OnYourFace a écrit : ↑mar. 20 juil. 2021 14:16
Leopold a du potentiel mais c'est moins fort et expérimenté que djimrabaye.
Ruel sensiblement pareil que rambaut même si rambaut était un vrai 4. Ruel est un 4/3 (ce qui annonce sur le papier un GROS 4/5 j'imagine).
Et leon par rapport à Pontens je ne vois pas forcément de plu value, il sort pas une belle saison à Aix dans le rôle de titulaire et bien moins défenseur qu'un charly qui apporte beaucoup d'énergie. 
Diawara peut être au dessous de tchouaffé ? Mais tu perds en shooting. 
Donc sur le papier j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. Les idées de recrutement sont intéressantes mais je trouve la raquette moins forte et j'attends de voir le reste. Les deux derniers joueurs ça sent un peu obligatoirement les deux gros CV  

Les 2 postes restant sont des postes où le coach n'a pas été satisfait, même si Etou apporte énormément dans le travail de l'ombre, cela n'a pas être suffisant aux yeux du coach. Cela peut donc être deux postes qui pourrait ré équilibrer les choses 

Pontens et Léon ont des atouts différents, La mène des Béliers manquait de pénétration et de shooteurs cette année, Léon pourra peut être apporter plus sur d'autres points ... Je ne connais pas suffisament le joueur...mais ce sera difficile d'être aussi bon défenseur et gestionnaire de jeu que l'étais Pontens 

Tchouaffé à fait une saison très moyenne à Poitiers il y 2 ans...On a vu le résultat cette année, il y a toujours des paris à faire, le club fait avec les moyens qu'il a.... Wait and See