[ANTIBES - SHARKS] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2021/2022

Message par Claudius F »

keceou a écrit : ven. 16 juil. 2021 8:52
lafouine06 a écrit : jeu. 15 juil. 2021 19:13
Florian 52 a écrit : jeu. 15 juil. 2021 15:06 Quelle est la raison de séparation avec Sadio Doucouré ?
blessures sur blessures et pas au niveau.
d'ailleurs, sur un match, le coach avait dit qu'il avait juste le niveau de N1, donc ce n'est pas étonnant si c'est le 1er joueurs a quitté le club avant la fin de son contrat : regrettable mais nécessaire pour l'équipe de le voir partir
perso, aucun regret, tout comme les freres Ca, surtout Leopold.
Claudius F a écrit : jeu. 15 juil. 2021 18:25
Où divorce à l'amiable !!
oui, mais même a l'amiable un divorce coute cher, et la, il y a 2 a 3 divorces :mrgreen:
On voit régulièrement des clubs annoncer jouer à fond la carte jeune - comme les Sharks cette saison - et perso il ne me semble pas avoir vu souvent un club réussir dans ce genre d'entreprise (Hormis St Quentin cette année avec Besson). J'ai l'impression que c'est souvent pour masquer une composition d'équipe à moindre frais sans le dire.

Notre équipe était vraiment trop jeune et espérer que Traoré soit un leader d'expérience était illusoire (il a plus joué un rôle secondaire dans ses équipes). La présence d'un vrai directeur sportif expérimenté aurait permis de ne pas aller dans ce genre de choix. CQFD !
Et oui, St Quentin à fait trés fort cet année !!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit : ven. 16 juil. 2021 10:15
keceou a écrit : ven. 16 juil. 2021 8:52
lafouine06 a écrit : jeu. 15 juil. 2021 19:13
blessures sur blessures et pas au niveau.
d'ailleurs, sur un match, le coach avait dit qu'il avait juste le niveau de N1, donc ce n'est pas étonnant si c'est le 1er joueurs a quitté le club avant la fin de son contrat : regrettable mais nécessaire pour l'équipe de le voir partir
perso, aucun regret, tout comme les freres Ca, surtout Leopold.

oui, mais même a l'amiable un divorce coute cher, et la, il y a 2 a 3 divorces :mrgreen:
On voit régulièrement des clubs annoncer jouer à fond la carte jeune - comme les Sharks cette saison - et perso il ne me semble pas avoir vu souvent un club réussir dans ce genre d'entreprise (Hormis St Quentin cette année avec Besson). J'ai l'impression que c'est souvent pour masquer une composition d'équipe à moindre frais sans le dire.

Notre équipe était vraiment trop jeune et espérer que Traoré soit un leader d'expérience était illusoire (il a plus joué un rôle secondaire dans ses équipes). La présence d'un vrai directeur sportif expérimenté aurait permis de ne pas aller dans ce genre de choix. CQFD !
Et oui, St Quentin à fait trés fort cet année !!!

et le plus rageant, c'est de savoir qu'Hugo faisait parti du centre de formation et qu'on l'a laissé partir pour celui de chalon.
a croire que les diplomés du centre n'ont pas ce qu'il faut pour s'apercevoir qu'on a des talents, et c'est pas la 1ere fois.
bref, tant mieux pour ce jeune a qui on a donné sa chance et qui en a profité pour montrer sa valeur : d'autres jeunes ferait mieux de faire pareil, a commencer par nous..........
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : ven. 16 juil. 2021 10:13
Juvemagica a écrit : ven. 16 juil. 2021 8:30
num11 a écrit : jeu. 15 juil. 2021 23:23
Exact ça coûte des euros mais si tu veux une équipe compétitive faut passer par là ! 😅
Oui car le doucouré et les Ca ça suffit heinnnnn :shock: :shock: :shock:
Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi #-o #-o #-o #-o #-o
Non ça fait 2 fois tu te rappelles plus en mai 1968 lorsque tu jetais les pavés.... j'étais avec toi :roll: :roll: :roll:
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Séparations de 3 joueurs plus du recrutement derrière pour compenser les départs ?? Mais ANTIBES trouve où son argent :o :lol:
bebert06
Sophomore

