[Los Angeles Lakers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Sophomore
[Los Angeles Lakers]
Que va faire Phil Jackson avec l'équipe de "bras cassés" que Buss lui met à disposition ? Quels trade peut-il envisager ? Le gros contrat de Kobe n'est-il pas un handicap pour les Lakers ?
Qu'en pensez-vous, les amis ?
Qu'en pensez-vous, les amis ?
Corsaire
-
- All Star
Bah déjà le gros contrat pour Kob est pas immérité pour celui qui est probablement le joueur le plus talentueux de la NBA !!!
Au niveau trades, comme je l'ai dis dans le topic "Phil is back", ils veulent échanger un ou 2 ailiers contre un guard et un intérieur.
Je vois bien un ailier-fort solide arriver (Boozer ?)
Au niveau trades, comme je l'ai dis dans le topic "Phil is back", ils veulent échanger un ou 2 ailiers contre un guard et un intérieur.
Je vois bien un ailier-fort solide arriver (Boozer ?)
-
- Rookie
Talentueux, talentueuxvinz 1st a écrit :Bah déjà le gros contrat pour Kob est pas immérité pour celui qui est probablement le joueur le plus talentueux de la NBA !!!

En revanche, pour moi, celui qui mérite son salaire est celui qui fait gagner son équipe.....

Pour cette saison, Kobe ne mérite pas grand-chose....

LIFE IS SHORT, PLAY HARD! 

-
- All Star
Pour réussir à faire qquechose de correct, il va falloir se débarrasser du gros contrat de Brian Grant.
Lui il handicap sérieusement l'équipe. Quid de la poursuite de sa carrière pour notre Vlade Divac préféré?
Là on verra si Phil Jackson est un grand coach car là il n'a pas d'équipe formé. Donc il va devoir constuire. Ca ne lui est pas arrivé depuis longtemps c'est pour ca que son choix m'étonne.
Lui il handicap sérieusement l'équipe. Quid de la poursuite de sa carrière pour notre Vlade Divac préféré?
Là on verra si Phil Jackson est un grand coach car là il n'a pas d'équipe formé. Donc il va devoir constuire. Ca ne lui est pas arrivé depuis longtemps c'est pour ca que son choix m'étonne.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
- Rookie
-
- Rookie
Il a tout de même peu de marge surtout avec le contrat de Grant !love basketball a écrit :Pour réussir à faire qquechose de correct, il va falloir se débarrasser du gros contrat de Brian Grant.
Il devra changer Bryant et lui donner des adjoints correct a coté des présents (Butler, Odom...)
Je le vois bien échanger Odom !

-
- Rookie
kobe est une perte
il est talentueux mais est individualiste donc gros salaire immérité surtout cet saison ou il a fait un peu ce qu'il voulait mais avec phil et un notre bon joueur (recrutement???) qui devraient le recadrer et le remettre a sa place, il redeviendra compétitf et meriéter le statut qu'il
ou est le je collectif a los angeles lorsque bryant est la??????
il est talentueux mais est individualiste donc gros salaire immérité surtout cet saison ou il a fait un peu ce qu'il voulait mais avec phil et un notre bon joueur (recrutement???) qui devraient le recadrer et le remettre a sa place, il redeviendra compétitf et meriéter le statut qu'il
ou est le je collectif a los angeles lorsque bryant est la??????

-
- Rookie
-
- Rookie
-
- Rookie
-
- Rookie
-
- Sophomore
-
- Rookie
jordan...c'était jordan...lui aussi bouffait plein de ballon...mais c'était jordan...il n'avait pas que pippen...rodman, paxson, kerr, harper, kukoc...d'excellent joueur de complément...
kobe est jeune encore ! jordan a eu son premier titre a 28 ans je croit...kobe a de l'avance ! il a le temp qu'une équipe se construise autour de lui...je suis pas un grand fan de lui, mais il faut avouer qu'il est fort quand méme...un pe seul c'est tout !
kobe est jeune encore ! jordan a eu son premier titre a 28 ans je croit...kobe a de l'avance ! il a le temp qu'une équipe se construise autour de lui...je suis pas un grand fan de lui, mais il faut avouer qu'il est fort quand méme...un pe seul c'est tout !
-
- Sophomore
-
- Sophomore