[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2020/2021 - VICHY RETROUVE SON CLUB !!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2020/2021 - ENFIN LA BONNE SAISON ??
Bonjour à tous,
Je vais lancer dans quelques jours ma chaîne You Tube sur le basket français. La première série de ma chaîne portera sur les fusions du basket français et évidemment, je vais parler de la fusion entre Vichy et Clermont. Pour cela, j'aimerais avoir le témoignage de supporters du club pour avoir leur avis. Si vous souhaitez en parler, vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante : entre.deux.basket@gmail.com
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et j'attend avec impatience vos retours
Je vais lancer dans quelques jours ma chaîne You Tube sur le basket français. La première série de ma chaîne portera sur les fusions du basket français et évidemment, je vais parler de la fusion entre Vichy et Clermont. Pour cela, j'aimerais avoir le témoignage de supporters du club pour avoir leur avis. Si vous souhaitez en parler, vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante : entre.deux.basket@gmail.com
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et j'attend avec impatience vos retours
-
- Sophomore
Encore
nouvelle victoire
il n'y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper
-
- Sophomore
Et oui, une victoire pour faire râler les défusionnistes, mais dans l'indifférence désormais générale semble-t-il, puisque que ce forum est mort et qu'il n'y a plus de spectateurs dans les salles. Bravo aux joueurs qui font le boulot malgré tout sur le terrain. Pas facile pour eux actuellement, même s'ils ne sont pas les plus à plaindre évidemment dans la situation actuelle.
C'est bien dommage, l'équipe est sympa à voir cette année, avec des imperfections certes, mais on a de belles phases de jeu.
-
- Rookie
Ouais,mais les défusionnistes n'ont pas eu droit au score final ni à un seul commentaire encore moins à un résumé filmé de cette victoire à FR3 Auvergne samedi soir.Par contre l" ASM et le CFC oui. Effectivemnt vive la fusion et vive le Bourbonnais libre.
-
- Rookie
Et hier soir rebelote. Un reportage sur le match de l ASM, du volley féeminin de Chamalières, du hand féminin de Clermont, du hockey sur glace de Clermont, mais queue dalle sur la JAVCM. C"est vrai que le match a eu lieu à Vichy et que avec la baisse des moyens financiers de FR3, les journalistes clermontois n'ont plus les moyens de venir jusqu"à Vichy.
-
- Sophomore
Nouvelle victoire en terre hostile, bravo
il n'y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper
-
- Sophomore
Oui, une victoire acquise malgré une première mi-temps ratée. Avec une équipe dont le banc aurait été plus fourni, je ne suis pas sûr que les gars auraient renversé la vapeur de la même façon. Il y a des réglages à faire en défense et dans le jeu collectif. Au début c'était un peu chacun pour soi. Mais l'essentiel est là.
-
- Rookie
Amis basketteurs, une nouvelle page twitter vient de voir le jour pour parler basket !
https://twitter.com/talkduparking?s=09
C’est une page pour parler et débattre basket, sur nos clubs / joueurs français mais pas que ! Un choix sportif ? Un style de jeux ?
Chacun s’exprime, donne son opinion et parle basket à sa guise, du parking ou d’ailleurs
Les supporters vous avez la parole alors n’hésitez pas, faisons vivre le basket et nos clubs
À très vite pour débattre sur notre sport ! Au plaisir de parler Pro B AVEC VOUS ( et même que de la JAV pour ceux qui veulent ahahah )
https://twitter.com/talkduparking?s=09
C’est une page pour parler et débattre basket, sur nos clubs / joueurs français mais pas que ! Un choix sportif ? Un style de jeux ?
Chacun s’exprime, donne son opinion et parle basket à sa guise, du parking ou d’ailleurs
Les supporters vous avez la parole alors n’hésitez pas, faisons vivre le basket et nos clubs

À très vite pour débattre sur notre sport ! Au plaisir de parler Pro B AVEC VOUS ( et même que de la JAV pour ceux qui veulent ahahah )
-
- Rookie
Toujours silence total sur FR3 Auvergne dimanche soir, sur le beau résultat de la la JAVCM à l'extérieur de surcroit. Je me pose la question: ce club existe-t il encore ?
