[POULE H] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
tom59760
Sophomore

Re: [POULE H] 2019-2020

Message par tom59760 »

Basketteur13 a écrit : mer. 08 janv. 2020 2:53
tom59760 a écrit : jeu. 19 déc. 2019 9:41
Phil Klaxon a écrit : lun. 16 déc. 2019 21:59

Un match retour qui sera beau à voir :!:

Derrière le trou est fait...Levallois trop peu armé, Boulogne 2 également
C'est sur que c'est interessant d'être premier invaincue pour refuser de monter... Au moins ca fera les affaires de Val de Seine qui eux ont de l'ambition
Ce n’est pas beau d’être jaloux et votre club il est où au classement xD
Je suis tout sauf jaloux loin de la, c'est juste un constat que je fais. Je joue a gravelines et je ne pense pas que ardres puisse nous enviez quoi que ce soit sur notre confrontation. On est devant tous le match quasiment et les fautes et le manque de rotation nous ont coutés chers.
LLMM
Rookie

Message par LLMM »

Basketteur13 a écrit : mer. 08 janv. 2020 2:56
LLMM a écrit : mar. 17 sept. 2019 10:17 Pour Saint Martin début très compliqué.
L'équipe de Val de seine sera l'équipe à abattre, c'est très complet et très bien organisé.
Difficile dans ce cas pour un promu de rivaliser. Sans un regain dans le dernier quart temps l'addition serait bien plus sévère.
Place maintenant à Gravelines pour tenter de se lancer dans ce championnat.
Pourtant Ils ne sont plus invaincus :D :P :lol:
Effectivement bravo à Ardres qui se retrouve premier donc "la bête à abattre". La pression est sur Ardres maintenant.
On va vivre une deuxième partie de championnat très palpitante pour voire qui va monter. Pour le maintien un trou est fait également il me semble.
tom59760
Sophomore

Message par tom59760 »

Pour le maintien pas sur parce que si j'ai bien compris l'équipe espoirs du club de paris basket ne peut pas descendre de N3 puisse que c'est l'équipe espoirs du club de pro B
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 12EME JOURNÉE NM3 POULE H
25 PTS MANIER Emeric (OGS Basket OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE BASKET) CONTRE Paris BasketBall Association - ESPOIR

STATS NM3 POULE H
MAJ APRES LA 12EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Basketteur13
Sophomore

Message par Basketteur13 »

tom59760 a écrit : jeu. 09 janv. 2020 10:25
tom59760 a écrit : jeu. 19 déc. 2019 9:41

C'est sur que c'est interessant d'être premier invaincue pour refuser de monter... Au moins ca fera les affaires de Val de Seine qui eux ont de l'ambition
Je suis tout sauf jaloux loin de la, c'est juste un constat que je fais. Je joue a gravelines et je ne pense pas que ardres puisse nous enviez quoi que ce soit sur notre confrontation. On est devant tous le match quasiment et les fautes et le manque de rotation nous ont coutés chers.
XD deja que ça sera dure pour Val De Seine de Gagner à Boulogne après que le meilleur l’emporte faut pas se fâcher ont ai là pour discuter mon Petit :lol:
Basketteur13
Sophomore

Basketteur13 a écrit : ven. 17 janv. 2020 15:23
tom59760 a écrit : jeu. 09 janv. 2020 10:25
XD deja que ça sera dure pour Val De Seine de Gagner à Boulogne après que le meilleur l’emporte faut pas se fâcher ont ai là pour discuter mon Petit :lol:
Eh voilà je l’avais prédis la victoire de Boulogne sur Val De Seine :), bravo aussi à Gravelines pour ça victoire à St Martin
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

EILLEURE PERF 13EME JOURNÉE NM3 POULE H
41 PTS OUTTERS Dylan (GRAVELINES GRAND FORT BCM) @ BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1

IL ÉGALE LA MEILLEURE PERF DE LA SAISON EN NM3

STATS NM3 POULE H
MAJ APRES LA 13EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
LordSnow
Sophomore

Message par LordSnow »

Wow 41 points sacré match ! Félicitations à lui pour la performance et la victoire chez une belle équipe de Saint Martin.

