[POULE A] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

JaBsTeP
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mar. 16 août 2011 15:15

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par JaBsTeP »

Un choc des la 1ère journée : Aix vs Menton
http://www.basketfrance.com/documents/a ... %20FIN.pdf
JaBsTeP
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mar. 16 août 2011 15:15

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par JaBsTeP »

Et pas de Mauguio mais une petite balade dans la Drome cette saison...
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par E.L »

Peut-on savoir pourquoi c'est toujours la dénomination "Antibes Cagnes" alors qu'apparemment cette entente n'existe plus...???
Puisqu'Antibes en ProA, donc logiquement équipe espoir...!!
À moins que Marcassino ait gardé le nom pour le budget...!!!!
:D :D :D
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par Marcassino »

E.L a écrit :Peut-on savoir pourquoi c'est toujours la dénomination "Antibes Cagnes" ?
À moins que Marcassino ait gardé le nom pour le budget...!!!!
:D :D :D
Non du tout; c est juste pour faire parler les andouilles ! :D
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par E.L »

Bon allez on ferme, rendez-vous ici :

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=5&t=43564
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Verrouillé