[SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientôt ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
KOP 26
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BD] Victoire face à Lille ! (2-2)
Tous ensemble Tous ensemble oé oé

-
LIO26240
- Sophomore
moi je vote pour les diables jaunes face au banc comme Samedi !!
c'etait super
Surtout que c'est ici que sont la plupart des abonnés donc ca encourage bien !!!
c'etait super
Surtout que c'est ici que sont la plupart des abonnés donc ca encourage bien !!!
à nul impossible n'est tenu !!
-
Dams26
- All Star
L'opération ayant été concluante elle va logiquement être reconduite ! 
-
KOP 26
- All Star
Autant que tous les bruyants soient ENSEMBLE !
Et donc, il reste plus qu'à donner RDV à cet endroit à tous les jeunes du club qui veulent ENCOURAGER l'équipe FANION du SVBD !!!!
Et quand le kop se met à chanter ! oé oé
C'est toute la salle qui va s'enfflamer ! oé oé
Allez Allez ! oé oé
Allez Allez ! oé oé
Allez Allez SVBDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Allez Allez ! oé oé
Allez Allez ! oé oé
Et donc, il reste plus qu'à donner RDV à cet endroit à tous les jeunes du club qui veulent ENCOURAGER l'équipe FANION du SVBD !!!!
Et quand le kop se met à chanter ! oé oé
C'est toute la salle qui va s'enfflamer ! oé oé
Allez Allez ! oé oé
Allez Allez ! oé oé
Allez Allez ! oé oé
Allez Allez ! oé oé
-
RoPéCroZ
- All Star
Tous derrière l'équipe Samedi avec les Diables Jaunes face aux joueurs ou ailleurs dans la salle ! On veut vous entendre la même ambiance que lors de la deuxième MT de Lille !!
Rendez vous aussi sur le site officiel pour préparer l'avant match... Article de présentation, un contre un avec Capitaine Delhomme, photos (bravo TD !
), ça bouge dans le bon sens (on et je l'ai assez critiqué pour souligner l'activité du nouveau site, joli en plus de ça
)
Sur le match, ce sera la meilleur attaque contre la 6eme moins bonne et la plus mauvaise défense contre la 7eme plus mauvaise.
Et pour la première fois de la saison c'est un de nos joueurs qui retrouvera son ancienne équipe et s'il continue sur sa lancée, il devrait imité les shooteurs Tsagarakis, Wright et Bichard qui ont réussi leurs retrouvailles avec SV.
Toujours est-il qu'on serait bien inspiré de gagner notre 3eme match de suite (déjà pour chanter et un, et deux, et trois.. zéro ou deux...
) et surtout parce que le calendrier qui arrive s'annonce dense et diabolique (deux matchs par semaine dont Poitiers, Châlons-Reims, Evreux, Boulazac, Fos qui sont au programme d'octobre et novembre, voir calendrier en première page du topic).
Rendez vous aussi sur le site officiel pour préparer l'avant match... Article de présentation, un contre un avec Capitaine Delhomme, photos (bravo TD !
Sur le match, ce sera la meilleur attaque contre la 6eme moins bonne et la plus mauvaise défense contre la 7eme plus mauvaise.
Et pour la première fois de la saison c'est un de nos joueurs qui retrouvera son ancienne équipe et s'il continue sur sa lancée, il devrait imité les shooteurs Tsagarakis, Wright et Bichard qui ont réussi leurs retrouvailles avec SV.
Toujours est-il qu'on serait bien inspiré de gagner notre 3eme match de suite (déjà pour chanter et un, et deux, et trois.. zéro ou deux...
-
mcfly1664
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BD] Et si on passait en positif face à HT
Premiere pour moi cette annee
Quelle deception
Rien a dire sur la victoire de hyeres toulon
Tres grosse defense
Cote svbd tous bof...
Faut se reprenrre mardi
Ryan a 7/25 a 3 depuis le début de saisin c tres faible...
