnelle ? ) par Jeunesse et Sports alors que les signalements affluent ?! Dernière victime en date tombée dans ses filets une certaine G….c qui doit regretter l’air de la Normandie qu’elle irait revoir le + vite possible si l’occasion lui en était donnée …
-
- Franchise Player
Concernant Guennoc comme bien d'autres auparavant je suis désolé mais elles sont prévenus, on en parle suffisamment que pour des jeunes joueuses non expérimentées certains clubs sont a fuire. Il vaut mieux progresser en ligue2 en ayant du temps de jeu
-
- All Star
Apres faut arrêter, cette situation est l entiere responsabilité de Guenoc, qui a choisit de migrer a Charleville, alors que tout le monde sait que Yernaux ne fait pas jouer les jeunes, et son choix est d autant plus bizarre qu on connaissait le recrutement de Charleville et notamment l effectif a la mène. Peut etre que c est plus un choix financier que sportif, dommage car ça ne va pas servir a l évolution de sa carriere.fredFC a écrit : ↑mer. 27 oct. 2021 23:37 On devrait inventer une nouvelle catégorie de délit pénal et sportif rien que pour certains coachs qui peuplent le terrible et froid Nord-Est ( où vivent encore dans des grottes paraît-il des Trolls dévoreurs de jeunes âmes ) = le « détournement »de basketteuse ! Cela consiste à appâter de jeunes joueuses exilées loin de leur foyer qui ne rêvent que de jouer pro en Lfb et surtout de ne jamais les faire jouer quelque soit le cas de figure : que tu sois en train de te prendre une branlée sans espoir ou que tu obtiennes une victoire écrasante le résultat est le même la jeune joueuse ne décolle jamais du banc ?! Le but ? Ma foi je ne sais pas trop , les dégoûter définitivement de pratiquer ce sport peut-être ? Je signale qu’un de ces dangereux individus pour la jeunesse sportive française est multirécidiviste mais laissé en liberté ( conditionnelle ? ) par Jeunesse et Sports alors que les signalements affluent ?! Dernière victime en date tombée dans ses filets une certaine G….c qui doit regretter l’air de la Normandie qu’elle irait revoir le + vite possible si l’occasion lui en était donnée …