Oui Kromagnon ! De toutes les façons , Orléans , Roanne , Nancy , 2 de ces 3 équipes doivent remonter en jeep élite , c'est écrit , peut importe les moyens ( petits coups de pouce des arbitres ) !!! je pense qu'il y a faute sur le dunk de kévin , on lui touche le bras . Mais on aurait du se mettre à l'abri d'une fin de match ou ça se joue à une possession de balle ...Kromagnon a écrit :Castano nous a démontré qu'avec une grosse équipe, on pouvait insulté les arbitres sans aucune sanction.
[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mick29
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)
-
Dum's
- Franchise Player
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)
Que vous soyez frustrés, en colère, dégoutés... je le comprends et je réagirai de la même manière.
Que vous ne compreniez pas les réactions de BJ et GC ok, c'était surement excessif (bien qu'à mon avis légitime).
Par contre, évitez de dire n'importe quoi sur la mentalité du coach GC, demandez donc à Boulogne ce que les supporters en pensent.
C'est quelqu'un qui au contraire est relativement calme et TRES apprécié. N'écoutez pas non plus certains supporters d'Orléans qui vivent avec le passé, on est très satisfait de notre entraineur et même si on a kiffé l'époque de l'Euroleague, la majorité n'ont aucune envie d'un retour de PH, lui non plus d'ailleurs.
Bonne saison à vous, restons courtois et ne ressemblons pas aux footeux
Que vous ne compreniez pas les réactions de BJ et GC ok, c'était surement excessif (bien qu'à mon avis légitime).
Par contre, évitez de dire n'importe quoi sur la mentalité du coach GC, demandez donc à Boulogne ce que les supporters en pensent.
C'est quelqu'un qui au contraire est relativement calme et TRES apprécié. N'écoutez pas non plus certains supporters d'Orléans qui vivent avec le passé, on est très satisfait de notre entraineur et même si on a kiffé l'époque de l'Euroleague, la majorité n'ont aucune envie d'un retour de PH, lui non plus d'ailleurs.
-
mick29
- Hall Of Famer
Germain Castano , un coach plutot calme .Dum's a écrit :Que vous soyez frustrés, en colère, dégoutés... je le comprends et je réagirai de la même manière.
-
guillaume86
- All Star
Dum's a écrit :Que vous soyez frustrés, en colère, dégoutés... je le comprends et je réagirai de la même manière.
Non non je confirme que M.CASTANO est vraiment un coach insupportable !!
J'espère que lui et Jefferson seront suspendus contre Poitiers mardi mais je n'y crois pas beaucoup
-
Dum's
- Franchise Player
-
Marmouset
- All Star
Une honte.Kromagnon a écrit :Castano nous a démontré qu'avec une grosse équipe, on pouvait insulté les arbitres sans aucune sanction.
En première mi-temps, il commence à cracher son venin, à la mi-temps il branche les arbitres et les insulte. Tout le match, il n'a pas arrêter d'être dans la provocation. A +20 pour Quimper, il n'arrêtait pas de jacter. Au final pas de technique ni sanction, on vit vraiment dans un monde merveilleux. Même son assistant était en train d'aboyer à ses côtés. (Chose qui pourtant est interdite selon le règlement : Coach debout, assistant assis et/ou inversement, sinon technique)
Alors c'est sur qu'à +20, on aurait du prendre le match et qu'une partie de la réponse à cette défaillance s'explique par un QT4 désastreux. Néanmoins, je remarque que le travail de sape de Castano sur le banc a fait effet : A force de faire la pleureuse, d'être tout le temps en mode "Caliméro" et bien la faute sur Mondésir sur la dernière action n'a pas été sifflée. Bravo. Même pas un petit coup de vidéo...
Et en plus, ça vient invectiver nos joueurs en fin de match, honte de rien les mecs.
Donc à l'avenir, on suggérera à nos coachs de pointer à l'état civil pour changer de nom de famille (Dans l'idéal Castano-Dupraz histoire de se couvrir), et à nos dirigeants de rajouter "Métropole" dans le nom du club parce que dans ces temps de fracture territoriale ça fait bander les élites.
Pour Orléans, merci d'opter plutôt pour le sigle OLP (Orléans Loiret Pleureuses).
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
-
jarvis
- All Star
@Marmouset je rajoute Monschau.
