Ils embauchent un ancien pro et c'est le fonds de solidarité qui va le payer ?
Si c'est ça, honte à ce club !
Modérateur : Modérateurs N2
J'imagine que tu connais l'entièreté de l'accord entre le club et le joueur pour dire des choses pareilles. D'ailleurs, toi spectateur si attentif à ce qui se passe au CCAB, tu auras bien remarqué que le club a signé plusieurs nouveaux partenaires depuis septembre qui participent financièrement à son évolution. Concernant les contrôles de gestion, rassure toi et merci de t'en inquiéter, le nôtre s'est très bien passé.
J'en reviens donc au fait que vous ne connaissez pas les termes de l'accord entre le club et le joueur. Il serait irresponsable de recruter un joueur si cela mettait en péril le club, cela n'étant pas le cas.......bebert06 a écrit : ↑mer. 27 janv. 2021 20:50 Je ne suis pas du tout opposé je suis simplement surpris par la charge du coût du joueur dans une période critique ou les licenciés ne peuvent pratiquer.....Connaissant le salaire du joueur je trouve cela déplacé. Je suis admiratif de Tim Blue et vous laisse continuer de ne pas faire état de la situation générale des clubs et développer votre égo.
Enfin la FFBB ouvre les yeux.
Un peu d'info, ça serait bien non ?