Message par bebert06 »

OnYourFace a écrit : ven. 16 juil. 2021 11:44 Séparations de 3 joueurs plus du recrutement derrière pour compenser les départs ?? Mais ANTIBES trouve où son argent :o :lol:
C'est lafouine qui finance
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : ven. 16 juil. 2021 11:25
Claudius F a écrit : ven. 16 juil. 2021 10:13
Juvemagica a écrit : ven. 16 juil. 2021 8:30
Oui car le doucouré et les Ca ça suffit heinnnnn :shock: :shock: :shock:
Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi #-o #-o #-o #-o #-o
Non ça fait 2 fois tu te rappelles plus en mai 1968 lorsque tu jetais les pavés.... j'étais avec toi :roll: :roll: :roll:
Tu avais qu'el âge !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

OnYourFace a écrit : ven. 16 juil. 2021 11:44 Séparations de 3 joueurs plus du recrutement derrière pour compenser les départs ?? Mais ANTIBES trouve où son argent :o :lol:
Dans celui qu'il n'a pas dépensé pendant la saison de 2020 /2021 =D> =D> =D> =D> =D>
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Très simple :
- dette épongé
- un beau budget légèrement augmenté cette saison
- une masse salariale qui n'a pas été dilapidé la saison dernière
- des partenaires fidèles

Je pense que cette fois çi le club a appris que le projet jeunes joueurs n'est pas viable et qu'il faut des joueurs référencés pour jouer les 1er rôle.
Pour le moment on peux avouer, et moi le 1er, que le club a bien recruter et en vitesse pour être prêt dès août.
Et pour une fois, le côté sentimental fait place au sport en cassant les contrats de ceux qui n'ont pas donné satisfaction.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 16 juil. 2021 17:54
Très simple :
- dette épongé

Je pense que cette fois çi le club a appris que le projet jeunes joueurs n'est pas viable et qu'il faut des joueurs référencés pour jouer les 1er rôle.
Pour le moment on peux avouer, et moi le 1er, que le club a bien recruter et en vitesse pour être prêt dès août.
Et pour une fois, le côté sentimental fait place au sport en cassant les contrats de ceux qui n'ont pas donné satisfaction.
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
num11
All Star

Message par num11 »

Très simple :
- dette épongé

Bien résumé. Je rajoute hausse du budget de 20%. Compte tenu de la crise actuelle je dis =D>
lionel06
Sophomore

[ANTIBES - SHARKS] 2021/2022

Message par lionel06 »

Tout va mieux grâce au coup de Google des requins Blancs disparus et remplacés par une troupe brésilienne ?
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Voici les dernières informations officielles de notre club les "SHARKS d'ANTIBES" avec un staff technique qui s'étoffe en vu de fonder un avenir concernant le plus haut niveau comme promis par son patron le Président Mr TACHENY :
http://www.sharks-antibes.com/un-nouvea ... es-sharks/
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lionel06 a écrit : ven. 16 juil. 2021 22:21 Tout va mieux grâce au coup de Google des requins Blancs disparus et remplacés par une troupe brésilienne ?
Tout à fait et en provenance de Tahiti :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : sam. 17 juil. 2021 10:41 Voici les dernières informations officielles de notre club les "SHARKS d'ANTIBES" avec un staff technique qui s'étoffe en vu de fonder un avenir concernant le plus haut niveau comme promis par son patron le Président Mr TACHENY :
http://www.sharks-antibes.com/un-nouvea ... es-sharks/
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
effectivement on ne fait pas dans la dentelle, l'objectif avec Dan est clair c'est la gagneeeeeeeee =D> =D> =D> =D>
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Très simple :
- dette épongé

motivé pour reprendre l'abonnement avec cet effectif et le projet =D> =D> =D>
Répondre