[Poule A] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs N2
-
DaminouWasHere
- All Star
Re: [Poule A] 2019/2020
Aimables salutations ... alors hier soir je suis allé à La Ravoire voir et supporter La Meute ...
Déjà, merci aux bénévoles et à l'accueil plus que chaleureux ... J'ai passé une superbe soirée où j'ai vécu deux belles rencontres ...
La première sportive où La Meute pourtant bien parti perd 78 à 85 et non 75 à 85 ...
Une belle équipe de La Ravoire, un bel engagement et un début en fanfare qui peut-être leur coûte la gagne ...
C'est jamais trop évident d'arriver à avoir presque 10 point d'avance à 4 minutes de la première sirène et quasiment aux 20 points ...
Même si on joue une forte équipe, un début ainsi est souvent difficile à gérer ...
Les adversaires reviennent et passent devant, la cohésion et le collectif s'évapore, le défaut des sports d'équipes ?
Enfin, ce qui m'a le plus chagriné, c'est le déclin de l'arbitrage concernant notre sport ... Sans arbitres, notre sport n’existerait pas, mais le niveau de l'arbitrage baisse et ça devient problématique ... La Fédération et la Ligue devraient s'en préoccuper ... Je n'ai rien contre les deux arbitres, je ne serai jamais faire leur travail ... et je leur remercie de leur engagement ...
Et puis surtout, une chose que je n'avais jamais vu au basket, et la frustration n'explique pas tout ... Quel que soit le niveau ou statistique d'un joueur on se doit de respecter son sport et ses adversaires ... un bras d'honneur en plein match, pour moi c'est une première, je peux comprendre cette réaction s'il elle est bête et trop rapide, mais ensuite ne pas saluer ses adversaires ... alors là ... un cauchemar ... comme ils disent dans le Sud, c'est pas un melon qu'il a lui, c'est la pastèque de l'année !
J'espère que cela ne se reproduira plus, faut se concentrer à produire du jeu et à jouer collectif, et aussi rester à sa place de joueur, La Meute c'est tous ensemble ...
Il y a de belles possibilités offensives, l'adversaire orientant ses défenses contre les leaders, les autres joueurs doivent oser, doivent montrer leur basket qu'ils ont eux aussi ... Belle continuation La Meute, je reviendrai, c'est certain ...
Le déplacement en Provence la semaine prochaine doit permettre de Capitaliser !
Allez Les Bleus.
La seconde rencontre, je la garde pour moi, elle s'est faite curieusement et involontairement en catimini et ce fut intense : un partage incroyable de valeur de sport et de basket ... Merci à la personne concernée : un grand Monsieur du basket !
DaminouWasHere
Déjà, merci aux bénévoles et à l'accueil plus que chaleureux ... J'ai passé une superbe soirée où j'ai vécu deux belles rencontres ...
La première sportive où La Meute pourtant bien parti perd 78 à 85 et non 75 à 85 ...
Une belle équipe de La Ravoire, un bel engagement et un début en fanfare qui peut-être leur coûte la gagne ...
C'est jamais trop évident d'arriver à avoir presque 10 point d'avance à 4 minutes de la première sirène et quasiment aux 20 points ...
Même si on joue une forte équipe, un début ainsi est souvent difficile à gérer ...
Les adversaires reviennent et passent devant, la cohésion et le collectif s'évapore, le défaut des sports d'équipes ?
Enfin, ce qui m'a le plus chagriné, c'est le déclin de l'arbitrage concernant notre sport ... Sans arbitres, notre sport n’existerait pas, mais le niveau de l'arbitrage baisse et ça devient problématique ... La Fédération et la Ligue devraient s'en préoccuper ... Je n'ai rien contre les deux arbitres, je ne serai jamais faire leur travail ... et je leur remercie de leur engagement ...
Et puis surtout, une chose que je n'avais jamais vu au basket, et la frustration n'explique pas tout ... Quel que soit le niveau ou statistique d'un joueur on se doit de respecter son sport et ses adversaires ... un bras d'honneur en plein match, pour moi c'est une première, je peux comprendre cette réaction s'il elle est bête et trop rapide, mais ensuite ne pas saluer ses adversaires ... alors là ... un cauchemar ... comme ils disent dans le Sud, c'est pas un melon qu'il a lui, c'est la pastèque de l'année !
J'espère que cela ne se reproduira plus, faut se concentrer à produire du jeu et à jouer collectif, et aussi rester à sa place de joueur, La Meute c'est tous ensemble ...
Il y a de belles possibilités offensives, l'adversaire orientant ses défenses contre les leaders, les autres joueurs doivent oser, doivent montrer leur basket qu'ils ont eux aussi ... Belle continuation La Meute, je reviendrai, c'est certain ...
