[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
spacing
Rookie

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Message par spacing »

Balle perdue a écrit :
Sodarone a écrit :+17 à St Nolff !!!!!
Normal avec un coach de Saint Nolff qui fait n'importe quoi . On voit le résultat, l'équipe perd à cause de lui, il fait jouer toujours les meme.
Il dégoute les joueurs du basket depuis 2 ans
Il refuse que des joueurs s'entraine avec l'équipe
qu'il retourne à l'UCK avec son fils .

Ouh là là quel post !
Bein moi je ne suis pas ok avec ces propos assez .......
Je regarde les résultats de St-Nolff depuis 4 saisons (au moins) et il me semble que c'est loin d'être négatif.
Ensuite, si il fait jouer "toujours" les mêmes il a certainement des raisons précises, "sa place" se gagne aux trainings et non sur un forum !
Donc moi je le soutien "ce coach".
layupde base
Rookie

Message par layupde base »

Balle perdue mais pas pour tout le monde !! Tu n'as d'ailleurs pas perdu que la balle, la raison aussi !! Prends ton courage à deux mains et va t'expliquer avec Marco, hargneux frustré. Comme déjà écrit, Marco est un artisan majeur du parcours de St Nolff depuis quelques années. D'ailleurs le début de l'ascension ne correspondrait-elle pas à son arrivée ? Curieux hasard... La bise Marco !! Et bravo pour ce beau début de saison.
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

Samedi soir salle Colette Besson à Rennes l'URB 35 reçoit Fécamp à 20h00. A 17h00 Nationale 1 féminine : l'Avenir de Rennes contre USO Mondeville.

Les joueuses de L'Avenir et les joueurs de l'URB vous Invitent à venir les supporter en tribune Radiance .

Vous pouvez bénéficier de cette gratuité en vous inscrivant sur Klikego.com uniquement.
I love this game !
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Purée, forum en 2e page...

Victoire contre Pondi samedi en BZH Cup 74/61. Avec 6 gars de la team et 2 renforts de la 3, priorité aux jeunes et avec 1 seul intérieur, je pensais pas repartir avec un tel écart en notre faveur. Surtout que Jordan met un buzzer à 6,25m sur une jambe à la fin du match. On recevra Montfort (N3) au prochain tour, beau cadeau pour récompenser les gars....

Retour au championnat et à cette 8e journée:

ST COULOMB / LIFFRE : St Coulomb à domicile même si je rêverais d'un coup de la Fennec Team...
EOL / UJAP : Ujap à l'extérieur, l'EOl qui perd contre une D1 en coupe, ca doit laisser des traces...
ARGENTRE / BCH : Le BCH à l'extérieur au complet
SANQUER / ST NOLFF : La foudre des locaux est toujours dure à contenir
BB29 / TREGUEUX : Un samedi soir en même temps que la 1?? Trégueux à l'arrach'
CEP / GUIPAVAS : On va essayer de limiter les bobos pour cette semaine et sûrement avec du renfort pour assurer le coup...
MINIAC / GUINGAMP : Miniac qui remonte

Bonne semaine
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

djgogot a écrit : EOL / UJAP : Ujap à l'extérieur, l'EOl qui perd contre une D1 en coupe, ca doit laisser des traces...
Douarnenez est en pré-region :wink:
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
djgogot
All Star

Message par djgogot »

vinny56 a écrit :
djgogot a écrit : EOL / UJAP : Ujap à l'extérieur, l'EOl qui perd contre une D1 en coupe, ca doit laisser des traces...
Mok, je pensais que la D1 était le plus haut niveau dans le 29
Viva Jugoslavija
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

djgogot a écrit :
vinny56 a écrit :
Mok, je pensais que la D1 était le plus haut niveau dans le 29
Au passage belle histoire pour Douarnenez qui va rencontrer l'Etendard (N3) au tour prochain. Je sens que je vais faire une demande d'inscription en coupe de Bretagne l'annee prochaine pour ma team :D
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
fennec
Sophomore

Message par fennec »

ST COULOMB / LIFFRE : Dur pour nous car nous nous déplaçons sans 2 joueurs majeurs, toujours 1 blessé et un autre qui coach.
EOL / UJAP : Ujap sans souci avec un écart conséquent.
ARGENTRE / BCH : J'en sais rien BCH peut être
SANQUER / ST NOLFF : Avantage à l'équipe à domicile.
BB29 / TREGUEUX : Trégueux tranquillou
CEP / GUIPAVAS : Même sans renfort le CEP devrait passer. Mais il ne faudra pas être dans la facilité.
MINIAC / GUINGAMP : Ne connaissant pas encore Guingamp je vais dire Miniac parce que 35 oblige.
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

Voici un message de gil.stef » Mer 13 Nov 2013 19:10 sur le forum de Prénationale

"Bonsoir, L'équipe 2 de l'étendard est en deuil, Juan Saliou - coéquipier de la montée de ligue 2 et de ligue 1 qui vient d'arrêter de jouer cette année a perdu sa compagne Morgane et son bébé Penny samedi dernier en salle d'accouchement. Pourriez vous avoir - si vous le souhaitez - une minute de silence en la mémoire de ces proches. L'équipe 2 de Entendard et tout le club vous remercie par avance. Sportivement Stéphane Gilis."

