[POULE K] 2016-17

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
gtar
Sophomore

Re: [POULE K] 2016-17

Message par gtar »

BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / STADE CLERMONTOIS BA 68-72
AL LONS LE SAUNIER / AS TARARE 74-79
JS MARZY BASKET / AL SAINT PRIEST 73-68
CTC CHASSIEU DECINES / LENTIGNY US 81-69
VAULX EN VELIN BC / ROANNE CHORALE 2 68-64
CS SPORTIF DE L’OZON / CLAR LYON BASKET 79-63

Je mise sur un exploit de l'AST comme l'an dernier à Bourg, même si cela va être la fête à Lons !
Bon we
Sir
Sophomore

Message par Sir »

BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / STADE CLERMONTOIS BA 63-61
AL LONS LE SAUNIER / AS TARARE 74-79
JS MARZY BASKET / AL SAINT PRIEST 68-73
CTC CHASSIEU DECINES / LENTIGNY US 75-69
VAULX EN VELIN BC / ROANNE CHORALE 2 69-64
CS SPORTIF DE L’OZON / CLAR LYON BASKET 72-63
Zezette42
Rookie

Message par Zezette42 »

BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / STADE CLERMONTOIS BA 63-68
AL LONS LE SAUNIER / AS TARARE 84-62
JS MARZY BASKET / AL SAINT PRIEST 68-80
CTC CHASSIEU DECINES / LENTIGNY US 77-69
VAULX EN VELIN BC / ROANNE CHORALE 2 69-60
CS SPORTIF DE L’OZON / CLAR LYON BASKET 78-63
Syl#7
Sophomore

Message par Syl#7 »

Bonjour voici les miens

BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / STADE CLERMONTOIS BA : 65-70
AL LONS LE SAUNIER / AS TARARE : 82-76
JS MARZY BASKET / AL SAINT PRIEST : 68-78
CTC CHASSIEU DECINES / LENTIGNY US : 78-75
VAULX EN VELIN BC / ROANNE CHORALE 2 : 75-79
CS SPORTIF DE L’OZON / CLAR LYON BASKET : 86-78

Et bonne avant dernière a tous !!
Didier06
Sophomore

Message par Didier06 »

BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / STADE CLERMONTOIS BA 68-80
AL LONS LE SAUNIER / AS TARARE 86-73
JS MARZY BASKET / AL SAINT PRIEST 70-76
CTC CHASSIEU DECINES / LENTIGNY US 74-69
VAULX EN VELIN BC / ROANNE CHORALE 2 73-70
CS SPORTIF DE L’OZON / CLAR LYON BASKET 85-75
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

L 'ALL monte en N2. Félicitations au coach, au groupe et félicitations à Geardigger pour l avoir enfin fait.
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Défaite à decines 90-82 anecdotique du coup grâce à la victoire de villefranche sur Clermont qui nous assure officiellement notre maintien.
L'objectif de début de saison est donc atteint ce qui reste une belle performance pour un club comme le notre.

Pour ce qui est du match encore une fois on passe pas loin , on a longtemps traîné notre trou d'air du 2eme QT où on a subit la déferlante adverse avec un 13-0 avec une pluie de 3pts alors que le score était serré et qu'il y avait égalité.
On revient néanmoins en 2eme mi temps avec plus d'agressivité on recolle au score en revenant à égalité sans pouvoir passer devant avant de relâcher en fin de match à cause d'un manque d'adresse
Néanmoins Decines mérite sa victoire , quand je vous la qualité et la densité de cet effectif , cette equipe n'est pas vraiment à sa place

Maintenant on va essayer de finir sur une bonne note lors du derby face à la chorale
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

Félicitation pour votre maintien, qui me paraît logique. Il y a de très bons joueurs dans votre équipe. Et même un joueur de niveau bien supérieur à la N3.
Par ailleurs des nouvelles du jeune Chapuy qui a été bien secoué sur une malheureuse action ?? J'espère que tout va bien.
jerem9 a écrit :Néanmoins Decines mérite sa victoire , quand je vous la qualité et la densité de cet effectif , cette equipe n'est pas vraiment à sa place
oui je pense que notre victoire est méritée et qu'elle aurait pu être plus large, sans des relâchements de concentration en seconde mi-temps. Mais bon c'est la fin de saison et on ne joue plus rien ....

