[ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
volvo
- Rookie
Re: [ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21
POURQUOI se prendre autant la tete avec AIX MAURIENNE faut passer deja devant ANTIBES et SAINT CHAMOND
-
lafouine06
- All Star
Salut les gars.
Pour vous répondre :
Quand 2 équipes sont à égalité, c'est un goal average direct des match qu'elles ont joué entre elles et uniquement entre elles (donc faire la difference de point sur les match aller/retour)
Quand il y a au minimum 3 équipes à égalités, on utilise le quotient
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Ben justement, c'est le problème qu'on essaye de résoudre, puisque Aix a gagné de 7 pts à l'allerlafouine06 a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 20:40Salut les gars.
Pour vous répondre :
Quand 2 équipes sont à égalité, c'est un goal average direct des match qu'elles ont joué entre elles et uniquement entre elles (donc faire la difference de point sur les match aller/retour)
et Poitiers de 7 pts au retour.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Il me semblait que le quotient n'intervenait que lorsque plus de deux équipes sont à égalité.
Mais je ne suis sûr de rien. C'est peut-être toi qui a raison.
-
lafouine06
- All Star
Le quotient est fait pour 3 équipes au minimum et pas 2.drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 21:25Ben justement, c'est le problème qu'on essaye de résoudre, puisque Aix a gagné de 7 pts à l'allerlafouine06 a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 20:40Salut les gars.
Pour vous répondre :
Dans le cas de Poitiers et Aix, qui sont égalité au goal average direct, on additione alors les points marqués de chaque équipes aux match aller/retour, et celui qui en a marqué le plus passe devant.
Si c'est toujours égale, on prend en compte la plus grosse différence de points au score de chaque équipe mais sur l'ensemble des match du championnat
-
Jazz D
- All Star
C'est ce que j'avais dis plus tôt dans la journée vu que les 2 équipes on gagné sur le même écart.lafouine06 a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 21:44Le quotient est fait pour 3 équipes au minimum et pas 2.drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 21:25Ben justement, c'est le problème qu'on essaye de résoudre, puisque Aix a gagné de 7 pts à l'allerlafouine06 a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 20:40
Salut les gars.
Pour vous répondre :
Dans le cas de Poitiers et Aix, qui sont égalité au goal average direct, on additione alors les points marqués de chaque équipes aux match aller/retour, et celui qui en a marqué le plus passe devant.
Si c'est toujours égale, on prend en compte la plus grosse différence de points au score de chaque équipe mais sur l'ensemble des match du championnat
Jazz D a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 12:17J'avais regardé le règlement car c'est le même cas pour SQBB et Fos et normalement c'est bien le point-average général qui est pris en compte si je dis pas de bêtises.Lolo8641 a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 11:43 qui de Poitiers ou Aix a le point-average particulier ? (76-69 pour AIX à l'aller - 81-74 pour le PB86 au retour)
Certains disent Poitiers, d'autres Aix. ????
en cas d'égalité à deux, pour moi c'est le point-avérage général qui départagera ? (et là on est largement derrière AIX)
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Donc, d'accord avec Lafouine et Jazz D. Si le point-average particulier est le même, c'est bienJazz D a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 22:18C'est ce que j'avais dis plus tôt dans la journée vu que les 2 équipes on gagné sur le même écart.lafouine06 a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 21:44Le quotient est fait pour 3 équipes au minimum et pas 2.drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 21:25
Ben justement, c'est le problème qu'on essaye de résoudre, puisque Aix a gagné de 7 pts à l'aller
Jazz D a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 12:17J'avais regardé le règlement car c'est le même cas pour SQBB et Fos et normalement c'est bien le point-average général qui est pris en compte si je dis pas de bêtises.Lolo8641 a écrit : ↑mer. 19 mai 2021 11:43 qui de Poitiers ou Aix a le point-average particulier ? (76-69 pour AIX à l'aller - 81-74 pour le PB86 au retour)
Certains disent Poitiers, d'autres Aix. ????
en cas d'égalité à deux, pour moi c'est le point-avérage général qui départagera ? (et là on est largement derrière AIX)
le point-average général qui devrait primer.
-
silvano7
- Sophomore
Pfff. l'entrée d'A Williams plombe la bonne entame et la dynamique positive du début de match. Mauvais choix, mauvaise passe, dribble infini, pertes de balle... je ne sais pas ce qui est le pire, toutes ses erreurs ou ATJ qui insiste à le laisser sur le parquet.
Il faut souligner le bon match de Jim qui pour une fois se bouge le ... et met un peu d''envie et d'énergie dans son jeu. Purée avec son physique, il devrait tout défoncer dans la raquette.
La fin de match est anecdotique. Histoire de se convaincre qu'on repartira avec ces jeunes en N1.
Il faut souligner le bon match de Jim qui pour une fois se bouge le ... et met un peu d''envie et d'énergie dans son jeu. Purée avec son physique, il devrait tout défoncer dans la raquette.
La fin de match est anecdotique. Histoire de se convaincre qu'on repartira avec ces jeunes en N1.
@SyLac7
-
guillaume86
- All Star
Ce soir certains joueurs ont montré une attitude scandaleuse, Williams le premier... Le mec est archi mauvais et se permet de ne pas taper dans les mains de ses coachs en sortant...
Ça fait mal de voir des mecs qui s'en moquent complètement que le club file en N1...
Merci aux jeunes pour leur combativité, seul note positive du soir.
Honnêtement, je ne vois pas comment l'on pourrait se maintenir avec ce genre d'attitude...
Ça fait mal de voir des mecs qui s'en moquent complètement que le club file en N1...
Merci aux jeunes pour leur combativité, seul note positive du soir.
Honnêtement, je ne vois pas comment l'on pourrait se maintenir avec ce genre d'attitude...