-
mick29
- Hall Of Famer
Belle analyse du cas Castano , Marmouset . J'ai lu dans le ouest france que Jimmy Djimrabaye pourrait rempiler au club , lorsque Alexis Desespringalle reviendrait . Il prendrait la place de Douvier...Personnellement je trouve cet éventuellement changement judicieux . L'autricien n'apporte pas assez en sortie de banc . J'étais en colère en fin de match , j'ai dit ma façon de pensé à Hamid Mesbah , concernant Douvier , et l'attitude des joueurs qui on commis une faute professionnelle de ne pas prendre ce match . Dont acte .Marmouset a écrit :Une honte.Kromagnon a écrit :Castano nous a démontré qu'avec une grosse équipe, on pouvait insulté les arbitres sans aucune sanction.
En première mi-temps, il commence à cracher son venin, à la mi-temps il branche les arbitres et les insulte. Tout le match, il n'a pas arrêter d'être dans la provocation. A +20 pour Quimper, il n'arrêtait pas de jacter. Au final pas de technique ni sanction, on vit vraiment dans un monde merveilleux. Même son assistant était en train d'aboyer à ses côtés. (Chose qui pourtant est interdite selon le règlement : Coach debout, assistant assis et/ou inversement, sinon technique)
Alors c'est sur qu'à +20, on aurait du prendre le match et qu'une partie de la réponse à cette défaillance s'explique par un QT4 désastreux. Néanmoins, je remarque que le travail de sape de Castano sur le banc a fait effet : A force de faire la pleureuse, d'être tout le temps en mode "Caliméro" et bien la faute sur Mondésir sur la dernière action n'a pas été sifflée. Bravo. Même pas un petit coup de vidéo...
Et en plus, ça vient invectiver nos joueurs en fin de match, honte de rien les mecs.
Donc à l'avenir, on suggérera à nos coachs de pointer à l'état civil pour changer de nom de famille (Dans l'idéal Castano-Dupraz histoire de se couvrir), et à nos dirigeants de rajouter "Métropole" dans le nom du club parce que dans ces temps de fracture territoriale ça fait bander les élites.
Pour Orléans, merci d'opter plutôt pour le sigle OLP (Orléans Loiret Pleureuses).
-
ronan
- Sophomore
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)
trop facile tout ca on mene de 20 pts et on se fait baiser c est toute l equipe qui est en cause
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)
MIKE 29 je ne lis pas le O.F aussi peux tu me dire qui affirme ce changement ?
-
mick29
- Hall Of Famer
Il se dit dans les coulisses que Jimmy serait pret à resigner après sa pige médicale , et Bryce Douvier est clairement dans le viseur du coach , rendement insuffisant !!!RICO 29 a écrit :MIKE 29 je ne lis pas le O.F aussi peux tu me dire qui affirme ce changement ?
-
RICO 29
- Hall Of Famer
ok mais on ne sait pas quand ALEXIS va reprendre, il marchait avec une béquille lors du match contre LILLE.Tu as plus d'info ?
-
mick29
- Hall Of Famer
Reprise en février pour Alexis , si sa convalescence se passe bien . Lolo Foirest semblait assez remonté envers les joueurs , après la défaite , pour lui le club devrait avoir 3 victoires de plus au compteur ... Du coup , gros coup de pression avant le match contre Nantes .RICO 29 a écrit :ok mais on ne sait pas quand ALEXIS va reprendre, il marchait avec une béquille lors du match contre LILLE.Tu as plus d'info ?
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Reprise en FEV mais il ne sera pas o top... le match contre NANTES il faut le gagner à tout prix et on serait quand même pas mal au classement malgré les regrets ..les NANTAIS vont jouer à GRIES MARDI peut être vont ils laisser de la gomme là bas...j'espère pouvoir venir VENDREDI si il reste des places car si tu réserves pas tu es marron …
-
Marmouset
- All Star
C'est clair que ça n'excuse pas tout. Mais bon, ce type de comportement est complètement scandaleux.ronan a écrit :trop facile tout ca on mene de 20 pts et on se fait baiser c est toute l equipe qui est en cause
Autre scandale de la soirée, c'est Bryce Douvier. Le sujet a été mis un peu au second plan, mais performance honteuse. Ça le fait chier d'être là. Il le montre, tout en faisant des fautes grossières. Une tête de con ce mec.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"