[POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
patate chaude
Rookie

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: EN PLAY-OFF !!!!!

Message par patate chaude »

Mais c'est vrai ! Pourquoi mettre en place des règles ? La prochaine fois qu'une caméra me filmera je renverse le piéton en train de traverser hors des clous. Je trouverai bien un juge qui le condamnera pour avoir froisser ma carrosserie.
Et dans ce cas pourquoi ne pas bousculer la règle qui impose au premier d'une poule de N2 à passer par des plays offs pour pouvoir prétendre à une éventuelle montée ? Là est le vrai combat !
Sport 85
Sophomore

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: match à rejouer contre Pol

Message par Sport 85 »

123 a écrit :
manyago66 a écrit :
Mister coach a écrit :2 rencontres importantes demain soir:
-la première PRISSE-MACON contre GET VOSGES, je souhaite que PRISSE gagne, qu'il n'y ait pas d'erreur de la part des officiels de table, des arbitres car le GET VOSGES se ferait un plaisir de porter une réclamation auprès de la fédé avec une vidéo au point pour espérer faire rejouer la rencontre.
-la deuxième TREMBLAY contre W.O.S.B. en espérant que TREMBLAY gagne.
dans le cas ou PRISSE-MACON et TREMBLAY gagne leur rencontre, GET-VOSGES ne peut plus être deuxième et ne pourrait plus faire les play-offs donc je il serait bien de savoir si il viendrait a POLIGNY le 29 AVRIL pour refaire la rencontre
merci pour vos réponses.
Je ris... :mrgreen: mais c'est nerveux...... :mrgreen: :mrgreen: :wink:

:mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: très nerveux :wink:
Sport 85
Sophomore

Message par Sport 85 »

patate chaude a écrit :A mon avis les avocats du BCGO sont déjà sur les rangs pour faire annulé la décision de la fédération de faire rejouer son match au GET. Décision totalement infondée par rapport au règlement qui apparemment n'est pas le même pour tout le monde. De la à croire que le GET à le bras un peu plus long à la fédération, que le BCGO, le raccourci est facile ..... mais évident.
Dans quel but faire annuler la décision de la FFBB pour BCGO #-o C'est la défaite de Tremblay qui ouvre les portes des P.O. à Get Vosges :!:
123
All Star

Message par 123 »

Faut pas chercher a comprendre :D
On est tellement pote avec la fédé que si Mulhouse et GET montent en N1 il va falloir qu'ils trouvent 5 équipes a mettre en poule D pas un cadeau pour eux... Géographiquement il n'y a guère que joeuf et cergy que je vois basculer en poule D...
patate chaude
Rookie

Message par patate chaude »

Cette décision va surtout créer un précédent et les hautes instances vont devoir se préparer à passer beaucoup de temps devant leur écran à l'avenir.
Sport 85
Sophomore

Message par Sport 85 »

patate chaude a écrit :Cette décision va surtout créer un précédent et les hautes instances vont devoir se préparer à passer beaucoup de temps devant leur écran à l'avenir.
Pas sûr, la vidéo n'est qu'un support ; je pense que les rapports des arbitres et des OTM ont aussi contribué à la décision de la FFBB ; la vidéo n'a probablement servi qu'a validé l'erreur d'affectation du panier litigieux.
Quant à Tremblay, si vraiment il y a eu une erreur similaire lors du match à Vanves, non retenue par la FFBB, j'en suis désolé pour eux, mais ce n'est pas de la faute de Get Vosges, c'est le problème de la FFBB, et ce sont ses instances qu'il faut mettre en cause, pas l'équipe de Get Vosges :!:
philou7168
Sophomore

Message par philou7168 »

