Bravo à Lillebonne (qui restera le chat noir de Gravigny cette saison) et VDR qui permettent au podium de s'echapper ! Et bravo Fecamp qui nous permet de prendre la 2ème place pour la 1ère fois
[HAUTE NORMANDIE ] Promotion d'excellence 2013-2014
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Jahda
- Sophomore
Re: [HAUTE NORMANDIE ] Promotion d'excellence 2013-2014
Victoire dans la douleur d'Epouville face à Deville 89-84. C'est simple, on a gagné un seul QT. 1er QT 26-31 / 2eQT 17-18 / 3èmeQT 24-12 / 4èmeQT 22-23. On se laisse embarquer dans un faux rythme et on déjoue une grande partie du match. On s'en sort grace à un jeu qu'on alterne un peu plus que les visiteurs. Match sans grande intensité, ni côté joueurs, ni côté public, ni côté arbitres, la trêve va faire du bien à tout le monde ! 
Bravo à Lillebonne (qui restera le chat noir de Gravigny cette saison) et VDR qui permettent au podium de s'echapper ! Et bravo Fecamp qui nous permet de prendre la 2ème place pour la 1ère fois
-
coachjeannot
- Sophomore
Victoire 89 54 contre Montivilliers. On démarre bien le premier quart par un 8 0 je crois on vole pas mal de ballons sur nos différentes press. Ensuite l'écart doit monter à 12 points et il se stabilise jusqu'à la fin du deuxième quart ou les joueurs de Montivilliers se montrent plus agressifs et plus adroits. Du coup ils reviennent à trois points, on joue alors sans rythme et sans agressivité, cependant les gars se ressaisissent et on refait un écart avant la mi temps plus 10. Début du troisième quart les gars répondent à mes attentes et on passe à plus 15 et plus 20. Ensuite on gère tranquillement jusqu'à la fin du match pour finir avec un écart un peu dur pour Montivilliers mais ils ont craqué et il me semble qu ils sont sortis du match en s énervant après l arbitrage ?. En tous cas une grosse satisfaction offensive ou enfin on redépasse la barre des 65 points marques. C est bien pour la suite, on creuse un peu plus l écart mais rien ne sera finit avant le dernier match et on ne lâchera rien jusqu'à la fin, gardant pour ce qui aurait peur la même équipe jusqu au bout. Il n est pas question qu on lâche un match. Et nous avons bien l intention de finir avec une seule défaite ce championnat. Voilà une source de motivation pour nos futurs adversaires. Bonne semaine à tous bon entraînement à tous.
-
coachjeannot
- Sophomore
Je viens de regarder le classement sur le site de la ffbb et je crois qu il y a des erreures non ?
-
CL
- Sophomore
encore félicitations pour ta victoire coachjeannot. Oui Il ya des erreurs dans tous les championnats. désolé de m'incruster sur ce forum, mais j'anticipe un peu sur l'an prochain lol
-
coachjeannot
- Sophomore
Merci . Montée ou descente ?CL a écrit :encore félicitations pour ta victoire coachjeannot. Oui Il ya des erreurs dans tous les championnats. désolé de m'incruster sur ce forum, mais j'anticipe un peu sur l'an prochain lol
-
CL
- Sophomore
coachjeannot a écrit :Merci . Montée ou descente ?CL a écrit :encore félicitations pour ta victoire coachjeannot. Oui Il ya des erreurs dans tous les championnats. désolé de m'incruster sur ce forum, mais j'anticipe un peu sur l'an prochain lol
Pour la montée!!
Tu ne m'as po reconnu???
-
coachjeannot
- Sophomore
CL a écrit :coachjeannot a écrit :Merci . Montée ou descente ?CL a écrit :encore félicitations pour ta victoire coachjeannot. Oui Il ya des erreurs dans tous les championnats. désolé de m'incruster sur ce forum, mais j'anticipe un peu sur l'an prochain lol
Pour la montée!!
Tu ne m'as po reconnu???
Monsieur ...... Oui oui je viens de te reconnaître.
-
basketnews276.com
- Rookie
pour réaliser mes articles de la 17ème journée de championnat (basketnews276), j'ai noté que certain avait détecté des erreurs dans le championnat sur le site de la FFBB. A quelles erreurs faites vous allusions? En tout cas le nouveau site est déstabilisant. ON va s'habituer.,
-
coachjeannot
- Sophomore
basketnews276.com a écrit :pour réaliser mes articles de la 17ème journée de championnat (basketnews276), j'ai noté que certain avait détecté des erreurs dans le championnat sur le site de la FFBB. A quelles erreurs faites vous allusions? En tout cas le nouveau site est déstabilisant. ON va s'habituer.,
Bonjour il y avait des erreures au niveau du classement mais cela a été corrigé .