Merci pour "la qualité et la densité", le problème c'est que je crois que c'est la 1° fois de la saison qu'on est complet (il était temps [-o< ). En tout cas sur mon groupe de 11 c'est la première fois de la saison que je dois faire un choix pour éliminer un joueur. On a souvent dû présenter un effectif inférieur à 10 et/ou "piocher" des joueurs dans l'équipe de Chassieu avec qui on est en CTC. Y'a des matchs où on était vraiment démunis (à Ozon, à Marzy et à Vaulx notamment).
Hier on avait à cœur de finir sur une victoire à domicile et tu as pu voir que le groupe était sain et vivait bien ensemble contrairement à ce que quelqu'un est venu affirmer ici, ce qui nous avait bien vexé.
Honnêtement les 2 matchs contre Lentigny font partie des meilleurs de la saison pour nous, notamment parce qu'hier on était au grand complet, mais peut-être aussi que votre style de jeu nous convient particulièrement :idea:
En tout cas bon dernier match pour votre inauguration de salle, vu l'ambiance que j'ai vue à l'aller, ça va être sympa
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Ca va mieux , il a été un peu sonné mais il devrait récupérer cette semaine
Le problème c'est que j'ai l'impression que le style de jeu de notre equipe correspond à beaucoup d'équipes :mrgreen:
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Bravo aux Lédoniens, avec en vue un beau derby la saison prochaine =D> (du moins, je le suppose).
The blues are the roots, The rest are the fruits.
ruben
Rookie

Message par ruben »

Bonjour,

Un petit résumé du match CSO - CLAR.

Après un bon début de match du CLAR, le CSO va mettre en place son jeu collectif pour prendre les commandes du match et mener de 10 points. Comme toute équipe amateur digne de ce nom, on se dit que le match va être facile et que l'on va dérouler.... [-X

C'était sans compter sur l'orgueil des Calristes. Après un retour des visiteurs, la mi-temps s'achève sur une passable prestation des locaux. La seconde va tomber dans le ridicule avec des séquences dignes des plus belles rencontres de DM4 (power shoot raté, shoot forcé, bref...). Un bon match bien DEGUEULASSE de la part des locaux.... =D>

Heureusement, les Mojitos étaient de bien meilleurs qualités !

A noter que le CLAR était au complet ! C’est peut être pour cela que nous avons perdu, car comme le dit justement Coach R, si Décines et bien d'autres équipes n'avaient pas été décimées contre nous, je pense que nous serions relégable.... :^o

Bref, sans faire de polémique, je tiens à rétablir la vérité à tous les forumeurs pour la défaite de Décines à Ozon, car apparemment, cela contrarie Coach R....

Contre Ozon, il ne manquait que Wilfrid Assidjo. Alors oui, Hazizia, avait une grippe, mais il a quand même joué un sacré bout de temps il me semble... #-o

Après, s'il il y a autant de blessures / d’absences dans une équipe alors qu'il y a une "contribution" financière, il faudrait peut être se poser les bonnes questions....

Heureusement que les autres équipes réellement handicapées par les absences ne se plaignent pas autant... #-o

Pour terminer sur des notes plus "constructives", grâce à la victoire de Villefranche sur Clermont, on connaît maintenant les 3 relégués.

Cette dernière journée s'annonce donc tranquille pour toutes les équipes.

Bonne fin de saison à tous et n'oubliez pas, comme le signe un forumeur, "le basket, ce n'est que du basket..."
Allez jackie!!!
leecharlesperry#13
Franchise Player

Message par leecharlesperry#13 »

Effectivement, bon résumé de Ruben.
ON a eu du mal a un moment mais on repars bien en deuxième mi-temps pour passer devant et maintenir un écart jusqu'en fin de match. Bref, encore une victoire pour nous à l'extérieur (la 4eme de la saison)!! Dommage que nous ayons autant merdé à la maison cette année..sinon on aurait pu faire un peu mieux au niveau du classement. Ca nous permet de finir la saison sur une bonne note dans une salle qui était quasiment imprenable toute la saison. :wink: BOn après il manquait quand même Simon à Ozon...forcément ça nous a pas desservi :-)

A noter que le match s'est fini avec 4 U2 et 1 FT! Chapeau...on notera également le nouveau record de notre Tonio national qui a réussi l'incroyable en récoltant 2 U2 à 5 minutes d'écart..Chapeau l'artisite!! =D> :mrgreen: IL en a profité pour taper dans les mojitos tout le match! J'en aurais bien profité également pendant l'après match où la fmaille Gleynat nous a payé des canons jusqu'à 00h30..belle fin d'après match. Dommage que nous n'ayons pas croisé bcp de joueurs d'Ozon :(