-
- Sophomore
Etant supporter de Souffel, la victoire de la JAV est logique et méritée au regard du talent offensif des JAVistes.barrywhite a écrit : ↑lun. 15 févr. 2021 13:45 Toujours silence total sur FR3 Auvergne dimanche soir, sur le beau résultat de la la JAVCM à l'extérieur de surcroit. Je me pose la question: ce club existe-t il encore ?
Le banc est court voire trop jeune au BCS, pour rappel 4 U23 imposés , conjugué à l'absence de Michael Oguine. Logique également au regard de l'écart abyssal des budgets. Bref.
Question : pour les initiés et supporters que nous sommes il y a de l'incompréhension du fait que notre sport soit si peu suivi....mais croyez vous que des non-initiés ont du plaisir à voir un match tel que samedi dernier avec 60 LF , des coups de sifflets à gogo (54) avec certains contacts sifflés relevant de la poussette de mini-poussins ? Des trio d'artistes comme samedi soir nuisent au développement de notre sport .
-
- Rookie
Hello aux supporters de la JAVCM !
Ce soir débat sur votre club sur la page Twitter !
Débat proposé par la mascotte Eliott sur la page twitter : ''Quelle évolution depuis la fusion entre la Jeanne d'Arc Vichy et le stade clermontois ? ''
Sujet très intéressant, déjà vu par moment sur ce forum !
N'hésitez pas à venir nombreux pour donner votre avis, en discuter et en débattre entre nous
Ce soir débat sur votre club sur la page Twitter !
Débat proposé par la mascotte Eliott sur la page twitter : ''Quelle évolution depuis la fusion entre la Jeanne d'Arc Vichy et le stade clermontois ? ''
Sujet très intéressant, déjà vu par moment sur ce forum !
N'hésitez pas à venir nombreux pour donner votre avis, en discuter et en débattre entre nous

-
- All Star
-
- Sophomore
N'empêche qu'au vu de son budget votre club arrive encore à faire de belles choses, le coach et les joueurs ont du mérite. Sur l'arbitrage je suis d'accord, d'une manière générale autant c'est parfois trop laxiste dans d'autres sports, autant c'est ridiculement strict au basket, surtout français, où on siffle des broutilles. Ça donne des matchs hachés, parfois ça tue même le jeu. Faudrait revoir ça.Jean Michel a écrit : ↑mar. 16 févr. 2021 20:51Etant supporter de Souffel, la victoire de la JAV est logique et méritée au regard du talent offensif des JAVistes.barrywhite a écrit : ↑lun. 15 févr. 2021 13:45 Toujours silence total sur FR3 Auvergne dimanche soir, sur le beau résultat de la la JAVCM à l'extérieur de surcroit. Je me pose la question: ce club existe-t il encore ?
Le banc est court voire trop jeune au BCS, pour rappel 4 U23 imposés , conjugué à l'absence de Michael Oguine. Logique également au regard de l'écart abyssal des budgets. Bref.
Question : pour les initiés et supporters que nous sommes il y a de l'incompréhension du fait que notre sport soit si peu suivi....mais croyez vous que des non-initiés ont du plaisir à voir un match tel que samedi dernier avec 60 LF , des coups de sifflets à gogo (54) avec certains contacts sifflés relevant de la poussette de mini-poussins ? Des trio d'artistes comme samedi soir nuisent au développement de notre sport .
-
- Sophomore
Bonjour, que peut-on espérer de cette équipe cette saison?
Comment le club compte faire pour exister à court, moyen et long terme?
Merci.
Comment le club compte faire pour exister à court, moyen et long terme?
Merci.
-
- Sophomore
Il est à noter pour tous les passionnés de sport local, que les articles web du quotidien La Montagne deviennent payant ce jour suite à l'extinction du site Sports Auvergne en début de semaine. Il faudra donc choisir un abonnement pour pouvoir continuer de consulter les articles sportifs. Une honte!