NF3 Poule I [2013-2014]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
mirtille
All Star

Re: NF3 Poule I [2013-2014]

Message par mirtille »

Et si Aix était l'équipe dont il faudrait se méfier le plus!
mirtille
All Star

Message par mirtille »

On aime défendre en zone dans l'ex poule A, comme à Nimes et au Soler, si Orthez prend feu à 3 points comme il lui arrive parfois, ça peut faire mal.
alicia
All Star

Message par alicia »

Plus que la défaite, c'est le GA qui peut pénaliser St Delphin dans sa quête de montée.
D'autant que Dubrasquet a signé à Elan Chalossais.
etranger
Sophomore

Message par etranger »

alicia a écrit :Plus que la défaite, c'est le GA qui peut pénaliser St Delphin dans sa quête de montée.

D'autant que Dubrasquet a signé à Elan Chalossais.
Ben dis donc .. Je savais que Clemence était la cousine du coach mais étonnant de signer une Dubrasquet quand on a une busquet dans l'équipe ...
Et d'après les bruits gaillacq et larrieu auraient aussi signe ....
Donc Alicia j'espère que ton info est vrai.....
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Ouh la! alors là j'ai du mal à suivre étranger!
Clémence qui , est en famille avec quel coach?
moi qui connais personne qui sont ces deux personne qui ont signé où?

Par ailleurs la lourde défaite de St Delphin à Aix va sans doute jeter un froid sur les ambitions girondines.
Dans 8 jours les Aixoises pourront compter à temps plein sur les 3 non-brulés qui évoluent en Ligue 2 ce en fera un très bel outsider.
BlackMamba64
Rookie

Message par BlackMamba64 »

Match de l'année la semaine prochaine a orthez! Tous a Pierre Seillant!!
etranger
Sophomore

Message par etranger »

[quote="mirtille"]Ouh la! alors là j'ai du mal à suivre étranger!
Clémence qui , est en famille avec quel coach?

moi qui connais personne qui sont ces deux personne qui ont signé où?

Clemence Dubrasquet cousine du coach d'élan chalossais qui d'après Alicia aurait signe la ba !!
Cela m'étonne car on entend aussi que charlotte gaillacq (Amou) et larrieu ( espoir chalosse) auraient aussi signe a élan chzlossais .... Ça risque de faire embouteillage à la mène sachant qu'il y a déjà 2 bonnes meneuses dont élise busquet!!!

Tu comprends mieux mirtille ?
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Plus y a de meneuses sur le terrain, plus il devrait y avoir de passes décisives pour les 5 qui restent , non, c'est pas mathématique comme ça le basket? et en cas de pressing adverse, il met les 5 meneuses et hop!
rongux
Rookie

Message par rongux »

un résumé de Aix- St Delphin ?
cktana
Sophomore

Message par cktana »

c'est la période des rumeurs, on va en prendre plein la figure (tout le monde est annoncé à l'Elan Chalossais le nouvel Eldorado), juste un rappel (3 mutés possibles). Pour l'instant place au play off. Eh oui le principal adversaire pour Orthez, c'est bien Aix mais qui joue déjà depuis bien longtemps avec ses doublures de la Ligue 2 (N'BAYE, JOUBIER et COSTE), donc cela ne changera en rien la composition de l'équipe deux d'Aix. L'apport de N'BAYE est un véritable plus, après un match reste un match.
coachcoach
Sophomore

Message par coachcoach »

Bonjour,
D'abord il me faut préciser qu'il me semble que dubrasquet est la belle soeur du coach de l'élan.....et que je prends cette info pour une grosse intox étant donné qu'elle passe des concours (si mes infos sont bonnes) et qu'elle ne sait pas encore ou elle sera..ensuite on s'apercoit que sans elle et Lopp l'équipe de saint delphin ne tourne pas de la même manière..Lopp n'a pas bcp joué dimanche à cause des ces blessures récentes sur lesquelles elle a tire? (sur choix perso ou consigne?) ou est ce juste un souci passager? Les play off vont se jouer à 3 sur, et si saint delphin veut rentrer dans les objectifs annoncés par le prési et le coach avec la nouvelle salle il faudra réaliser des exploits dans les matchs contre le soler...cette équipe en est capable, à condition que les éléments venus la renforcer à l'inter saison s'expriment...
Pour orthez espérons que les blessures la aussi ne condamme pas une saison quasi parfaite jusque là...Amou prend de l'expérience mais il se murmure que l'intersaison sera dure à gérer...à suivre dans une poule ou les rumeurs sur les renforts commecent déjà à être légion!!
mirtille
All Star

Message par mirtille »

de toutes façons jusqu'à la date de l'ouverture des mutations, on peut encore surenchérir!
coachcoach
Sophomore

Message par coachcoach »

jusqu'a la date de fermeture surtout....le 30 juin ou même après....pour certains cas :)
mirtille
All Star

Message par mirtille »

cktana a écrit :c'est la période des rumeurs, on va en prendre plein la figure (tout le monde est annoncé à l'Elan Chalossais le nouvel Eldorado), juste un rappel (3 mutés possibles). Pour l'instant place au play off. Eh oui le principal adversaire pour Orthez, c'est bien Aix mais qui joue déjà depuis bien longtemps avec ses doublures de la Ligue 2 (N'BAYE, JOUBIER et COSTE), donc cela ne changera en rien la composition de l'équipe deux d'Aix. L'apport de N'BAYE est un véritable plus, après un match reste un match.
Et N'Baye, c'est mieux qu'une doublure en Ligue 2
je voulais dire, cher cktana, qu'elles vont pouvoir désormais se consacrer uniquement à la NF3
mirtille
All Star

Message par mirtille »

kcte a écrit :Prochain match Le Soler pour franchir une marche de plus, mais là la difficulté sera plus dure à résoudre. Tisy (1.92) deux très bonne arrière une poste 3 qui poste bien, et deux petites qui arrosent à 3 Pts. Un jeu rapide assez efficace basé sur la montée de la balle en drible. Une bonne zone 2 1 2 avec la grande au milieu et un peu de press. Allez au travail maintenant
Maintenant qu'on sait tout, faut-il encore aller voir le match?

Je veux remercier ici, Kcte et cktana pour leur participation à ce forum et leur apports techniques et avisés, dignes des meilleurs connaisseurs de ce championnat.
Répondre