-
mamaz
- Franchise Player
J’étais à saint eloi ce soir. Deux choses à retenir et rien de plus (à part bien sûr le retour du public) : l’envie des jeunes à la fin malgré un niveau de jeu limité mais surtout, comme dit Guillaume, l’attitude et la prestation scandaleuses de Williams et je pèse mes mots. Son attitude est une honte ! L’équipe n’est pas trop mal avant son entrée sur le parquet. Derrière il perd deux ballons coup sur coup, veut aller tout seul au cercle alors qu’il a une montagne devant lui. Le plus lamentable : il tricote, fait un retour en zone mais au lieu de prendre le ballon, il laisse le joueur adverse aller au cercle en faisant faute sur le mec. Zéro pointé. Ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure : à mâchouiller son chewing-gum, il en a rien à foutre. Et en plus ATJ le remet sur le terrain. Ce mec et MBaye auraient du être coupés depuis longtemps !!! Ils font très mal au groupe.
-
mamaz
- Franchise Player
Comme dit ATJ en interview, le point positif ce sont les défaites de saint chamond et d’Antibes. C’est quand même triste d’arriver pour le staff à ne retenir que ça de la soirée.
Le voyage en Alsace risque de se payer cher contre une très belle équipe de Gries avec un vrai meneur gestionnaire et clutch quand il faut l’être. Bref tout le contraire de ce guignol de Williams. Mais pourquoi nous recrutons des mecs pareils, pourquoi?
Le voyage en Alsace risque de se payer cher contre une très belle équipe de Gries avec un vrai meneur gestionnaire et clutch quand il faut l’être. Bref tout le contraire de ce guignol de Williams. Mais pourquoi nous recrutons des mecs pareils, pourquoi?
-
OnYourFace
- All Star
Tant que ça perd en face, il y aura espoir. Le retour de vos deux joueurs titulaires fera du bien aussi et williams n'aura surement pas autant de temps de jeux. Techniquement ça se voit que c'est en dessous et que le coach apporte peu de solution aux temps morts mais l'envie sera la clé. Antibes et Saint Chamond ont sur le papier un groupe plus étoffé mais l'envie peut faire la différence si vous démarrez une petite série ?
Bon courage pour votre fin de saison
Bon courage pour votre fin de saison
-
mamaz
- Franchise Player
Williams n’est pas sur la feuille ce soir à Gries. Blessé ou écarté. Vu son attitude mardi soir je penche pour la deuxième hypothèse. En tous cas pour l’instant son absence est positive pour l’équipe puisque on est devant à la mi temps
J’espère sincèrement qu’il ne rejouera pas de la saison. Il est nuisible pour le groupe
J’espère sincèrement qu’il ne rejouera pas de la saison. Il est nuisible pour le groupe
-
guillaume86
- All Star
St Chamond et Antibes ont gagné, c'est maintenant quasi certain, on sera en N1 l'an prochain et on a que ce que l'on mérite...
C'est vraiment un échec cuisant que de descendre après un maintien miraculeux la saison dernière, avec une salle qui va arriver et qui était prévu pour la Jeep Élite...
On paye les choix de certaines personnes... C'est écœurant de voir des mecs qui n'en ont rien à faire...
Quand tu vois les attitudes des joueurs de St Chamond et d'Antibes, ça n'a rien à voir...
Enfin bon, avec 8 victoires sur les 52 derniers matches (!!!!!) sur les 2 dernières saisons, il ne pouvait en être autrement.
Maintenant il faut tout reconstruire, arrêter le copinage et repartir sur un nouveau cycle.
On est reparti pour un moment en N1 et ça fait extrêmement mal...
Mais ça, la plupart des joueurs s'en moquent, on l'a bien vu dans certaines attitudes scandaleuses mardi soir...
C'est vraiment un échec cuisant que de descendre après un maintien miraculeux la saison dernière, avec une salle qui va arriver et qui était prévu pour la Jeep Élite...
On paye les choix de certaines personnes... C'est écœurant de voir des mecs qui n'en ont rien à faire...
Quand tu vois les attitudes des joueurs de St Chamond et d'Antibes, ça n'a rien à voir...
Enfin bon, avec 8 victoires sur les 52 derniers matches (!!!!!) sur les 2 dernières saisons, il ne pouvait en être autrement.
Maintenant il faut tout reconstruire, arrêter le copinage et repartir sur un nouveau cycle.
On est reparti pour un moment en N1 et ça fait extrêmement mal...
Mais ça, la plupart des joueurs s'en moquent, on l'a bien vu dans certaines attitudes scandaleuses mardi soir...
-
mamaz
- Franchise Player
C’est certain. C’est un terrible échec pour la nouvelle gouvernance, le staff, les joueurs.
On aura vécu deux années terribles sportivement.
Ce sera difficile pour le club de rebondir.
Je te rejoins Guillaume en tout point.
Ce qui m’écœure le plus c’est l’attitude de certains joueurs qui en plus d’être mauvais ont une attitude indigne de joueurs professionnels. Bien sûr j’ai en tête williams et mbaye qui auront un mal énorme à cette équipe. Pour le reste la plupart des joueurs n’avaient tout simplement pas le niveau. Je suis notamment déçu du niveau de DLO
On aura vécu deux années terribles sportivement.
Ce sera difficile pour le club de rebondir.
Je te rejoins Guillaume en tout point.
Ce qui m’écœure le plus c’est l’attitude de certains joueurs qui en plus d’être mauvais ont une attitude indigne de joueurs professionnels. Bien sûr j’ai en tête williams et mbaye qui auront un mal énorme à cette équipe. Pour le reste la plupart des joueurs n’avaient tout simplement pas le niveau. Je suis notamment déçu du niveau de DLO