LF2 : Saison 2015/2016

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Patou
Hall Of Famer

Re: LF2 : Saison 2015/2016

Message par Patou »

basketlimousin a écrit :Je souhaite revenir sur le repéchage éventuel de Montbrison.Sachant que fin de saison 2016 2017 la LF2 passera pour la saison suivante à 12 équipes. version 1 Montbrison est relégué LF2 à 13 équipes donc deux descentes, une montée en LF et une montée de NF1 avec la descente LF on est a 12. Version 2 Montbrison est maintenu 14 équipes qui avec le schéma ci avant fera 3 descentes l'an prochain. A ce moment que dira l'équipe reléguée à cause du maintien de Montbrison. Moi je pense que le réglement doit étre ce qui était prévu en début de saison et je fais confiance a Montbrison pour rebondir rapidement.
Ben voyons !! Et on s'assoit gentiment sur le fait que Montbrison s'est sportivement maintenu en Ligue 2 !!! Cette affaire, qui n'en est peut-être qu'à son tout début si le BCMF devait être contraint de saisir la justice, pourrait se terminer par la relégation de Dunkerque...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
marius09
Rookie

Message par marius09 »

Patou a écrit :
basketlimousin a écrit :Je souhaite revenir sur le repéchage éventuel de Montbrison.Sachant que fin de saison 2016 2017 la LF2 passera pour la saison suivante à 12 équipes. version 1 Montbrison est relégué LF2 à 13 équipes donc deux descentes, une montée en LF et une montée de NF1 avec la descente LF on est a 12. Version 2 Montbrison est maintenu 14 équipes qui avec le schéma ci avant fera 3 descentes l'an prochain. A ce moment que dira l'équipe reléguée à cause du maintien de Montbrison. Moi je pense que le réglement doit étre ce qui était prévu en début de saison et je fais confiance a Montbrison pour rebondir rapidement.
Ben voyons !! Et on s'assoit gentiment sur le fait que Montbrison s'est sportivement maintenu en Ligue 2 !!! Cette affaire, qui n'en est peut-être qu'à son tout début si le BCMF devait être contraint de saisir la justice, pourrait se terminer par la relégation de Dunkerque...
Au lieu de dire des conneries écoutez des personnes compétentes comme basketlimousin qui à mon avis sont biens mieux placés que vous.
senemax21
Sophomore

Message par senemax21 »

Oui bon au delà de tout ça, "l'affaire Dunkerque/ Montbrison" etc ...
Personne ne parle des recrutements et re signatures des nouveaux effectifs pour la saison à venir ça serait bien plus intéressant ! Cela concerne 13 voire peut être 14 équipes.
De toute manière on connaitra la décision fédérale finale plus tard. Dommage que ce forum ne soit animé que par ces rumeurs ou autres "conflits" qui ne concerne au final qu'une seule équipe depuis presque un mois.
Un peu de nouvelles et de basket ça serait plus sympa :wink:
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

marius09 a écrit :Au lieu de dire des conneries écoutez des personnes compétentes comme basketlimousin qui à mon avis sont biens mieux placés que vous.
En matière de conneries vous semblez indéboulonnable, en revanche la lanterne rouge vous revient question objectivité...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
lespion
Rookie

Message par lespion »

aline DUMONT (Landerneau) signe a DUNKERQUE avec FAVRE ( Roche vendee)
marnais
Rookie

Message par marnais »

LES TRANSFERTS : Reims , la coach Aurélie Lopez, les joueuses Fleur devillers et Lindsay Gonzales ont resigné. Pour l'instant c'est très léger , l'intérieure serbe Ana Radovic étant repartie , signature probable de Sarah Ousfar, très grosses incertitudes concernant Clémentine Samson, Clémentine Morateur , Maud Lesoudard et non renouvellement de Karla Gergelova;
marius09
Rookie

Message par marius09 »

Patou a écrit :
marius09 a écrit :Au lieu de dire des conneries écoutez des personnes compétentes comme basketlimousin qui à mon avis sont biens mieux placés que vous.
En matière de conneries vous semblez indéboulonnable, en revanche la lanterne rouge vous revient question objectivité...
La seule satisfaction de la descente de Montbrison, c’est que la saison prochaine on ne vous verra plus sur ce forum.
spirit of v
Franchise Player

Message par spirit of v »

Après une saison en Allemagne, Magalie Mendy de retour à Chartres, non ?...
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

marius09 a écrit :La seule satisfaction de la descente de Montbrison, c’est que la saison prochaine on ne vous verra plus sur ce forum.
Merci pour ce post qui confirme de manière éloquente votre étroitesse d'esprit et la faiblesse de vos capacités intellectuelles ! L'avenir proche montrera à quel point vous venez de vous couvrir, un peu plus encore, de ridicule... Beauf, qui a dit Beauf ???
Fab five
Rookie

Message par Fab five »

C'est officiel le grand retour de Magali Mendy à Chartres, l'équipe prend forme!
http://www.postup.fr/2016/05/20/ligue-2 ... -chartres/
clochepied
Franchise Player

Message par clochepied »

roanne annonce sur sa page facebook un refus d'accesssion en L2 par le Controle de Gestion de la FFBB !
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

tout ça pour ça .. dire que le havre aurait du rester en l2 l'année dernière pour le meme type d'histoire . ca va donner quoi encore cela ?
cyma
Franchise Player

Message par cyma »

clochepied faut apprendre à lire, personne annonce que Roanne est interdit de LF2 par le contrôle de gestion
clochepied
Franchise Player

Message par clochepied »

tu interprétes ca comme tu veux monsieur l'insituteur : extrait de la déclaration sur le site facebook du club : "c'est la désillusion à ce jour !
Depuis des mois, les dirigeants du RBF se battent bec et ongles pour fournir à la FFBB un budget prévisionnel honnête et cohérent." et a lire l'interview du président de la chorale également sur le FB ont comprend que ca va être difficile...
tortue
Sophomore

Message par tortue »

Concernant Roanne, c'est juste que l'agglomération Roannaise ne donne que 10 000€ de plus de subventions alors qu'elles vont jouer en Ligue 2 alors que la chorale reçoit toujours une somme 8 fois supérieure ....
Juste une histoire de communication pour faire pression sur les collectivités locales !!!
Verrouillé