Le déplacement en Provence la semaine prochaine doit permettre de Capitaliser !
Allez Les Bleus.
La seconde rencontre, je la garde pour moi, elle s'est faite curieusement et involontairement en catimini et ce fut intense : un partage incroyable de valeur de sport et de basket ... Merci à la personne concernée : un grand Monsieur du basket !
DaminouWasHere
-
doudou79
- Franchise Player
après le HTV changement de coach au BASKET METROPOLE AIX VENELLES
-
lili06
- All Star
Scandaleux une défaite frustrante 94 à 82, après avoir compter 15 pts d'avance, les messieurs représentant de la poste ont fait en sorte comme a l'accoutumée de rendre impossible la victoire à Montbrison
-
une Fana de basket
- Rookie
Et en plus on a la video c'est pas comme si c etait des "On Dit que etc " Là on a les preuves ? déja au SMUC ce personnage qui croit qu il a un pouvoir avec un sifflet c'etait fait remarqué , mais la c'est scandaleux
-
lili06
- All Star
Je suis scandalisé les actes et les formes ont été scandaleuses.
-
Mastic
- Franchise Player
Le score Montbrison vs Golfe Juan Vallauris n'est toujours pas publié sur ffbb; il y a un lien de cause à effet avec ce qui est rapporté dans les messages précédents ?
-
BIGDOG
- All Star
MEILLEURE PERF 12EME JOURNÉE NM2 POULE A
30 PTS RUIZ Sebastien (La Ravoire Challes Basket) @ BASKET METROPOLE AIX VENELLES
STATS NM2 POULE A
MAJ APRES LA 12EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2019-2020
30 PTS RUIZ Sebastien (La Ravoire Challes Basket) @ BASKET METROPOLE AIX VENELLES
STATS NM2 POULE A
MAJ APRES LA 12EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
-
freecoach
- Sophomore
Infos CAMPS D'ETE au SLUC NANCY BASKET
Summer Camp (80 stagiaires) :
2 sessions pour les 10-17 ans de tous niveaux en 1/2 pension et en pension complète.
Une semaine basket intense et une ambiance extraordinaire.
du 13 au 18 juillet
du 17 au 22 août
Camp Pro (16 stagiaires) :
3 sessions pour les 13-17 ans de niveaux régional ou national en pension complète.
7 jours d'entraînement dans les conditions d'un joueur de haut-niveau.
du 4 au 11 juillet
du 11 au 18 juillet
du 8 au 15 aout
Parlez-en dès maintenant autour de vous
Nous proposons aussi des "offres club" (contact : camp.snb@gmail.com )
Toutes les infos sur notre site web:
https://www.slucnancybasketasso.fr/stag ... s/ete.html
2 sessions pour les 10-17 ans de tous niveaux en 1/2 pension et en pension complète.
3 sessions pour les 13-17 ans de niveaux régional ou national en pension complète.
-
Mastic
- Franchise Player
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Pour nous, derniers de la poule, on espère un rebond et une remise à plat pour ne pas s'éterniser à cette place.
Ceci dit le classement est très serré.
Pour l'instant, place au repos et aux agapes.
Rdv le 11 janvier.
Pour nous, derniers de la poule, on espère un rebond et une remise à plat pour ne pas s'éterniser à cette place.
Ceci dit le classement est très serré.
Pour l'instant, place au repos et aux agapes.
Rdv le 11 janvier.
-
Moniker
- Franchise Player
Merci
Bonne fête à toi aussi et à toutes et tous les passionnés du Forum est autres.
Nous aussi une place peu reluisante, en espèrant une réaction positive après la trève.
En période de fêtes les priorités sont ailleurs nous verrons donc cela en janvier.
Bonne fête à toi aussi et à toutes et tous les passionnés du Forum est autres.
Nous aussi une place peu reluisante, en espèrant une réaction positive après la trève.
En période de fêtes les priorités sont ailleurs nous verrons donc cela en janvier.
-
Moniker
- Franchise Player
freecoach a écrit : ↑jeu. 19 déc. 2019 18:21 Infos CAMPS D'ETE au SLUC NANCY BASKET
Summer Camp (80 stagiaires) :
du 13 au 18 juillet
du 17 au 22 août
Camp Pro (16 stagiaires) :
du 4 au 11 juillet
du 11 au 18 juillet
du 8 au 15 aout
1er Camp d'été aussi à Aubenas catégories U11 à U17 (1/2 pension 270€, pension complète 390€)
Niveau régional, maxi 80 stagiaires.
Du 6 au 11 juillet 2020
Venez découvrir notre belle région, dans un cadre sympa
Bonnes fêtes à toutes et tous
-
lili06
- All Star
-
Mastic
- Franchise Player
Le FB lien ne fonctionne pas