marcus1109 a écrit :...D'autre part, j'ai fait le live du match ce WE contre Le Cannet et si personne chez vous ne le fait, je m'y collerai à nouveau. C'est assez sympa pour les supporters qui veulent suivre les matchs à l'extérieur!
Ce serait sympa que les lives soient faits pour chaque match.
Au moins en saisissant les scores de chaque 1/4 temps...
J'essaierai de faire celui de BB / Toulouges.
STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE BASKET CLUB NORD ARDECHE
TERRES FROIDES BASKET FEURS EF
UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET AC GOLFE JUAN VALLAURIS
OUEST LYONNAIS BASKET ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE
BEAUJOLAIS BASKET USA TOULOUGES
LE CANNET COTE D'AZUR BASKET UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET
AUBENAS US OULLINS STE FOY BASKET BALL
A Djungo de donner le match joker.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
fox07 a écrit :Apparemment victoire de Feurs contre Clermont de 16pts (info présente sur la page facebook de Feurs et donc à vérifier).r
Effectivement, c'est ce qui est annoncé par un supporter sur leur page!
C'est dommage que les clubs ne jouent pas le jeu en rentrant les scores comme c'est obligatoire, me semble-t-il, avant minuit (je fais peut être erreur en disant ça?)!
Fox07, prépare une petite "boisson rafraîchissante" pour l'après match, on la boira ensemble avec plaisir!
D'autre part, j'ai fait le live du match ce WE contre Le Cannet et si personne chez vous ne le fait, je m'y collerai à nouveau. C'est assez sympa pour les supporters qui veulent suivre les matchs à l'extérieur!
Il y a parfois un souci sur le site de la fédé pour consulter les résultats le samedi soir. Les scores sont rentrés mais n'apparaissent pas sur le site. Pour les voir, il suffit le plus souvent de cliquer sur "afficher les renseignements arbitres, officiels et no de rencontre" et on les a. C'était le cas hier soir notamment....
D10 STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE BASKET CLUB NORD ARDECHE
E05 TERRES FROIDES BASKET FEURS EF
D17 UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET AC GOLFE JUAN VALLAURIS
E3 OUEST LYONNAIS BASKET ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE
E11 BEAUJOLAIS BASKET USA TOULOUGES
D05 LE CANNET COTE D'AZUR BASKET UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET
E06 AUBENAS US OULLINS STE FOY BASKET BALL
Modifié en dernier par reverse41 le jeu. 03 oct. 2013 16:48, modifié 1 fois.
D13 STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE - BASKET CLUB NORD ARDECHE après leur défaite à Feurs, ils seront énervés donc ils vont tout faire pour les éclater
D4 TERRES FROIDES BASKET - FEURS EF
D12 UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET - AC GOLFE JUAN VALLAURIS
D3 OUEST LYONNAIS BASKET - ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE
E9 BEAUJOLAIS BASKET - USA TOULOUGES
D8 LE CANNET COTE D'AZUR BASKET - UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET
D4 AUBENAS US - OULLINS STE FOY BASKET BALL
reverse41 a écrit :
Ok. Bon ma question est : le promu beaujolais, après avoir failli l'emporter devant Oullins Ste Foy et s'être brillamment imposé à l'UPAB, va-t'il déjouer les pronostics et réussir à s'imposer devant son public face à cette belle (et invaincue) équipe de Toulouges ?
Donc match joker : Beaujolais / Toulouges
reverse41 a écrit :
Ok. Bon ma question est : le promu beaujolais, après avoir failli l'emporter devant Oullins Ste Foy et s'être brillamment imposé à l'UPAB, va-t'il déjouer les pronostics et réussir à s'imposer devant son public face à cette belle (et invaincue) équipe de Toulouges ?
Donc match joker : Beaujolais / Toulouges
Ok merci je suis du même avis sinon un grand bravo pour ta remontée au classemment tu esrevenu à ma hauteur et je n'aime pas trop ça d'ailleurs.
Ca me titillait de mettre Aubenas-Oullins, 2 outsiders ambitieux, mais le chauvinisme a pris le dessus.
Pour les pronos, il fallait que je prenne mes marques, la N2 je ne suis pas habitué Mais maintenant je vais squatter le Top 3 !
Djungo a écrit :Ca me titillait de mettre Aubenas-Oullins, 2 outsiders ambitieux, mais le chauvinisme a pris le dessus.
Pour les pronos, il fallait que je prenne mes marques, la N2 je ne suis pas habitué Mais maintenant je vais squatter le Top 3 !
moi aussi je vise même la première même si c'est un peu chaud et sinon tu mets Beaujolais vainqueur ça peut jouer en ta faveur car je pense que la majorité va mettre Toulouges en tous cas moi je ne vois pas Beaujolais s'imposer mais ce sera peut-être la surprise.
Djungo a écrit :Ca me titillait de mettre Aubenas-Oullins, 2 outsiders ambitieux, mais le chauvinisme a pris le dessus.
moi aussi je vise même la première même si c'est un peu chaud et sinon tu mets Beaujolais vainqueur ça peut jouer en ta faveur car je pense que la majorité va mettre Toulouges en tous cas moi je ne vois pas Beaujolais s'imposer mais ce sera peut-être la surprise.
Tu peux aussi squatter le top 3 du classement de vaiqueurs de journée.
D 04 STADE CLERMONTOIS / BASKET AUVERGNE BASKET CLUB NORD ARDECHE
E 07 TERRES FROIDES BASKET / FEURS EF
D 13 UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET / AC GOLFE JUAN VALLAURIS
E 09 OUEST LYONNAIS BASKET / ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE
D 03 BEAUJOLAIS BASKET / USA TOULOUGES
D 18 LE CANNET COTE D'AZUR BASKET / UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET
D 11 AUBENAS US / OULLINS STE FOY BASKET BALL
reverse41 a écrit :Cette journée n'est pas facile à pronostiquer.
D'accord avec toi. Terres Froides vs Feurs, Feurs c'était fait éclater au Cannet mais Terres Froides commence avec 0Victoire en 2 matchs mais Feurs a gagné Clermont qui joue les Play offs. Après, Lyon a gagné contre Andrézieux à domicile, mais c'est pris une branlée à Toulouges qui va faire des surprises !
Aubenas vs Oullins, les deux premier (avec Avignon et Toulouges) donc pas simple mais les locaux devrait gagner.