[ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : La clé du maintien grâce à Terry Allen ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J1- Le Portel prend feu au 4ème QT et met Orléans K.O...1V/0D
Les obligations de port du masque prévues ne sont pas applicables dans les établissements, lieux et événements soumis au pass sanitaire. Le port du masque peut toutefois être rendu obligatoire par le préfet de département lorsque les circonstances locales le justifient, ainsi que par l’exploitant ou l’organisateur.»
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J1- Le Portel prend feu au 4ème QT et met Orléans K.O...1V/0D
sur le masque toujours pas de nouvelles pour demain.c'est lourd
-
- Franchise Player
En quoi ça gêne d'avoir des nouvelles ou pas sur le port du masque demain ; vu le poids et le volume representé par un masque, on le met dans la poche au cas où, et le tour est joué. Encore une fois l'art de créer des problèmes où y en a pas.
-
- Franchise Player
-
- Franchise Player
Masque obligatoire demain au chaudron Il y a un article dans la voix du nord
-
- All Star
Un des matchs les plus durs de la saison ce soir. Intensité et concentration ce soir pour espérer faire un bon match. On s'attend à souffrir et personne ne s'attend vraiment à la victoire. Aux joueurs de se faire plaisir et de nous faire plaisir. Allez l'ESSM !
-
- Sophomore
Nelson out plusieurs semaines
Un remplaçant en vue ??? Je pense non
Un remplaçant en vue ??? Je pense non
-
- All Star
Comme vendredi, c'est pas ce soir qu'on va tirer des conclusions, face à une équipe surdimensionnée (et franchement agréable à voir jouer) et avec un de nos joueurs absents à la dernière minute. Aucun regret, nos joueurs étaient tout simplement dépassés à tous les niveaux face à des adversaires plus forts. Notre championnat ne se joue pas là.
Concernant Nelson, c'est d'autant plus embêtant que Mangin n'est pas à son niveau actuellement, il parait très fatigué (infos quelqu'un ?). Espérons qu'il revienne vite car c'est dans la raquette que devra être fait le premier changement à mon goût.
Match à Limoges vendredi, espérons que les joueurs mettront la barre plus haut même si ça se finit souvent de la même manière à Beaublanc. Allez les gars !
Édit: je n'ai pas pensé à en parler vendredi mais l'arbitrage n'était pas terrible sur ces 2 premières rencontres à mon goût. C'est dommage de voir qu'à l'heure où le championnat passe un cap niveau jeu (Mike James, Motiejunas entre autres), les arbitres stagnent et sont souvent à contre-courant du jeu en sifflant n'importe quoi et en compensant à tout va. On a même vu à plusieurs reprises les joueurs des deux équipes rigoler entre eux des décisions arbitrales. Embêtant.
Concernant Nelson, c'est d'autant plus embêtant que Mangin n'est pas à son niveau actuellement, il parait très fatigué (infos quelqu'un ?). Espérons qu'il revienne vite car c'est dans la raquette que devra être fait le premier changement à mon goût.
Match à Limoges vendredi, espérons que les joueurs mettront la barre plus haut même si ça se finit souvent de la même manière à Beaublanc. Allez les gars !
Édit: je n'ai pas pensé à en parler vendredi mais l'arbitrage n'était pas terrible sur ces 2 premières rencontres à mon goût. C'est dommage de voir qu'à l'heure où le championnat passe un cap niveau jeu (Mike James, Motiejunas entre autres), les arbitres stagnent et sont souvent à contre-courant du jeu en sifflant n'importe quoi et en compensant à tout va. On a même vu à plusieurs reprises les joueurs des deux équipes rigoler entre eux des décisions arbitrales. Embêtant.
-
- Hall Of Famer
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J2- L'ASVEL en ballade, la marche bien trop haute pour L'ESSM... 1V/1D
Tu penses à qui à l'intérieur quand tu dis que ce sera là le 1er changement? Skara? parce que JPD et le Nigérian en 5 ça tient la route non?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J2- L'ASVEL en ballade, la marche bien trop haute pour L'ESSM... 1V/1D
Skara oui c'est ce qui me semble le plus logique. Il nous faut de la taille là, même un joueur sans shoot mais qui en impose, je prends. On a bien fait de tenter Skara mais ça reste un pari, je pense qu'il ne nous montrera pas plus que ce qu'il a montré jusqu'à présent. Son seul vrai bon match chez nous est en préparation à Gravelines et l'équipe en face était apathique. J'espère du changement rapidement (ou de me tromper et qu'il augmente son niveau mais j'y crois moyen).ciao tutti a écrit : ↑mar. 05 oct. 2021 23:02 Tu penses à qui à l'intérieur quand tu dis que ce sera là le 1er changement? Skara? parce que JPD et le Nigérian en 5 ça tient la route non?
-
- Franchise Player
Et si au lieu de prendre un meneur comme pigiste à la place de Luke le temps de son indisponibilité, on prenait un poste 5, pour densifier notre secteur intérieur où Skara montre quand même certaines limites. Olujobi en 4 ce serait pas mal non plus.
-
- All Star
Luka Asceric disponible...
-
- Sophomore
Skara c’est effectivement plus que moyen pour l’instant.
Un joueur qui me déçoit également c’est Abouo, c’est clairement une régression par rapport à l’année dernière
Un joueur qui me déçoit également c’est Abouo, c’est clairement une régression par rapport à l’année dernière
-
- Franchise Player
Skara, la marche est trop haute pour lui.
A part son énergie malheureusement il n'a pas grand chose de plus dans la panoplie.
Abouo, ça plafonne ! Pire j'ai l'impression que ça régresse... C'était déjà le cas dans la deuxième moitié de saison.
Par contre pas d'accord avec Mangin.
Hier soir c'est encore 12 PD !
Pour un meneur mal en point c'est pas mal ...
A part son énergie malheureusement il n'a pas grand chose de plus dans la panoplie.
Abouo, ça plafonne ! Pire j'ai l'impression que ça régresse... C'était déjà le cas dans la deuxième moitié de saison.
Pour un meneur mal en point c'est pas mal ...

-
- All Star
Je le trouve fatigué oui, et plus dans l'hésitation que l'année dernière, à rester plus en périphérie (après sa saison précédente était vraiment très bonne). Les stats toujours les stats ! On peut aussi dire qu'il n'a scoré que 9 points en 2 matchs... Peut-être que j'en attends trop de lui aussi, c'est vrai.snoopy62 a écrit : ↑mer. 06 oct. 2021 11:39 Skara, la marche est trop haute pour lui.
Pour un meneur mal en point c'est pas mal ...![]()