-
Le Bo Roger
- Sophomore
Salut les tapettes du forum de promo.
Juste un ptit tour comme mon copinou CL pour prendre la température pour l'an prochain...
On aura bien le temps d'en causer mon Jeannot lors de notre poker camp'14 à St Ex
Bon week-end à tous
Juste un ptit tour comme mon copinou CL pour prendre la température pour l'an prochain...
On aura bien le temps d'en causer mon Jeannot lors de notre poker camp'14 à St Ex
Bon week-end à tous
-
durstyone
- Sophomore
le forum est mort ... vive le forum !!!
-
Usl Warrior
- Sophomore
Raconte moi ton match, moi j'y étais pas!
-
Le Bo Roger
- Sophomore
Au fait quand tu parlais de la seule défaite, tu ne comptes pas les matchs amicaux.... hihihicoachjeannot a écrit :Victoire 89 54 contre Montivilliers. On démarre bien le premier quart par un 8 0 je crois on vole pas mal de ballons sur nos différentes press. Ensuite l'écart doit monter à 12 points et il se stabilise jusqu'à la fin du deuxième quart ou les joueurs de Montivilliers se montrent plus agressifs et plus adroits. Du coup ils reviennent à trois points, on joue alors sans rythme et sans agressivité, cependant les gars se ressaisissent et on refait un écart avant la mi temps plus 10. Début du troisième quart les gars répondent à mes attentes et on passe à plus 15 et plus 20. Ensuite on gère tranquillement jusqu'à la fin du match pour finir avec un écart un peu dur pour Montivilliers mais ils ont craqué et il me semble qu ils sont sortis du match en s énervant après l arbitrage ?. En tous cas une grosse satisfaction offensive ou enfin on redépasse la barre des 65 points marques. C est bien pour la suite, on creuse un peu plus l écart mais rien ne sera finit avant le dernier match et on ne lâchera rien jusqu'à la fin, gardant pour ce qui aurait peur la même équipe jusqu au bout. Il n est pas question qu on lâche un match. Et nous avons bien l intention de finir avec une seule défaite ce championnat. Voilà une source de motivation pour nos futurs adversaires. Bonne semaine à tous bon entraînement à tous.
Allez à mardi à St Ex.
-
coachjeannot
- Sophomore
Le Bo Roger a écrit :Au fait quand tu parlais de la seule défaite, tu ne comptes pas les matchs amicaux.... hihihicoachjeannot a écrit :Victoire 89 54 contre Montivilliers. On démarre bien le premier quart par un 8 0 je crois on vole pas mal de ballons sur nos différentes press. Ensuite l'écart doit monter à 12 points et il se stabilise jusqu'à la fin du deuxième quart ou les joueurs de Montivilliers se montrent plus agressifs et plus adroits. Du coup ils reviennent à trois points, on joue alors sans rythme et sans agressivité, cependant les gars se ressaisissent et on refait un écart avant la mi temps plus 10. Début du troisième quart les gars répondent à mes attentes et on passe à plus 15 et plus 20. Ensuite on gère tranquillement jusqu'à la fin du match pour finir avec un écart un peu dur pour Montivilliers mais ils ont craqué et il me semble qu ils sont sortis du match en s énervant après l arbitrage ?. En tous cas une grosse satisfaction offensive ou enfin on redépasse la barre des 65 points marques. C est bien pour la suite, on creuse un peu plus l écart mais rien ne sera finit avant le dernier match et on ne lâchera rien jusqu'à la fin, gardant pour ce qui aurait peur la même équipe jusqu au bout. Il n est pas question qu on lâche un match. Et nous avons bien l intention de finir avec une seule défaite ce championnat. Voilà une source de motivation pour nos futurs adversaires. Bonne semaine à tous bon entraînement à tous.
Allez à mardi à St Ex.
C est ça bobo j ai oublié ce match la en effet grrrrrrrrr.
Oui à saint ex. Bon ne branché pas trop ou je te retire ton avancement de vice président lol. D ailleurs à ce sujet la tu n oublieras pas la petite....... Il paraît que tu es doué la aussi.