[TOULOUSE BASKET CLUB] - 2019/2020
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Sophomore
Re: [TOULOUSE BASKET CLUB] - 2019/2020
1000 personnes ils ont assez exagéré sur le nombre... 
Je dirais moitié moins ...
-
- Sophomore
Allez. Je dirai 700 personnes (d'après la police) mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu d'ambiance avec des spectateurs qui ont pris du plaisir.
Coup de chapeau à Sahraoui qui a 40 ans joue presque 38 mn et qui tient bien en attaque comme en défense face à Xane d'Almeida. Pour ma part j'ai bien aimé l'engagement de Coulibaly. Quel apport également de Tajan!!! L'US n'est pas mal en attaque avec notamment une bonne présence au rebond offensif.
Coup de chapeau à Sahraoui qui a 40 ans joue presque 38 mn et qui tient bien en attaque comme en défense face à Xane d'Almeida. Pour ma part j'ai bien aimé l'engagement de Coulibaly. Quel apport également de Tajan!!! L'US n'est pas mal en attaque avec notamment une bonne présence au rebond offensif.
-
- Sophomore
Bonjour. Est-ce que quelqu'un connaît la durée d'indisponibilité de nos blessés? Jouer avec un seul meneur (même si il est très bon) va poser problème. Merci.
-
- Sophomore
L'autre meneur, effectivement blessé, c'est AIT ALIA.
Combien de temps encore sur la touche ???
Pour quel type de blessure ???
Je vois bien Sarahoui jouer toute la saison 35mn. Il manque une vraie rotation au poste 1 dans cette équipe.
Mème s'il a montré un certain talent en fin de saison dernière, AIT ALIA me semble encore un peu tendre et irrégulier pour le niveau.
Aujourd'hui, sur de courtes périodes, le club fait du bricolage à ce poste en utilisant TAJAN à la mène.
A suivre................
Combien de temps encore sur la touche ???
Pour quel type de blessure ???
Je vois bien Sarahoui jouer toute la saison 35mn. Il manque une vraie rotation au poste 1 dans cette équipe.
Mème s'il a montré un certain talent en fin de saison dernière, AIT ALIA me semble encore un peu tendre et irrégulier pour le niveau.
Aujourd'hui, sur de courtes périodes, le club fait du bricolage à ce poste en utilisant TAJAN à la mène.
A suivre................
-
- Rookie
96 /// 80 victoire de nos Toulousains
-
- Franchise Player
Melvin Ait Alia a un arrachement osseux à la cheville, devrait reprendre d'ici 2 à 3 semaines
Tony Housieaux, retour d'ici 3 à 4 semaines.
Ait Alia peux donner sans probleme 10 a 15 mn en rotation, quand il reviendra, pour le moment oui ça bricole avec Tajan et Nofflet.
Ce soir Benjamin Mondesir marque 28 points en 23 mn, il a amené une vrai menace exterieur, sans rien forcer.
Seul bémol à la soirée, le public, juste 500 à 600 personnes, et encore je doit etre large.
Tony Housieaux, retour d'ici 3 à 4 semaines.
Ait Alia peux donner sans probleme 10 a 15 mn en rotation, quand il reviendra, pour le moment oui ça bricole avec Tajan et Nofflet.
Ce soir Benjamin Mondesir marque 28 points en 23 mn, il a amené une vrai menace exterieur, sans rien forcer.
Seul bémol à la soirée, le public, juste 500 à 600 personnes, et encore je doit etre large.
-
- Rookie
vraiment moi je dirai au max 300 personnes le live FB de Vitré (Mieux organisé d'ailleurs que le TBC) peut en témoigner bien triste de voir le petit palais vide un vendredi soir ...!!!
-
- Sophomore
Sur le dépêche 600 personnes
Sur le live de Vitre on a l'impression que c’est moins
Bravo au TBC
Perso je pense enfin pouvoir venir pour le prochain match
J’espère que l’ affluence augmentera au fil des matchs !
Sur le live de Vitre on a l'impression que c’est moins
Bravo au TBC

Perso je pense enfin pouvoir venir pour le prochain match
J’espère que l’ affluence augmentera au fil des matchs !
-
- Rookie
300 au max bien triste de voir que les dirigeants ont fait fuir les 1200 spectateurs de l'an passé ....!!!!
-
- Sophomore
-
- Sophomore
D'accord sur le constat général qui est de dire que le TBC n'attire pas les foules malgré une qualité de jeu au rendez vous et des résultats corrects.
Pas d'accord pour charger les dirigeants qui font le maximum pour attirer les spectateurs.
La salle est conviviale (sono, écrans géants), propose des services (restauration et buvette) et offre le spectacle (entrée gratuite avec le système des invitations).
Que faire de plus ?
Le constat que je fais et qui est peut être un brin défaitiste, c'est que le basket n'a jamais déplacé les foules à Toulouse.
Et l'histoire continue..............
Pas d'accord pour charger les dirigeants qui font le maximum pour attirer les spectateurs.
La salle est conviviale (sono, écrans géants), propose des services (restauration et buvette) et offre le spectacle (entrée gratuite avec le système des invitations).
Que faire de plus ?

Le constat que je fais et qui est peut être un brin défaitiste, c'est que le basket n'a jamais déplacé les foules à Toulouse.
Et l'histoire continue..............
-
- Rookie
comment vous expliquez que l'année dernière le public était là !!!
-
- Franchise Player
pas de public sur les 2-3 premiers matchs la saison dernière. Il est venu par la suite, avec les résultats.
Jusqu'à encore la semaine dernière, il n'y avait personne au niveau de la com, chose qui a changée. Le site, le FB et insta vont être mis à jour très régulièrement, et je ne doute pas que le public va suivre.
Jusqu'à encore la semaine dernière, il n'y avait personne au niveau de la com, chose qui a changée. Le site, le FB et insta vont être mis à jour très régulièrement, et je ne doute pas que le public va suivre.
-
- All Star
Le gros problème de Toulouse c'est qu'il y a ZERO communication ...
Réseaux sociaux, site web .... c'est d'une pauvreté affligeante.
Réseaux sociaux, site web .... c'est d'une pauvreté affligeante.
-
- Franchise Player
Ca va aller mieux, comme j'ai dit, une personne va s'occuper de la com ...