[POULE F] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
sangiusto49
Rookie

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par sangiusto49 »

Éric John s en va ? Je croyais que bressuire avait le projet de monter n2 dans l avenir... Qui pour prendre la relève et avec quels joueurs ?

Pas ou peu de changement à vineuil.
referee44
Sophomore

Message par referee44 »

sangiusto49 a écrit : mer. 08 avr. 2020 11:34 Éric John s en va ? Je croyais que bressuire avait le projet de monter n2 dans l avenir... Qui pour prendre la relève et avec quels joueurs ?

Pas ou peu de changement à vineuil.
Aucun projet de monter en n2 dans l'avenir, une dette à effacer, une politique de club à revoir, etc

Le club a voulu rémunérer des joueurs sans une politique de formation, résultat quand certains joueurs s'en vont, tu risques de péter ton club. Retour au source pour Bressuire avec un ancien coach et des joueurs du cru.

Rémunérer des joueurs ne me pose pas de problème, Chambretaud le fait "dans la légalité" dixit un membre du bureau mais à côté ils ont une forte politique de formation et ça marche. Chambretaud a fait une belle saison et agit avec intelligence =D> =D>

Éric John en partance vers la région nantaise, Devanne aurait des touches en nationale 2 et Macé va être un super recrutement pour le club qui va le récupérer.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

azerty10 a écrit : mar. 07 avr. 2020 17:14 Bonjour à tous,

La St Ro vient de signer un poste 5 pour « peut être exister » en N3. Pour ma part, des que l’on dit qu’une équipe « a presque le niveau » c’est déjà cuit. Même en se renforçant la St Ro sera loin du compte l’année prochaine. Qu’ils profitent de cette seconde opportunité, c’est normal aussi. Même si la décision ne peut être qualifiée de « sage » Quand même une chance incroyable sur les deux dernières saisons pour ce club, miraculeusement promu en N3 et miraculeusement maintenu en N3. J’espère qu’ils nous feront taire sur le terrain.

Quels sont les mouvements dans les équipes de la poule F ?

St Laurent ? Conservation de tous les joueurs ?
L’ex coach de Bressuire revient aux manettes de l’équipe avec une équipe décimée, il ne resterait que 4 joueurs ... Eric John s’en va.
La similienne : du mouvement ?
Chambretaud maintient son effectif ?
Rathieuville remplie a l’EAB ?

Je m’intéresse avant tout aux équipes des PDL mais le cas de Vineuil’m’interesse aussi, superbe équipe mais un peu en déclin ?!

A vous lire.

Voila enfin un commentaire logique et approprié. Tous ceux qui critiquent ce club en disant qu'ils doivent redescendre ça se voit que nous n'êtes pas à leur place car si tu es compétiteur jamais tu parle de cette façon.. Avec un an de vécu et des recrues pourquoi ne pourraient ils pas se sauver l'année pro ? Certains avis sont grotesques ^^
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Vinueil normalement ça devrait pas bouger, le noyau dur devrait rester maintenant à voir s'ils peuvent se renforcer dans la paint et au p3. Ils avaient un blessé intérieur la saison dernière peut etre fera-t-il son retour l'année pro ? Quid également de l'ADA qui formera également d'autres jeunes..
sangiusto49
Rookie

Message par sangiusto49 »

En ayant vu bressuire deux trois fois cette saison et en regardant les stats mace (meneur de bressuire) peut jouer en NM2 surtout qu il a déjà joué à ce niveau la
Coco10F
Sophomore

Message par Coco10F »

Oui Bressuire l'année prochaine ça va être très compliqué.. deja cette année avec Devanne et Mace alors sans eux !
Pour la Stro avec 2-3 renforts la ou il faut ça peut tout changer, les ayant vu jouer ils ont 2-3 bon joueurs et un joueur très fort au poste d'ailier apparament
Vendeen85
Rookie

Message par Vendeen85 »

