Modérateur : Modérateurs LFB

Houlala, mais on a trouvé encore mieux que Mat36!!!Nsimi a écrit :" On ne lance les pierres que sur un arbre rempli de beaux et juteux fruits ". L'US le POINCONNET tu es cet arbre là.
1- Combien d'équipes ont participé au championnat NF2 2016/2017 ?
2- Toutes compétitions confondues, combien d'équipes ont été confrontées au mastodonte MBA, cette saison ?
3- Pourquoi seule l'US le POINCONNET est en permanence dans le viseur des adorateurs ?
Désolée pour vous, mais le POINCONNET est cette vaillante et intelligente équipe qui a terrassé l'OGRE monégasque la " première". Les deux victoires du MBA sur le POINCONNET ne constituent qu'une sorte d'exutoire pour se faire une raison. L' US le POINCONNET a battu l'invincible MBA, cette défaite demeure une marque indélébile dans l'histoire de la " JEUNE équipe " MBA. Faites avec.
FAUX !!!!!Nsimi a écrit :Pour moi l'US le POINCONNET est la seule équipe cette année à avoir battu le MBA.
FAUX !!!!Nsimi a écrit :...MBA tellement au-dessus du lot qu'elles sont capables de battre les meilleures équipes de NF1 et toutes les équipes de NF2 sauf l'US le POINCONNET qui les a battues la "PREMIERE", le droit d'aînesse primant toujours. L'US le POINCONNET a BATTU les toutes jeunes joueuses du MBA et surtout elle a battues la "PREMIERE".
mat36 a écrit :Bon alors on va être encore plus direct, vous me gonflés!!!! Luluthefox: "Vivant et toujours aussi chauvin" En quoi je suis chauvin!!!!
mat36 a écrit :Pour Amber c'est la première fois qu'elle joue dans une ligue européenne. Dès le début du championnat vous étiez certain qu'elle puisse s'acclimatée!! Entendons nous bien ,c'est la meilleure joueuse de nf2, mais rien ne prédisait une telle saison de sa part! Pour Christelle Akon Akech elle était loin d’être titulaire en Belgique!! De plus elle a été éloignée des terrain pendant presque toute la saison!!! Pour Nyalissa Gomis, elle vient de nf3 !! Elle n'a pas toujours été dans le 5 majeur mais elle a fait partie de l'aventure et Yoann Cabioc'h lui rend un vif hommage!! Pour Anaïs Dumont, c'est une super joueuse, aidant Le Poinconnnet Basket à maintes reprises, mais elle vient de Nf2!
1. Je ne reproche rien me concernant, je m'en fous totalement!mat36 a écrit : Vous me reprochez mes paroles à votre encontre, mais que pourrais-je dire de votre pamphlet à mon égard, en utilisant mon prénom et une partie de mon age (car décidément problème de comptabilité) Ce doit être de la perspicacité de votre part?!!!
Patou vous répondra certainement mais je pense pouvoir interpréter sa pensée sur la prolongation. A 17H30 les joueuses de Monaco étaient sous la douche, celles du Poinçonnet ont dû l'être vers 22H30, soit 5 heures de plus de récupération pour les Monégasques et une fatigue supplémentaire dans les jambes des joueuses du Poinçonnet avec une finale programmée à 15 heures le lendemain.mat36 a écrit : Que pourrais-je dire dire des paroles de Patou sur le site du Poinconnet Basket:"Des play-offs incroyables"... avec une cinglante défaite et 40pts dans la musette sur le parquet de Monaco Basket Association !!!!" ou bien "Le Poinconnet en prolongation!(...) "Ce sera encore plus facile pour Monaco"
C'était simplement une réponse aux propos surréalistes de votre ami Nsimimat36 a écrit : Que pourrais-je dire de vos propre paroles de ce soir: "Alors si l'on veut parler de "marque indélébile", le 87/47 du match retour peut effectivement en être une... Belle." Ou est le chauvinisme!!!!
Patou a effectivement beaucoup "alimenté" le forum de la poule A avec certes de nombreux posts consacrés au MBA (ce qui est parfaitement son droit et se justifiait par les performances du club) mais aussi d'autres donnant les résultats des matches de la poule. Ce n'est quand même pas sa faute si les autres clubs n'avaient pas leurs propres avocats ! Au demeurant le forum de la poule A a 13 pages, celui de la poule B 43.mat36 a écrit : Mais en regardant attentivement le forum dédié à votre poule je constate que d'incroyables débats de sont formés sur les performances des clubs comme: MBA, Monaco Basket, MBA, Monaco Basket, Martigues (ah, tiens!!!!), MBA, MBA, Lyon espoir (AAAAHHHHHH tiens!!!), Monaco Basket, MBA, et enfin, MBA!!! Avec comme nombreux intervenants: Patou, Patou, Patou, Luluthefox, Patou, Luluthefox, Cuteteen (tiens, un nouveau!!)Luluthefox, Patou, Luluthefox, Cuteteen et bien évidemment Patou....
Merci Lucien !luluthefox a écrit :Patou vous répondra certainement mais je pense pouvoir interpréter sa pensée sur la prolongation. A 17H30 les joueuses de Monaco étaient sous la douche, celles du Poinçonnet ont dû l'être vers 22H30, soit 5 heures de plus de récupération pour les Monégasques et une fatigue supplémentaire dans les jambes des joueuses du Poinçonnet avec une finale programmée à 15 heures le lendemain.mat36 a écrit : Que pourrais-je dire dire des paroles de Patou sur le site du Poinconnet Basket : "Des play-offs incroyables"... avec une cinglante défaite et 40pts dans la musette sur le parquet de Monaco Basket Association !!!!" ou bien "Le Poinconnet en prolongation ! (...) "Ce sera encore plus facile pour Monaco"C'était simplement une réponse aux propos surréalistes de votre ami Nsimi.mat36 a écrit : Que pourrais-je dire de vos propre paroles de ce soir : "Alors si l'on veut parler de "marque indélébile", le 87/47 du match retour peut effectivement en être une... Belle." Où est le chauvinisme !Patou a effectivement beaucoup "alimenté" le forum de la poule A avec certes de nombreux posts consacrés au MBA (ce qui est parfaitement son droit et se justifiait par les performances du club) mais aussi d'autres donnant les résultats des matches de la poule. Ce n'est quand même pas sa faute si les autres clubs n'avaient pas leurs propres avocats ! Au demeurant le forum de la poule A a 13 pages, celui de la poule B 43. Que dire d'autre ????? Rien. Par contre si quelqu'un a les coordonnées de Francis Weber, il y a un filon à exploiter...mat36 a écrit : Mais en regardant attentivement le forum dédié à votre poule je constate que d'incroyables débats de sont formés sur les performances des clubs comme: MBA, Monaco Basket, MBA, Monaco Basket, Martigues (ah, tiens!!!!), MBA, MBA, Lyon espoir (AAAAHHHHHH tiens!!!), Monaco Basket, MBA, et enfin, MBA!!! Avec comme nombreux intervenants : Patou, Patou, Patou, Luluthefox, Patou, Luluthefox, Cuteteen (tiens, un nouveau !), Luluthefox, Patou, Luluthefox, Cuteteen et bien évidemment Patou.