Cela ne peux laisser indifférent, nous jouons à Sanquer dimanche après-midi et cela ne nous gênerais pas, au contraire, de marquer notre soutien à Juan Saliou, à ses proches et à l'Etendard de Brest. Le basket n'est rien à côté de ce moment tragique. Bon courage
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

Abasourdi après le post de la dernière journée.....je me dis que tout ce qui est exagéré est insignifiant ! Merci en tous cas aux différents messages sympas !
Et puis je relativise fortement après le post de gil.stef, c'est bien plus grave.

Retour au terrain donc et les pronos qui vont avec !

ST COULOMB / LIFFRE : St Coulomb à domicile
EOL / UJAP : Landerneau a battu Guipavas chez eux !!! ....alors EOL
ARGENTRE / BCH : Argentré m'a fait forte impression par la qualité de son 5, mais aussi par ses rotations, j'ai vu Hennebont étrillé Vannes en coupe le we dernier, mais à domicile, je pense Argentré.
BB29 / TREGUEUX : Trégueux va vouloir montrer que le we dernier était un accident, donc Trégueux
CEP / GUIPAVAS : CEP
MINIAC / GUINGAMP : Miniac qy=ui a fait un coup le we dernier va vouloir confirmer, mais Guingamp n'est pas à sa place au classement, Miniac de peu
SANQUER / ST NOLFF : Long déplacement avec un effectif très diminué, l'infirmerie est pleine !!! En espérant ne pas en prendre une trop grosse !!! Joker quand même !!!
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
spectateurdujeu
Rookie

Message par spectateurdujeu »

Mes pronos de dernire minute.........

ST COULOMB / LIFFRE : St Coulomb au vue du classement même si je connais pas LIFFRE avantage aux locaux
EOL / UJAP : Equipe jeune de LANDERNEAU mais en constant progrès avec pour mener la danse un régis roublard et très tactique. Je met les locaux
ARGENTRE / BCH : ARGENTRE
BB29 / TREGUEUX : TREGUEUX doit se relever de leur déconvenue de la dernière journée. Une équipe qui n'avais pas le visage habituel a entendre ce qui se disait dans les tribunes trégueusiennes. TREGUEUX en terre finistérienne
CEP / GUIPAVAS : CEP dans un match physique ou djg sera canaliser ses troupes. #-o #-o #-o #-o #-o
MINIAC / GUINGAMP : THE match du week end!!!!!!!!!!!!!!!!!! MINIAC pour confirmer leur dernière victoire et remonter au classement afin de prouver que leur titre de ligue2 n'était pas la par hasard........ les locaux dans un gros match!!!!!!!!!!!!!!!
SANQUER / ST NOLFF : Le jeu physique sanquerois et très adroit à domicile aura t il raison d'une équipe de saint nolff???????? JOKER pour ma part car j apprécie les deux formation donc place au jeu!!!!!!!!!!!
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Victoire contre Guipavas 81 - 54

Match très compliqué au départ... Echauffement assez court dû au match précédent ce qui fait partir les 2 équipes sur un rythme lent... mais lent!!!
Des rotations par ci par là, changement de défense, rien y fait, les consignes ne sont pas respectés et on fait office de sparing partner en défense... Une dernière perte de balle à 10' de la fin du 2e quart temps remet Guip' dans le match en terminant à 1 pt, 34-33....
2e mi temps complètement différente, on retrouve des cannes en défense et du jeu rapide. Les jeunes sonnent la charge et on prend le large rapidement...
Une équipe de Guip' bien mieux dans l'esprit par rapport à l'année dernière en tout cas, excepté 2 éléments mais ça...

Direction Trégueux, le favori pour la couronne, pour essayer de confirmer notre bon début de saison.

Clin d'oeil, à la Fennec Team qui fait le coup de la 8e journée!
Viva Jugoslavija
Sodarone
Sophomore

Message par Sodarone »

Victoire contre Hennebont 74-71AP, très bonne ambiance !!!!!!
pilouphasse
Franchise Player

Message par pilouphasse »

http://youtu.be/40YNcglRB1g
match dU 17 NOV 2013 CEP LORIENT B - GUIPAVAS
fennec
Sophomore

Message par fennec »

Oh oui une bonne victoire pour nous qui nous permets de remonter au classement. Nous gagnons le 1QT perdons de second et maîtrisons de 3QT et dernier. Arf si nous avions joué comme ça les matchs précédents... Nous n'aurions pas ce classement actuelle mais c'est comme ça.
Et oui mon DJ non seulement on fait le coup du week end mais en plus maintenant le trio de tête s'est transformé en duo. Et 1 binouze dans ma besace au match retour pour moi contre le cep au match retour. Merci DJ.

Ah merci pour l'accueil de Saint Coulomb. Même si je n'ai pas pu savourer ma Heineken pour un rapport qui ne me concernait pas. N'ayant rien vu je ne transmettrais rien à la ligue.
Verrouillé