[AQUITAINE] Honneur Poule B2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

parks
Sophomore

Re: [AQUITAINE] Honneur Poule B2012-2013

Message par parks »

c'est finalement vieux boucau qui monte en promo
quelqu'un a des news du match contre coteaux du luy
gros match je pense , surtout vu l'effectif du coteaux
un petit effort les gars !!!
loumayoun
Rookie

Message par loumayoun »

Voilà un petit résumé du match COTEAU DU LUY - VIEUX-BOUCAU : http://www.csb40.com/home/equipes-et-co ... 1.php#4341

CÖTEAUX DE LUY 81 - 89 VIEUX BOUCAU

Match du 13/04
Voilà un résumé qui fait plaisir !
Partis à 11 pour le petit village de Peyre nous y sommes arrivés à 80 motivés et déterminés pour ce match à enjeu :
Le gagnant monte en promo !
Après un bon départ 10-2 Côteaux du Luy se met en route avec Hillotte et surtout Lescoute à 7 m,
puis les fautes pleuvent Steeve, Lionel, Johann et Jabrice sont vite sanctionnés.
Durant cette 1ère mi-temps, l'équipe la plus offensive du championnat mène entre 5 et 11 pts :
47-42 aux citrons malgré les difficultés, l'équipe reste solidaire et concentrée, et fait nouveau, cette année elle gère mieux les temps faibles :
comme cet écart de 12 points de retard au milieu du 3ème quart temps.
Le dernier acte démarre avec 2 pts de retard et comme prévu à l'entrainement la veille dans notre vieille salle de Moliets, fort similaire à celle de Peyre, la pression devient plus forte sur les adversaires et encore davantage lorsque l'on passe devant à 6 mins du terme : le scénario des 5 dernières minutes avait bien été préparé à l'entrainement de Moliets, le pressing tout terrain ne nous posera pas de problème et l'écart montera jusqu'à 10 points à 2 mins de la sonnerie :
Score final 89-81.
Je remercie tous les supporters nombreux et motivés malgré les 1h30 de route, cet 11ème homme a été déterminant dans la victoire, merci encore et à samedi pour le dernier match.
Je compte sur vous pour rappeler à DIMITRI son" air ball" dans la dernière minute du match AU LANCER-FRANC !!!!!!
fab3369
Sophomore

Message par fab3369 »

Le championnat est fini....

Bravo à Gaujacq et à Vieux Boucau pour leurs montées.
Bonne continuation aux Cadets et ésperant qu'il représente la Poule B jusqu'au bout.....méme si Le Coadic ne jouera apparamment pas.....

pour finir,voici mon 5 de la saison :

poste 1 - Munoz (Vieux Boucau)
poste 2 - Larroquet (no 8 Ascain)
poste 3 - Hillotte (Coteaux de Luy)
poste 4 - Sindoni (Gaujacq)
poste 5 - Mourier (no11 Talence)

Pour moi,c'est le 5 majeur idéal de la poule...

Je pense que quand ces joueurs ne jouent pas,leur équipe n'est plus la méme et n'a pas le rendement habituel....

étes-vous d'accord ou pas?

avez-vous un autre 5 meilleur ;-)?
temod5
Sophomore

Message par temod5 »

mounier l'interieur de talence n'a qu'a venir à l'union st jean s'il veut monter en promo region l'an prochain.
yoyobzh
Rookie

Message par yoyobzh »

La poule B ne sera pas représentée en finale. Il n'y aura pas la cerise sur le gâteau. Bonnes vacances.
poupou
Rookie

Message par poupou »

Bonjour,

Le club du Bouscat (33) est à la recherche d'un entraineur pour son équipe seniors masculin 1 évoluant en honneur région.
Après une année réalisée en auto-gestion, compliquée au niveau des résultats malgré une bonne ambiance de groupe; l'équipe composée de jeunes joueurs et de joueurs expérimentés souhaite viser le haut du tableau.

Si vous êtes intéressé, merci de contacter le président, Gilles GOMBEAU, au 06 89 88 27 07 ou par mail : laure.gombeau@orange.fr
funkyfresh
Rookie

Message par funkyfresh »

L'US Talence annonce sur sa page Facebook que son équipe Séniors Garçons est repêchée !

Sachant qu'ils ont fini 11ème avec 3 victoires...c'est une blague ?
steevenashdu33
Rookie

Message par steevenashdu33 »

funkyfresh a écrit :L'US Talence annonce sur sa page Facebook que son équipe Séniors Garçons est repêchée !
abudé javoue. pour les avoir vu joué ils feraient une bonne equipe... en depart.
funkyfresh
Rookie

Message par funkyfresh »

steevenashdu33 a écrit :
funkyfresh a écrit :L'US Talence annonce sur sa page Facebook que son équipe Séniors Garçons est repêchée !
abudé javoue. pour les avoir vu joué ils feraient une bonne equipe... en depart.
Peu importe leur niveau de jeu. Je me doute qu'ils ont pas une équipe top en ayant gagné 3 matchs dans la saison !

Mais je trouve étonnant que le 11ème d'une poule puisse être repêché !
Brooklyn_64
Sophomore

Message par Brooklyn_64 »

Je n'ai pas de réponse à te donner. Mais d'après ce qu'on ma dit, Bayonne a galéré cette année en faisant jouer les jeunes voire très jeunes en région, et les plus âgés en départ'. Il se peut qu'ils n'aient pas les moyens de continuer avec une équipe en région et l'autre en excellence départ. Peut-être ont-il refusé un repêchage ? (supposition) Après, ça n'explique pas pourquoi on repêcherait Talence et pas d'autres équipes dans les poules A,B et D qui ont plus de victoires. Si quelqu'un est mieux informé, on attend vos explications.
Pas d'sang, pas d'faute !
barbichon
Sophomore

Message par barbichon »

Non mais pour les repéchages, c'est la règle du ranking #-o ... donc vraiment pas sûr que talence soit repeché [-X [-X [-X !!! Y'a beaucoup de monde avant !!!
Brooklyn_64
Sophomore

Message par Brooklyn_64 »

barbichon a écrit :Non mais pour les repéchages, c'est la règle du ranking #-o ... donc vraiment pas sûr que talence soit repeché [-X [-X [-X !!! Y'a beaucoup de monde avant !!!
Ben merci !! C'est juste ce qu'on était en train de dire juste avant mais bon c'est pas grave ! Il faut lire mon grand. C'est pas ces explications là qu'on attend.

T'es sur de ton info ? Vraiment étrange.

A+
Pas d'sang, pas d'faute !
calment
Franchise Player

Message par calment »

ici ,dans les landes ,on annonce que c'est le stade montois 2 (poule D) qui est repeché!!!!!
funkyfresh
Rookie

Message par funkyfresh »

calment a écrit :ici ,dans les landes ,on annonce que c'est le stade montois 2 (poule D) qui est repeché!!!!!
Ca semble déjà plus crédible mais on verra bien après l'AG.
coach courbis
Sophomore

Message par coach courbis »

Nouvelle poule B 2013/2014:

Cauneille (40)
Colayrac (47)
Union Campagne Meilhan (40)
BEC (33)
ESMS 2 (40)
Cenon (33)
Sérignac (47)