Si j'ai bien lu concernant le TAC, ce n'est pas un cas similaire. Pour le TAC c'est un panier marqué non comptabilisé, il n'a pas été comptabilisé à l'équipe adverse. Il ne faut pas confondre les fautes des OTM. A patate Chaude, concernant ton parallèle avec les piétons, sache, qu'il n'y a qu'en France ou ils ont tous les droits, je persiste, ce n'est pas parce qu'une règle est absurde qu'elle est juste. Relis mon commentaire. Il y a une quinzaine d'année, on avait responsabilisé les piétons, celui qui traversait en dehors des clous alors qu'il y avait un passage à moins de 20 m c'était lui le fautif et non l'automobiliste. Mais entre temps une association est passé par là, dont les président était un proche d'un piéton qui avait fait le con. Comme dans 80% des cas, on défend le fautif. Moi je suis pour le support vidéo dans tous les sports au moins il en serait fini des décisions de merde. Comme pour le tennis, le joueur a le droit de faire trois appels a la vidéo, s'il a raison ça reste à trois, s'il a tord ça descend à 2. Tu fais pareil pour tous les sports, au coach de gérer cela comme il gère les TM.
Je prends en exemple le match du TAC contre Mulhouse. Godin shoot du milieu du terrain au buzzer. Ca a failli partir en vrille car le coach tout comme les joueurs du TAC estimaient que le shoot était parti après le gong. Pour info, la règle c'est que le coach puisse réclamer à la table, la il y avait trois joueurs en plus. Alors que l'arbitre les repousse, l'un d'eux revient à la charge. Si on suit la règle strict, c'est technique, un moment faut savoir mettre de l'eau dans le vin.
Une bombe nucléaire peut vous foutre en l'air toute une journée.
bra67
Rookie

Message par bra67 »

Il ne faut pas confondre une erreur de jugement "faute ou pas faute.. marcher ou pas marcher... tir parti avant ou après le buzzer" et une erreur de règlement : le panier est inscrit dans la mauvaise colonne, donner des lancers francs sur une faute offensive, un TM dans les 2 dernières minutes qui ne donnerait pas de remise en jeu en zone avant, etc...
Les erreurs de règlement peuvent donner des réclamations, les erreurs de jugement jamais. Et encore heureux. Les arbitres sont humains, ils feront des erreurs dans un match, a coups surs. Si a chaque fois qu'ils voient mal, le coach envoie une vidéo à la FFBB, plus aucun match ne se jouera sans la FFBB.
Si par contre, il y'a des erreurs de règlement, il faut en avertir la fédé, car être mal placé, ou mal voir pendant un match, ça passe, ne pas connaitre son règlement, surtout a ce niveau ... [-X
beefan
All Star

Message par beefan »

Gilbert14000 a écrit :En cas de montée en N1 votre budget sera t-il suffisant pour ne pas faire du Cergy St Brieuc (les faire valoir de la poule).
En listant l'effectif de votre équipe actuelle, il vous faudra changer au moins 7 de vos joueurs sur les 10 pour jouer à l'étage supérieur.
PS: Caskill pourra jouer comme Bosman l'année prochaine (une bonne piste pour vous si vous en avez les moyens)

Bien sportivement.
Il est français et non bosman!! Et pour la pro a et pro b il est JNFL
ailleur
Sophomore

Message par ailleur »

Petite question , selon votre article et les dires de votre Coatch : http://www.centpourcent-vosges.fr/sport ... a2313.html
Marinkovic aurait peut être pris un rapport pour son comportement ce qui signifie une suspension pour le match suivant... A t'il joué?

Merci d'éclairer ma lanterne !
ailleur
Sophomore

Message par ailleur »

Petite question , selon votre article et les dires de votre Coatch : http://www.centpourcent-vosges.fr/sport ... a2313.html
Marinkovic aurait peut être pris un rapport pour son comportement . Un rapport n'est pas suspensif pour le match suivant?... A t'il joué?

mikesmith
Rookie

Message par mikesmith »

Et à pas ça, cela vous dit quoi de jouer contre le Cb Caen...
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

ça fait super plaisir, on a pensé un instant qu'on y serait pas alors c'est du bonus ...
on va se la jouer à la jc duss, sur un malentendu, ça peux le faire :lol:
123
All Star

Message par 123 »

ailleur a écrit :Petite question , selon votre article et les dires de votre Coatch : http://www.centpourcent-vosges.fr/sport ... a2313.html
Marinkovic aurait peut être pris un rapport pour son comportement . Un rapport n'est pas suspensif pour le match suivant?... A t'il joué?

Non plus depuis l'affaire Occansey .... il faut que ça passe devant une commission et vu la crédibilité de l'arbitre du match de Poligny pas sur que ce rapport soit pris au sérieux...
ailleur
Sophomore

Message par ailleur »

123 a écrit :
ailleur a écrit :Petite question , selon votre article et les dires de votre Coatch : http://www.centpourcent-vosges.fr/sport ... a2313.html

Non plus depuis l'affaire Occansey .... il faut que ça passe devant une commission et vu la crédibilité de l'arbitre du match de Poligny pas sur que ce rapport soit pris au sérieux...
Merci à toi pour la réponse!
Verrouillé