Et ben on a rien compris...
Heureusement qu'à la fin du match en balançant la balle ça faisait ficelle parce que là on a mangé sévère.
Enseignement?
Si Heurtel n'est pas bientôt coupé je ne comprends plus rien. Je pense qu'il le sait déjà. T'inquiète pas mec ce sera bientôt ton tour. Encore 2 ans à attendre et ce sera bon...

Plutôt bonne prestation de Fournier. Plutôt présent en défense contrairement à ce que j'ai pu écrire par ailleurs et offensivement adroit au deuxième quart ce qui nous permet de ne pas prendre un trop gros éclat.
Kahudi, on s'aperçoit que ses qualités défensives pourraient servir mais que ce ne sera sans doute pas suffisant.
Des 3 mon choix est fait et pourtant ce n'est pas celui sur lequel j'aurai misé au départ.
Collectivement, nous avons beaucoup souffert. Difficultés à se mettre en place, à trouver un tir propre à prendre et des choix de passe plus que limites. Quand de l'autre côté ça déroule et finit par un tir clair, nous on accroche.
Que ce championnat d'Europe va être passionnant...
Pauvre Ukraine à Nantes vendredi. Je vais au match et risque de voir un Russie bis... :S