titisub a écrit : ↑jeu. 03 juin 2021 19:32
Demain Chartereau...
On est après-demain et toujours pas d’annonce du côté de l’Asvel qui décidément prend son temps , un peu de sérieux : la saison 2020/21 est loin derrière nous , si un contrat est signé ou une option exercée en ta faveur ( là aussi surprises en vue ? ) quelle est la bonne raison de garder l’info pour soi ? Et c’est le silence radio côté coach ... même le Blma a dû finir par avouer qu’il n’avait pas réussi à se débarrasser de Leite et de son contrat de 3 ans … par contre pour lui je pense qu’à Lattes il ne pourra pas chanter « on s’était donné rendez-vous dans 3ans » …
Pour La Roche, si je ne me trompe pas, il y a pour l instant 6 pros dont 3 jnfl, plus qu un spot jnfl sûrement poste 5, et après? Il reste pas grand monde en française de dispo.
titisub a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 22:22
Pour La Roche, si je ne me trompe pas, il y a pour l instant 6 pros dont 3 jnfl, plus qu un spot jnfl sûrement poste 5, et après? Il reste pas grand monde en française de dispo.
Peut-être Zoé Wadoux ? Profil complémentaire de joueuses ultra-athlétiques comme Bankolé et Monpierre à l'extérieur.
Je compte 4 JFL: Franchelin, Koné, Bankolé et Monpierre
3 JNFL: Mosqueda-Lewis, Clarke et Suarez
Au fait, quelqu'un a-t-il des infos sur les destinations des jumelles Plouffe ?
titisub a écrit : ↑dim. 06 juin 2021 22:22
Peut-être Zoé Wadoux ? Profil complémentaire de joueuses ultra-athlétiques comme Bankolé et Monpierre à l'extérieur.
Je compte 4 JFL: Franchelin, Koné, Bankolé et Monpierre
3 JNFL: Mosqueda-Lewis, Clarke et Suarez
Au fait, quelqu'un a-t-il des infos sur les destinations des jumelles Plouffe ?
Keisha Hampton ( CCC Polkowice ) visiblement pour remplacer Magali Mendy.
Le championnat LFB ne réussit vraiment pas à Mendy
1) Pourquoi Mendy a-t-elle décidé de quitter Bourges ? Envie de retourner en Espagne pour tourner la page de cette saison "pourrie" par le Covid notamment ?
2) A nouveau un recrutement sans grande imagination avec une "ex de la LFB"
3) Etonnant de remplacer une 2/3 par une 3/4, quand tu as Guapo/Mann sur le poste 3, avec la seule Michel dans un rôle de "pure arrière" (et encore elle peut jouer 3 voire 1 par séquences) : au niveau des postes extérieurs, tu gagnes en taille en perdant sur la mobilité, sachant qu'Hampton n'était pas la plus assidue au niveau des efforts défensifs quand elle évoluait à l'ESBVA.
Modifié en dernier par Greenteam69 le lun. 07 juin 2021 18:07, modifié 2 fois.