Macé c’est niveau N1 sans soucis, très fort meneur effectivement, je l’ai vu jouer à 2 reprises avec mon fils à l’EAB et Chambretaud
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Vendeen85 a écrit : mer. 08 avr. 2020 16:23 Macé c’est niveau N1 sans soucis, très fort meneur effectivement, je l’ai vu jouer à 2 reprises avec mon fils à l’EAB et Chambretaud
Sans soucis ? Tu t'enflamme un peu vite je trouve.. La NM1 a énormément progressé dernièrement c'est affolant même. La meilleure 3 div d'europe. Y a deux ans macé c'était de la N1 donc oui il peut jouer en N2 surement mais à brissac c'était un truc du genre 6 d'éval et une saison moyenne . Donc bon aujourd'hui sans problème je serais pas aussi certains... Bon club de NM2 je me mouillerai d'avantage
Vendeen85
Rookie

Message par Vendeen85 »

Avec la refonte de la NM1, son expérience, lecture de jeu et surtout leadership je pense que oui Mace c’est NM1 sans difficulté, si ses coéquipiers ont les mains prêtes pour recevoir les caviars. Après je n’ai vu que 2 matchs cette saison avec Bressuire, pas facile de s’exprimer comme on le souhaite sur le terrain dans la difficile saison du Reveil
fifi79
Rookie

Message par fifi79 »

La St Ro vient de signer un poste 5 pour « peut être exister » en N3. Pour ma part, des que l’on dit qu’une équipe « a presque le niveau » c’est déjà cuit. Même en se renforçant la St Ro sera loin du compte l’année prochaine. Qu’ils profitent de cette seconde opportunité, c’est normal aussi. Même si la décision ne peut être qualifiée de « sage » Quand même une chance incroyable sur les deux dernières saisons pour ce club, miraculeusement promu en N3 et miraculeusement maintenu en N3. J’espère qu’ils nous feront taire sur le terrain.

L’ex coach de Bressuire revient aux manettes de l’équipe avec une équipe décimée, il ne resterait que 4 joueurs ... Eric John s’en va.

Je m’intéresse avant tout aux équipes des PDL mais le cas de Vineuil’m’interesse aussi, superbe équipe mais un peu en déclin ?!

A vous lire.

Laissons la St Ro se préparer, la plupart des clubs auraient saisi cette chance.. cette année ils vont avoir le temps contrairement à l'année passée. En espérant pour eux qu'ils puissent attirer de bons joueurs pour se renforcer

St Laurent va t'il être capable de réitérer la même saison et enfin pouvoir accéder à l'échelon supérieur ?? Surtout si les rumeurs de départ d'Urbonas venaient à se confirmer.. pas simple à remplacer #-o

Si Chambretaud garde le même effectif, je les verrais bien dans le top 3 de la poule l'an prochain, un bel effectif et un collectif bien huilé

Que diriez vous de faire un 5 majeur de la saison ?? Pour s'occuper durant cette longue inter saison à venir

1 : Theret (st ro)
2: Brochard (Vineuil)
3: Devanne (Bressuire)
4: Licouri (Chambretaud)
5: Urbonas (St laurent)
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

C'est ça... Les critiquer avant même de connaitre l'équipe qu'ils peuvent aligner c'est nimp ... ^^ Saint Laurent apparemment petit club et pas l'objectif de monter en N2.. Sacré pallier et financièrement c'est pas donné... Angers si N1 devant je sais pas si y a un intérêt.. Blois pourquoi pas mais ca fait une dépense un peu pour rien mais bon ça aurait plus de logique.. Le reste ça ne vise pas la N2 Fondettes Vineuil etc...

Ton 5 est sympa dans les faits maintenant brochard c'est un 1 et licouri c'est un 5 il me semble. Donc individuellement ils peuvent jouer en 2 et 4 mais bon est ce bien équilibré tout ça ?
Player32
Sophomore

Message par Player32 »

Meilleur joueur :
Meilleur jeune :
Meilleur attaquant :
Meilleur défenseur :
Salle préférée (pour l’ambiance) :
Équipe préférée (pour son jeux) :
Poste 1 titulaire :
Poste 2 titulaire :
Poste 3 titulaire :
Poste 4 titulaire :
Poste 5 titulaire :
Poste 1 remplaçant :
Poste 2 remplaçant :
Poste 3 remplaçant :
Poste 4 remplaçant :
Poste 5 remplaçant :
Meilleur coach :
Joueur que tu détestes le plus :
Équipe que tu détestes le plus :
Meilleur club pour la 3 ème mi-temps (ne soyez pas chauvin) :
Coco10F
Sophomore

Message par Coco10F »

fifi79 a écrit : jeu. 09 avr. 2020 11:11

A vous lire.