Quelle deception
Tres grosse defense
Cote svbd tous bof...
Faut se reprenrre mardi
-
RoPéCroZ
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BD] Retour dans le négatif... [2-3]
Je sortirais Delhomme de ce néant quand même... un vrai leader, il a vraiment tenu son rôle ! Gamble aussi (avec un bémol en défense) sauf qu'il est trop peu servi à mon goût surtout que les shooteurs ou scoreurs n'étaient pas (encore) au rendez-vous samedi. Sans leur apport ça sera très compliqué Newson peut pas sortir un match énorme à chaque fois...
Mais repartons de l'avant, des Mardi à Souffelweyersheim... puis Samedi en recevant Poitiers.
Mais repartons de l'avant, des Mardi à Souffelweyersheim... puis Samedi en recevant Poitiers.
-
LIO26240
- Sophomore
Bouhhhh ! franchement c'etait pas beau samedi
!!!
L'équipe nous doit la victoire à Soffle pour nous faire oublier ce match !!
Ils vont devoir se sortir les trippes, la valeur de l'équipe est bien loin de celle entrevue samedi !!
L'équipe nous doit la victoire à Soffle pour nous faire oublier ce match !!
Ils vont devoir se sortir les trippes, la valeur de l'équipe est bien loin de celle entrevue samedi !!
à nul impossible n'est tenu !!
-
KOP 26
- All Star
mcfly1664 a écrit :Premiere pour moi cette annee
Quelle deception
Tres grosse defense
Cote svbd tous bof...
Faut se reprenrre mardi
Perso je n'ai pas spécialement vu une "Très grosse défense" du HTV ! J'ai surtout vu une TRES MAUVAISE ATTAQUE DU SVBD avec un très faible pourcentage d'adresse, bcp de pertes de balles et bcp de mauvais choix !
Quelques joueurs ont voulu faire leurs numéros individuellement et je ne pense pas que ça soit la SOLUTION de ce cas là !
Gamble s'est trouvé obligé de prendre des shoots à 4m alors que ce n'est pas son job. Lui, il faut qu'il reste absolument sous le cercle ! Déjà pour avoir des paniers faciles et pas bcp de déchets offensifs mais SURTOUT pour capter des rebonds car dès qu'il n'est pas là ça se ressent énormément.
Pour moi, samedi ce n'est pas le HTV qui a gagné le match mais bien le SVBD qui l'a perdu !!!! Certes il leur manquait un ricain mais j'ai trouvé les visiteurs assez faible. Un pourcentage au LF castastrophique, plusieurs air ball aux shoots (même pour la star Pierce), des double pas ratés ! Si le pistolero Ludovic Chelle ne plante pas 3 paniers à 3 pts, on est quasiment dans la possibilité de l'emporter malgré une piètre prestation collective. Certes il s'est retrouvé dans un fauteuil lors de ses 3 shoots
Johan Péricard : Bravo
Jesse Delhomme : a montré son visage de leader et a remis l'équipe en course avec 2 paniers à 3 pts à la suite mais presque le seul à surnager dans le naufrage des JAUNES
Jonathan Hoyaux : a démarré dans le 5 majeur et termine avec une éval de -2 et 0% aux tirs !
Ibrahim Saounera : a également débuté le match et termine avec 1/5 au tir et une éval de 1 !
Julian Gamble : le 2ème avec Jesse à ne pas avoir coulé ! Cependant je préfère le voir sous le cercle qu'à 4m
Jared Newson : difficile de tjrs être au top
Ryan Zamroz : encore passé à travers ! notre pistolero a répondu présent 1 fois sur 5 depuis le début de saison. il va falloir retrouver le chemin du filet sinon ça me parait très compliqué
Philippe Haquet : encore une fois pas au niveau d'un ailier titulaire et joueur "indiscutable" ! 27% aux shoots et 2 d'éval en 28 minutes
Harry Disy : j'aimerai bien revoir le Harry d'il y a 3 ans. Je le trouve moins battant et fait bcp de fautes bêtes
Rudy Déal : no comment
Une chose qui m'a bcp surpris durant le match. Aucun signe de révolte de la part du STAFF
J'aurai bien aimé être dans le couloir lors de la mi-temps pour entendre trembler les murs mais apparement (au dire de qq dirigeants) ce fut tranquille et calme ! Bizarre non après une 1ère partie de match à 23 pts ????
