[topic unique] LIVRE
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Re: [topic unique] LIVRE
Je viens de terminer "les tueurs de la République" de Vincent Nouzille.
Les barbouzes des différents Présidents, de De Gaulle à Macron.
Intéressant.
Les barbouzes des différents Présidents, de De Gaulle à Macron.
Intéressant.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Putain ! Mais personne ne lit, ici ! A part Gavia qui en est à la page 12 de la biographie d'Abba...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
c’est l’avant-dernière page…
cet ours de visiteur lit mais seulement dans sa tanière…
cet ours de visiteur lit mais seulement dans sa tanière…
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
visiteur
- Hall Of Famer
T'as pris des coups de patte?....
Si c'était seulement dans ma tanière, comment saurais-tu que je lis, je dois en sortir parfois...
Si c'était seulement dans ma tanière, comment saurais-tu que je lis, je dois en sortir parfois...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
fais gaffe aux chasseurs quand même, y s des moutons qui tirent avant de réfléchir… 
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
visiteur
- Hall Of Famer
Il fut un temps où c'était le cas ici où les gauchos-bolchos étaient largement et dangereusement majoritaires par ici et où être en dehors de la ligne du parti pouvait coûter cher, tu vois ce que je veux dire?...
Mais un mandat hollandais et un autre d'un gaucho Rothschild et hop la volaille s'est évaporée et les fachos-reac deviendraient presque dominants désormais...
ça inviterait donc à sortir davantage, mais comme c'est moins drôle, finalement, je vais y rester davantage dans ma tanière....
Mais un mandat hollandais et un autre d'un gaucho Rothschild et hop la volaille s'est évaporée et les fachos-reac deviendraient presque dominants désormais...
ça inviterait donc à sortir davantage, mais comme c'est moins drôle, finalement, je vais y rester davantage dans ma tanière....
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
t’inquiète…le changement c’est jamais… 
je suppose que tu lis le dernier bestseller de Zérohumour?
je suppose que tu lis le dernier bestseller de Zérohumour?
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
visiteur
- Hall Of Famer
Eric et moi avons un certain nombre de choses en commun dans notre parcours de vie, mais une chose nous différencie profondément, je n'ai pas raté l'ENA et je n'en demeure pas frustré n'ayant pas même passé le concours...
J'ai vu qu'il se référait à Bainville auquel il semble se comparer, pour autant, sans même jamais avoir lu la moindre de ses oeuvres (je sais c'est pas bien...), je mettrai ma main à couper (sans grand risque vu l'état dans lequel je serai à cette époque
...), que pas le moindre de ses bouquins ne sera lu contrairement à ceux de l'historien de l'Action Française dans cinquante ans...
Il est le reflet de l'attention que lui porte les médias dont il sait parfaitement jouer, à voir si ça procède d'autre chose que d'une très belle opération marketing pour la promotion d'un bouquin d'ici 3 mois...
J'ai vu qu'il se référait à Bainville auquel il semble se comparer, pour autant, sans même jamais avoir lu la moindre de ses oeuvres (je sais c'est pas bien...), je mettrai ma main à couper (sans grand risque vu l'état dans lequel je serai à cette époque
Il est le reflet de l'attention que lui porte les médias dont il sait parfaitement jouer, à voir si ça procède d'autre chose que d'une très belle opération marketing pour la promotion d'un bouquin d'ici 3 mois...
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Tu l'appelles par son p'tit nom ? Vous vous retrouvez au café de flore pour deviser sur la patrie déclinante et le redressement national ? Petit cachottier 
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
de peur de me croiser aux deux magots en train d‘exhiber mon troisième… 
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
visiteur
- Hall Of Famer
Gavia arctica a écrit : ↑mer. 29 sept. 2021 23:03 de peur de me croiser aux deux magots en train d‘exhiber mon troisième…![]()
Le Café de Flore n'est pas vraiment l'endroit idoine pour discuter ce genre de sujets graves, c'est très mal fréquenté, y'a plein de gauchistes qui pensent faire revivre l'URSS à St Germain le temps d'une verveine menthe....
Question patrie déclinante vous êtes pas mal tous les deux, je vous bien jouer les belles âmes s'offusquant des propos zemmouriens en mode fabiusien "ce sont des bonnes questions mais de mauvaises réponses".... A force d'être nul à traiter les questions, on renvoie les premiers de la classe à leurs études pour trouver les réponses, les bonnes...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
puisque tu (vois) si bien je t’achèterais une longue-vue et une loupe pour ton 4 heures… 
et merci d‘avoir lu son bouquin pour nous…un long résumé dont tu as le secret stp?
1/ en fait j’te vois bien premier chambellan d‘ Eric 0
, toi au moins tu n’as pas d’âme donc tu ne t‘offusques pas et penses qu’il a les bonnes réponses…tu n’es donc pas responsable mais bien coupable… 
2/ j‘essaie de comprendre:
-bonne question: porquoi les sujets économiques (dette-budget-dépenses de l’état…) ne sont-ils pas évoqués?
-mauvaise réponse: parce que Zemmour…
j‘ai bon shérif ou faut-il t‘appeler marshall?
et merci d‘avoir lu son bouquin pour nous…un long résumé dont tu as le secret stp?
1/ en fait j’te vois bien premier chambellan d‘ Eric 0
2/ j‘essaie de comprendre:
-bonne question: porquoi les sujets économiques (dette-budget-dépenses de l’état…) ne sont-ils pas évoqués?
-mauvaise réponse: parce que Zemmour…
j‘ai bon shérif ou faut-il t‘appeler marshall?
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Du tout, tu vois mal, je me sens même bien loin des offusqués permanents. Mais pour rebondir sur le mode fabiusien, pour moi il lui arrive aussi d'apporter de bonnes réponses, comme de poser de mauvaises questions.visiteur a écrit : ↑jeu. 30 sept. 2021 0:23 Question patrie déclinante vous êtes pas mal tous les deux, je vous bien jouer les belles âmes s'offusquant des propos zemmouriens en mode fabiusien "ce sont des bonnes questions mais de mauvaises réponses".... A force d'être nul à traiter les questions, on renvoie les premiers de la classe à leurs études pour trouver les réponses, les bonnes...
Modifié en dernier par Bagouvic le jeu. 30 sept. 2021 12:26, modifié 1 fois.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
comme tout le monde quoi…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Pas forcément comme tout le monde, il a le mérite de savoir jeter des pavés dans la mare du consensualisme mou, parfois ça peut tomber à côté, mais parfois il tombe juste et ça éclabousse bien. Ce n'est pas le seul, mais ils sont minoritaires.