Que Dieux et St Pierre vous entendent mes amis !!

Modérateur : Modérateurs Pro B
Peux tu me dire pourquoi tu as raison ?? Merci..lafouine06 a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 15:46carrément pasnum11 a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 11:16Je propose aux WS de soutenir St Chamond, il pourront voir du beau basket et en plus ils seront très bien accueillisClaudius F a écrit : ↑sam. 05 juin 2021 21:28 Il manque plus que sur notre sujet on parle patois nissarte.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si ça peut aider nos sharks eviter la N1 ...![]()
au vue du classement, il est impératif que Poitiers gagne
Tout à fait d'accord !!lafouine06 a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 19:48 un beau parcours qui continue en demi finale
https://www.bebasket.fr/championnat-a-l ... elien.html
on est derrière lui et on espère qu'il ira en finale
Il reste 2 matchs à jouer à Poitier "Paris" et "Quimper"........lafouine06 a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 19:54on reste devant poitier avec une victoire de plus et un match de moins, donc on reste optimistemick29 a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 19:11Cela ne fait trop votre affaire , depuis que Poitiers a fait des réajustements au niveau de leur effectif , cette équipe est transfiguréeClaudius F a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 18:58 Poitiers (92) gagne sont match contre St Chamond (87)............ Là il y a danger Claudius pour tes SHARKS .
le calendrier jusqu'a la fin de la saison nous est favorable et on joue 2 fois chez nous
je ne pense pas que poitiers et saint-chamond face 2 perf et nous je nous voit gagner contre rouen qui est trés diminué avec leur 2 joueurs majeurs qui ne joueront plus
Il nous reste 3 matchs à jouer :lafouine06 a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 19:54on reste devant poitier avec une victoire de plus et un match de moins, donc on reste optimistemick29 a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 19:11Cela ne fait trop votre affaire , depuis que Poitiers a fait des réajustements au niveau de leur effectif , cette équipe est transfiguréeClaudius F a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 18:58 Poitiers (92) gagne sont match contre St Chamond (87)............ Là il y a danger Claudius pour tes SHARKS .
le calendrier jusqu'a la fin de la saison nous est favorable et on joue 2 fois chez nous
je ne pense pas que poitiers et saint-chamond face 2 perf et nous je nous voit gagner contre rouen qui est trés diminué avec leur 2 joueurs majeurs qui ne joueront plus
Ils viennent de battre St Quentin et St Chamond, ils peuvent le faire. Paris c’est clairement LE match le plus dur, Quimper étant moyen depuis la blessure de Jackson. S’ils tapent Paris.......
Claudius F a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 21:27Peux tu me dire pourquoi tu as raison ?? Merci..lafouine06 a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 15:46carrément pas
au vue du classement, il est impératif que Poitiers gagne
Tu viens de m'enlever les mots que je voulait écrire sur mon clavier.RICO 29 a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 22:04 même s'ils tapent Paris ils ne gagneront pas en Cornouaille c'est pas le style de la maison et du coach de perdre le dernier match surtout devant une salle pleine à 65 % ....Claudius tu peux prier le Santig Du ....le petit sain du peuple, et non St Pierre !!
Pour info, qui pourrait expliquer (en partie) la mauvaise prestation des Sharks à Saint Chamond >>> l'équipe n'est pas rentré sur Antibes après leur match à Aix Maurienne. Il sont allez direct à Saint Chamond, aussi il se sont peut être ensuqué à glandouiller et tourner en rond pendant 3 jours dans cette région hostile et froiiiiiiiiiiide ?lafouine06 a écrit : ↑ven. 04 juin 2021 21:00très bonne analyse en effet car le maintient est assuré
sérieux, arrêtez avec ce genre de chose quand mathématiquement ce n'est pas fait et quand les équipes derrière nous gagnent
voila ce qui arrive quand on se fait bouffer a tout les niveaux
rien a dire sur cette défaite, saint-chamond a assuré du début a la fin
poitiers gagne, saint-chamond gagne et récupère le point average qui semblait être acquis, mais non, on a fait du antibes du début de saison
le match de mardi a domicile doit être gagné impérativement
On dirai que MJC a avalé un chat ! ....
Ils y en a qui craignent degun, moi j'en craint 2 au moins ...Claudius F a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 18:58 Poitiers (92) gagne sont match contre St Chamond (87)...........
Et Antibes en gagner aucun sur les 3 !