Allez j'espère que mardi à 22h en regardant LNB je verrai les ROUGES du SVBD avec au minimum un point de plus que les alsaciens de Souffelweyersheim
-
Dams26
- All Star
Tout ce que tu dis me semble correspondre à ce que j'ai vu ça me rassure. En gros tout n'est pas à jeter et heureusement. Par contre je rajouterais un point :KOP 26 a écrit :mcfly1664 a écrit :Premiere pour moi cette annee
Quelle deception
Tres grosse defense
Cote svbd tous bof...
Faut se reprenrre mardi
Perso je n'ai pas spécialement vu une "Très grosse défense" du HTV ! J'ai surtout vu une TRES MAUVAISE ATTAQUE DU SVBD avec un très faible pourcentage d'adresse, bcp de pertes de balles et bcp de mauvais choix !
Quelques joueurs ont voulu faire leurs numéros individuellement et je ne pense pas que ça soit la SOLUTION de ce cas là !
Gamble s'est trouvé obligé de prendre des shoots à 4m alors que ce n'est pas son job. Lui, il faut qu'il reste absolument sous le cercle ! Déjà pour avoir des paniers faciles et pas bcp de déchets offensifs mais SURTOUT pour capter des rebonds car dès qu'il n'est pas là ça se ressent énormément.
Pour moi, samedi ce n'est pas le HTV qui a gagné le match mais bien le SVBD qui l'a perdu !!!! Certes il leur manquait un ricain mais j'ai trouvé les visiteurs assez faible. Un pourcentage au LF castastrophique, plusieurs air ball aux shoots (même pour la star Pierce), des double pas ratés ! Si le pistolero Ludovic Chelle ne plante pas 3 paniers à 3 pts, on est quasiment dans la possibilité de l'emporter malgré une piètre prestation collective. Certes il s'est retrouvé dans un fauteuil lors de ses 3 shoots![]()
![]()
![]()
Johan Péricard : Bravo![]()
![]()
1/1 à 3 pts et 2 Pd. Meilleur passeur de la soirée avec seulement 4 minutes de jeu
Jesse Delhomme : a montré son visage de leader et a remis l'équipe en course avec 2 paniers à 3 pts à la suite mais presque le seul à surnager dans le naufrage des JAUNES
Jonathan Hoyaux : a démarré dans le 5 majeur et termine avec une éval de -2 et 0% aux tirs !
Ibrahim Saounera : a également débuté le match et termine avec 1/5 au tir et une éval de 1 !
Julian Gamble : le 2ème avec Jesse à ne pas avoir coulé ! Cependant je préfère le voir sous le cercle qu'à 4m
Jared Newson : difficile de tjrs être au top
Ryan Zamroz : encore passé à travers ! notre pistolero a répondu présent 1 fois sur 5 depuis le début de saison. il va falloir retrouver le chemin du filet sinon ça me parait très compliqué
Philippe Haquet : encore une fois pas au niveau d'un ailier titulaire et joueur "indiscutable" ! 27% aux shoots et 2 d'éval en 28 minutes
Harry Disy : j'aimerai bien revoir le Harry d'il y a 3 ans. Je le trouve moins battant et fait bcp de fautes bêtes
Rudy Déal : no comment
Une chose qui m'a bcp surpris durant le match. Aucun signe de révolte de la part du STAFF![]()
![]()
![]()
J'aurai bien aimé être dans le couloir lors de la mi-temps pour entendre trembler les murs mais apparement (au dire de qq dirigeants) ce fut tranquille et calme ! Bizarre non après une 1ère partie de match à 23 pts ????
