Un choc des la 1ère journée : Aix vs Menton
http://www.basketfrance.com/documents/a ... %20FIN.pdf
[POULE A] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
JaBsTeP
- Rookie
- Messages : 69
- Enregistré le : mar. 16 août 2011 15:15
Re: [POULE A] 2012-2013
Et pas de Mauguio mais une petite balade dans la Drome cette saison...
-
E.L
- All Star
- Messages : 1508
- Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49
Re: [POULE A] 2012-2013
Peut-on savoir pourquoi c'est toujours la dénomination "Antibes Cagnes" alors qu'apparemment cette entente n'existe plus...???
Puisqu'Antibes en ProA, donc logiquement équipe espoir...!!
À moins que Marcassino ait gardé le nom pour le budget...!!!!

Puisqu'Antibes en ProA, donc logiquement équipe espoir...!!
À moins que Marcassino ait gardé le nom pour le budget...!!!!
-
Marcassino
- All Star
- Messages : 1123
- Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50
Re: [POULE A] 2012-2013
Non du tout; c est juste pour faire parler les andouilles !E.L a écrit :Peut-on savoir pourquoi c'est toujours la dénomination "Antibes Cagnes" ?
À moins que Marcassino ait gardé le nom pour le budget...!!!!
![]()
![]()
-
E.L
- All Star
- Messages : 1508
- Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49
Re: [POULE A] 2012-2013
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!