Laissons la St Ro se préparer, la plupart des clubs auraient saisi cette chance.. cette année ils vont avoir le temps contrairement à l'année passée. En espérant pour eux qu'ils puissent attirer de bons joueurs pour se renforcer

St Laurent va t'il être capable de réitérer la même saison et enfin pouvoir accéder à l'échelon supérieur ?? Surtout si les rumeurs de départ d'Urbonas venaient à se confirmer.. pas simple à remplacer #-o

Si Chambretaud garde le même effectif, je les verrais bien dans le top 3 de la poule l'an prochain, un bel effectif et un collectif bien huilé

Que diriez vous de faire un 5 majeur de la saison ?? Pour s'occuper durant cette longue inter saison à venir

Il y a de forte chance qu'il y est beaucoup de surprises en haut comme en bas.. car là en plus l'argent se fera rare dans certains compliqués donc compliqué d'attirer ou de conserver certains joueurs !

Bonne idée ça fera passer le temps et c'est toujours intéressant de voir ce que chacun je pense en fonction des matchs ou écho qu'ils ont eu.

1: Rathieuville, Tres bon meneur d'expérience avec une bon contrôle de son équipe et toujours un bon shooteur
2 : Theret, Il arrive à faire les bon choix attaquer ou créer du jeu quand il le faut et très bon techniquement, assez malin pour obtenir les fautes aussi
3 : Devanne, très adroit de loin comme de près, sa taille lui permet d'avoir l'avantage sur tous les ailiers
4 : Chevalier, très bon joueur dos au panier et avec un shoot très faible près du cercle
5 : Licouri, difficile à arrêter avec sa puissance et très propre dans tout ce qu'il fait

Avec un 5 comme ça, difficile de jouer contre eux :lol:
Vag
Franchise Player

Message par Vag »

CBillups a écrit : mar. 07 avr. 2020 12:39
TheProcess a écrit : mar. 07 avr. 2020 11:53
Takos a écrit : lun. 06 avr. 2020 20:40

bien sûr que oui des joueurs touchent quelque chose à la sim
Ce qu'il ne faut pas entendre.. tu dois pas vraiment connaître le club... à la sim personne n'est payé.
Je pense que Maréchal il n'est pas venu gratos à la Sim, ça m'étonnerait beaucoup !
Mon pauvre the process, je viens te seconder car on lit vraiment des bêtises.
A la sim il n'y a pas un euro qui circule car Maréchal habite nantes donc il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il signe à la sim.
Pour Endomo à la choltière même chose, c'est coach garnier qui l'a refilé à coach ligonnière quand il est parti et comme il n'avait pas de club il a accepté que le coach l'emmène.
Pour la st-ro idem ils ne paieront jamais un joueur et ils ont bien raison. Ils font avec leurs moyens.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Coco10F a écrit : jeu. 09 avr. 2020 20:11
fifi79 a écrit : jeu. 09 avr. 2020 11:11

A vous lire.

Il y a de forte chance qu'il y est beaucoup de surprises en haut comme en bas.. car là en plus l'argent se fera rare dans certains compliqués donc compliqué d'attirer ou de conserver certains joueurs !

Bonne idée ça fera passer le temps et c'est toujours intéressant de voir ce que chacun je pense en fonction des matchs ou écho qu'ils ont eu.

1: Rathieuville, Tres bon meneur d'expérience avec une bon contrôle de son équipe et toujours un bon shooteur
2 : Theret, Il arrive à faire les bon choix attaquer ou créer du jeu quand il le faut et très bon techniquement, assez malin pour obtenir les fautes aussi
3 : Devanne, très adroit de loin comme de près, sa taille lui permet d'avoir l'avantage sur tous les ailiers
4 : Chevalier, très bon joueur dos au panier et avec un shoot très faible près du cercle
5 : Licouri, difficile à arrêter avec sa puissance et très propre dans tout ce qu'il fait

Avec un 5 comme ça, difficile de jouer contre eux :lol:
Chevalier shoot fiable plutôt que faible non ? Ca fait une sacrée raquette c'est vrai.. Le 5 est vraiment intéressant même si Chevalier est plus un vrai 5
Verrouillé