Allez j'espère que mardi à 22h en regardant LNB je verrai les ROUGES du SVBD avec au minimum un point de plus que les alsaciens de Souffelweyersheim
![]()
![]()
![]()
* Incompréhension totale (enfin pas tant que ça) à la sortie de Johan qui avait bien fait son taf (même plus que bien) et qui venait de mettre en route le moteur à 3 pts !!! Put*** quand il rentre le premier il enquille à chaque fois derrière comment le coach peux le sortir et pas le refaire rentrée.... Surtout au vue de la réussite de ses coéquipiers....
-
KOP 26
- All Star
Tout à fait d'accord !!!!! Réaction identique ! Et le pire c'est que quand il retourne sur le banc il se fait un peu rentrer dedans par le coach alors que tous les autres joueurs n'ont pas eu droit au discours. EXACTEMENT INCOMPREHENSIBLE !
Mais je ne parle PLUS de LP car certaines personnes se fâchent après
Quand tu lis le Dauphiné Libéré et que tu vois les matchs après bin ça FAIT PEUR je trouve !
Allez Prenons l'ALSACE ce soir et dégustons une bonne choucroute après

Mais je ne parle PLUS de LP car certaines personnes se fâchent après
Quand tu lis le Dauphiné Libéré et que tu vois les matchs après bin ça FAIT PEUR je trouve !
Allez Prenons l'ALSACE ce soir et dégustons une bonne choucroute après
-
juju0787
- Rookie
Vous étiez au match, pas moi. Par contre, en voyant cette action à 1:42 ( http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... res-Toulon ), je comprends tout à fait que Pluvy soit énervé. Donc bon...
-
Dams26
- All Star
Je vois ce que tu veux dire et c'est justement pour ça que je dis ne pas comprendre ! Je ne vais pas dévoiler les systèmes défensifs mais c'est pas celui que tu crois qui fait l'erreurjuju0787 a écrit :Vous étiez au match, pas moi. Par contre, en voyant cette action à 1:42 ( http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... res-Toulon ), je comprends tout à fait que Pluvy soit énervé. Donc bon...
-
juju0787
- Rookie
Tu veux dire que c'était à Gamble de monter sur Chelle? Mouais... Si tu le dis.Dams26 a écrit :Je vois ce que tu veux dire et c'est justement pour ça que je dis ne pas comprendre ! Je ne vais pas dévoiler les systèmes défensifs mais c'est pas celui que tu crois qui fait l'erreurjuju0787 a écrit :Vous étiez au match, pas moi. Par contre, en voyant cette action à 1:42 ( http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... res-Toulon ), je comprends tout à fait que Pluvy soit énervé. Donc bon...Au contraire il essaie de rattraper la boulette de l'autre...
-
vinz 1st
- All Star
En règle générale, l'extérieur qui défend (Pericard) sur le shooteur (Chelle) ne doit pas passer sous les écrans... Là on voit que Pericard a une demi seconde d'inattention, ça suffit à Chelle pour redescendre à 3 pts et shooter sans opposition.
C'est pas à Gamble de switcher, sinon Chelle donne le ballon dedans sur l'intérieur varois qui a pu qu'à mettre 2 pts sur la tête de Pericard et son mètre 75. Tu switches en cas de pick and roll si le coach le demande, mais là c'est un écran simple au poste bas... pas jouable de demander au pivot de changer
C'est pas à Gamble de switcher, sinon Chelle donne le ballon dedans sur l'intérieur varois qui a pu qu'à mettre 2 pts sur la tête de Pericard et son mètre 75. Tu switches en cas de pick and roll si le coach le demande, mais là c'est un écran simple au poste bas... pas jouable de demander au pivot de changer