[POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
ASMBLP
- Sophomore
Re: [POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013
Ben dis donc,les arbitres auraient du être dans les tribunes on dirait!!!
y avait de l'ambiance apparemment
y avait de l'ambiance apparemment
-
Lirlandais
- Rookie
Petit sujet sur Denis Murillon, une figure de l'USAB... http://sport26-07.fr/index.php/componen ... ennes.html
-
white raven
- Sophomore
L'article concernant Denis Morillon est sympa.
Cela me donne l'idée de créer sur ce forum un Hall of Fame virtuel des basketteurs albenassiens.
J'y mettrais :
- Alain Andrieux
- Robert Andrieux
- Michel Herlem
- Jean-Baptiste Chaix
- Patrick Maindroux
- Jean-Philippe Cohen
- Denis Murillon
- Cherokee Parks
- Nicolas Andrieux
- David Archinard
Je suis, d'avance, désolé, des éventuels oublis. Et comme toute liste, c'est sujet à contreverses.
Cela me donne l'idée de créer sur ce forum un Hall of Fame virtuel des basketteurs albenassiens.
J'y mettrais :
- Alain Andrieux
- Robert Andrieux
- Michel Herlem
- Jean-Baptiste Chaix
- Patrick Maindroux
- Jean-Philippe Cohen
- Denis Murillon
- Cherokee Parks
- Nicolas Andrieux
- David Archinard
Je suis, d'avance, désolé, des éventuels oublis. Et comme toute liste, c'est sujet à contreverses.
-
magnum
- Franchise Player
C'est une excellent idée, beaucoup de clubs feraient bien de s'en inspirer...white raven a écrit :L'article concernant Denis Morillon est sympa.
J'y mettrais :
- Alain Andrieux
- Robert Andrieux
- Michel Herlem
- Jean-Baptiste Chaix
- Patrick Maindroux
- Jean-Philippe Cohen
- Denis Murillon
- Cherokee Parks
- Nicolas Andrieux
- David Archinard
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
d'une façon générale je suis surpris de voir à quel point de nombreux clubs n'ont aucune archive et mémoire de leur passé, si ce n'est dans la mémoire de quelques dirigeants, mémoire forcément volatile, et puis bien entendu personne n'est éternel.
Beaucoup de clubs ont au moins une cinquantaine/soixantaine d'années voire plus pour certains, et souvent l'histoire du club, de ses fondateurs, de ses premiers acteurs a complètement disparu.
Le souvenir, ce que chaque club doit à ses anciens c'est aussi une forme de respect du travail accompli par des bénévoles passionnés, amoureux de l'asssociatif.
Beaucoup de clubs ont au moins une cinquantaine/soixantaine d'années voire plus pour certains, et souvent l'histoire du club, de ses fondateurs, de ses premiers acteurs a complètement disparu.
Le souvenir, ce que chaque club doit à ses anciens c'est aussi une forme de respect du travail accompli par des bénévoles passionnés, amoureux de l'asssociatif.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
white raven
- Sophomore
Merci pour vos messages, ça fait plaisir.
-
Lirlandais
- Rookie
Toutes les résultats de ce samedi soir en Drôme Ardèche... http://sport26-07.fr/index.php/componen ... -soir.html
-
white raven
- Sophomore
Et voila l'aventure en coupe d'Aubenas vient de se terminer à la Charité.
Place désormais au championnat,à commencer par le très difficile déplacement à Andrézieux où Aubenas
sera privé de son capitaine Nicolas Andrieux.
En cas de victoire, et à condition de ne pas trébucher à domicile contre Terres Froides, Aubenas jouerait une finale
à Avignon le 27/4/13.
En cas de défaite, place à la réflexion pour le club afin de préparer la saison prochaine, à commencer par l'affichage des
objectifs et les moyens et modalités pour les atteindre.
Place désormais au championnat,à commencer par le très difficile déplacement à Andrézieux où Aubenas
sera privé de son capitaine Nicolas Andrieux.
En cas de victoire, et à condition de ne pas trébucher à domicile contre Terres Froides, Aubenas jouerait une finale
à Avignon le 27/4/13.
En cas de défaite, place à la réflexion pour le club afin de préparer la saison prochaine, à commencer par l'affichage des
objectifs et les moyens et modalités pour les atteindre.
-
Lirlandais
- Rookie
Retour sur le match de coupe de France perdu et perspectives... http://sport26-07.fr/index.php/componen ... ievre.html
-
fabulousfab
- All Star
Un avis personnel : je reste toujours dubitatif lorsque quelqu'un dit "...on joue notre vie..." pour un match de basket...

-
white raven
- Sophomore
ça y est, nous y sommes, c'est la dernière ligne droite.
Après le triste périple en coupe de France, retour au championnat avec un déplacement très compliqué à Andrézieux.
Une petite délégation albenassienne viendra supporter son équipe. Joueurs et supporters vont tout donner.
Allez Aubenas. Fier d'être albenassien.
Après le triste périple en coupe de France, retour au championnat avec un déplacement très compliqué à Andrézieux.
Une petite délégation albenassienne viendra supporter son équipe. Joueurs et supporters vont tout donner.
Allez Aubenas. Fier d'être albenassien.
-
white raven
- Sophomore
Enorme match des albenassiens qui s'imposent à Andrézieux de plus de 25 pts.
Tous les joueurs ont fait du bon boulot, mention spéciale à Yohan Jacques, Chris Nevoral et Antonin Chardon.
Très grosse défense d'Aubenas.
La délégation albenassienne a assuré le spectacle et poussé ses joueurs tout le match.
Tous les joueurs ont fait du bon boulot, mention spéciale à Yohan Jacques, Chris Nevoral et Antonin Chardon.
Très grosse défense d'Aubenas.
La délégation albenassienne a assuré le spectacle et poussé ses joueurs tout le match.
-
Larry07
- Sophomore
Final grandiose pour cette poule A, j'appelle toutes les forces vives du basket Ardéchois à se rendre le 27 avril au COSEC d'Avignon pour ce match dantesque entre ces deux équipes qui pratiquent le meilleur basket de national 2. On annonce un guichet fermé pour ce match, prière de prendre vos places rapidement.
-
coolbaby
- Sophomore
Meilleur basket de N2 ? Ou de la poule A ? Et tout ça en oubliant Montbrison.Larry07 a écrit :Final grandiose pour cette poule A, j'appelle toutes les forces vives du basket Ardéchois à se rendre le 27 avril au COSEC d'Avignon pour ce match dantesque entre ces deux équipes qui pratiquent le meilleur basket de national 2. On annonce un guichet fermé pour ce match, prière de prendre vos places rapidement.
Et il ne faut pas oublier que Terres Froides jouera sa survie chez vous, avant cette "finale"...
-
beefan
- All Star
Tu as vu des marches des autres poules pour affirmer ça??Larry07 a écrit :Final grandiose pour cette poule A, j'appelle toutes les forces vives du basket Ardéchois à se rendre le 27 avril au COSEC d'Avignon pour ce match dantesque entre ces deux équipes qui pratiquent le meilleur basket de national 2. On annonce un guichet fermé pour ce match, prière de prendre vos places rapidement.