Aller, encore un match et c'est la quille!!! ON va essayer de finir en beauté en accrochant au moins un peu une équipe de Décines au complet
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Juste pour preciser Vaulx n'est pas encore maintenu
Si Clermont bat Tarare et que Vaulx perd et que nous aussi on arrive à une égalité à 3 à 8 victoires et dans ce cas là c'est Vaulx qui est 10eme
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

ruben a écrit :Bref, sans faire de polémique, je tiens à rétablir la vérité à tous les forumeurs pour la défaite de Décines à Ozon, car apparemment, cela contrarie Coach R....
Heureusement que les autres équipes réellement handicapées par les absences ne se plaignent pas autant... #-o
Ouh la la...... heureusement que c'est "sans faire polémique", sinon t'aurai écrit quoi ????
Alors puisque tu veux en parler, on va en parler ......
La défaite à Ozon ne m'a pas contrarié, pas plus qu'une autre en tout cas (on en a 10 pour l'instant), mais bien entendu chacune de ces défates ne m'a pas fait plaisir. Mais je les ai toutes déjà digéré comme toutes celles de ma (trop ??) longue carrière.
Ce qui m'a contrarié ce sont les réactions qui ont suivi. Déjà à peine le match terminé, alors que je rangeais mon matériel, un joueur d'Ozon en regagnant son vestiaire est venu me faire quelques allusions sur l'ambiance qu'il y aurait chez nous. J'ai mis ça de côté, car réellement pas envie de polémiquer.
Le lundi sur ce forum je lis cette réaction de ta part :
ruben a écrit :En dehors du côté qualité de l'effectif et athlétique, où Décines est largement au dessus de pas mal d'équipes de la poule, j'ai trouvé que l'envie n'était plus là. Tant mieux pour Ozon, car cette victoire est bonne à prendre (on ne l'avait pas forcément cochée dans le tableau), mais pour avoir connu des saisons galères, j'ai vu des attitudes qui m'ont fait penser à ces saisons difficiles.
là ça fait beaucoup. Encore une fois, je ne me suis pas lancé dans la polémique, même si je considère que ces remarques constituent un manque de respect pour notre groupe d'autant que dans les matchs suivant j'ai été questionné par rapport à cette remarque ("que se passe t'il chez vous") et j'avoue que je n'ai pas trouvé très agrérable d'avoir à nous justifier
En tout cas cela nous a bien motivé pour le retour, où bien entendu je n'ai pas manqué de rappeler ça dans le brefing d'avant match.

J'ai pour habitude de ne pas médire sur mes adversaires (et personne ne le fait ici, où le respect est de règle), et j'ai envie qu'on en fasse de même à notre endroit. Chacun s'occupe de ses fesses et si d'aventure elles ne sont pas propres ça ne concerne pas les autres.
Et je vois que ce qui se passe chez le voisin te passionne au plus haut point :
ruben a écrit :Après, s'il il y a autant de blessures / d’absences dans une équipe alors qu'il y a une "contribution" financière, il faudrait peut être se poser les bonnes questions....
Mais qu'est-ce que tu sais de ça ??? mais est-ce que ça te concerne ??? .... occupe toi de ton club, ça devait te suffire non ???
ruben a écrit :si Décines et bien d'autres équipes n'avaient pas été décimées contre nous, je pense que nous serions relégable.... :^o
c'est ridicule et polémique. Qui a dit ça ??? plusieurs fois tu es venu nous vanter les mérites de ton nouveau club. Tout le monde, et moi le premier, est venu dire qu'Ozon avait une belle équipe et que la saison de ce club était en tout point remarquable et méritoire.
Concernant mon club je ne demande à personne de venir nous faire des compliments et d'ailleurs je ne viens pas ici pour chanter nos louanges, mais par contre j'ai envie qu'on ne vienne pas nous "casser".
Modifié en dernier par Coach R le lun. 10 avr. 2017 10:58, modifié 3 fois.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
seven
Sophomore

Message par seven »

Finalement c'est Leecharles le plus détendu , alors que le CLAR descend....Heureusement que vous vous maintenez les gars...
Un peu désolant ce discours pour des personnes respectables et respectées !
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! :wink:
Verrouillé