Val de Seine qui perd d'un petit point à Boulogne c'est dur pour eux mais pas forcément éliminatoire pour le moment car Ardres devra encore se sortir de nombreux pièges et ne semble pas être en mode rouleau compresseur depuis la reprise. Par contre côté Val de Seine plus beaucoup de joker. La montée se joue souvent sur les petites victoires à l'arrache lors de jours "sans".
Basketteur13
Sophomore

LordSnow a écrit : lun. 20 janv. 2020 15:10 Wow 41 points sacré match ! Félicitations à lui pour la performance et la victoire chez une belle équipe de Saint Martin.

Val de Seine qui perd d'un petit point à Boulogne c'est dur pour eux mais pas forcément éliminatoire pour le moment car Ardres devra encore se sortir de nombreux pièges et ne semble pas être en mode rouleau compresseur depuis la reprise. Par contre côté Val de Seine plus beaucoup de joker. La montée se joue souvent sur les petites victoires à l'arrache lors de jours "sans".
2 défaites quand même ,je regarde bien tout les résultats chaque semaines et j’ai quelques échos des matchs .Cela va être très dur pour Val de Seine aie Gravelines va les rattraper si ça continue xD.
Enfin que le chemin est encore long d’ici la fin de championnat...
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 14EME JOURNÉE NM3 POULE H
32 PTS D'AZEMAR DE FABREGUES Francois (AS Meudon Basketball) @ Paris BasketBall Association - ESPOIR

STATS NM3 POULE H
MAJ APRES LA 14EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Basketteur13
Sophomore

LordSnow a écrit : lun. 20 janv. 2020 15:10 Wow 41 points sacré match ! Félicitations à lui pour la performance et la victoire chez une belle équipe de Saint Martin.

Que de surprise effectivement dans cette poule H
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 16EME JOURNÉE NM3 POULE H
24 PTS FEZZANI Amine (BC Saint Martin) @ Paris BasketBall Association - ESPOIR
24 PTS LAMBLETIN Melvin (CSMF Paris Basket) @ US O BEZONS - 1

STATS NM3 POULE H
MAJ APRES LA 16EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 17EME JOURNÉE NM3 POULE H
28 PTS EL OUKID Mehdi (US O BEZONS) @ BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1

STATS NM3 POULE H
MAJ APRES LA 17EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 18EME JOURNÉE NM3 POULE H
28 PTS LAMBLETIN Melvin (CSMF Paris Basket) @ BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1

STATS NM3 POULE H
MAJ APRES LA 18EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
kinesotepa
Sophomore

Message par kinesotepa »

Officiel : JO repoussés à l'année prochaine !
Faut pas rêver, la saison du basket français est terminé !
L'idéal aurait en effet été de reprendre et à défaut d'organiser des playoff / playdown intra ou inter championnats...

Pour moi, la solution la plus équitable passe par un modèle mathématique qui rende compte le plus fidèlement possible des 85% des championnats accomplis !
Un gel des classements favorise les équipes de tête mais rend compte d'une réalité sportive à l'instant I...
Une saison blanche favorise les équipes qui luttent pour ne pas descendre sans prise en compte de 85% des championnats effectués...
L'un comme l'autre sont sujets à des avis très subjectifs en fonction que l'on est concerné par l'un ou l'autre...
Voici le fruit de ma réflexion (on a le temps en ce moment !) :

On additionne les classements successifs de chaque équipe journée après journée avec un coefficient 1 pour les matchs allers et un coefficient 11/7ème sur les matchs retours pour prendre en compte les dynamiques et les progrès potentiels des équipes d'une phase à l'autre ou par 7/11ème si on veut privilégier le fait que la phase aller a l'avantage d'être complète et qu'on pourra toujours dire sur la phase retour qu'on aurait pu gagner ici ou là (argument derrière lequel se retranchent les ayatollah de la saison blanche sous couvert d'équité...).
On divise le tout par le nombre de journées effectuées et on obtient un classement moyen le plus proche possible de la dynamique sur 85% du championnat ou de la réalité du terrain.

Sans doute est-il possible de trouver une meilleure formule, je ne suis pas mathématicien mais je me mets à la place des équipes en tête et qui méritaient de monter. Il serait dégueulasse de les « sacrifier » pour ne pas pénaliser des équipes en difficulté dans le niveau et à qui on ferait une fleur anti-spotive à mon sens au détriment d'équipes qui ont prouvé, elles, sportivement à leur niveau !

Non vraiment je ne me fais pas à l'idée d'une saison blanche avec tous le travail accompli par tous les acteurs du basket d'août à mi-mars et 85% du championnat effectué...
Verrouillé