PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
cocotte49
- Rookie
Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013
Victoire de Saint Léo +1 contre Cholet !!
Un match très serré, on met beaucoup de temps a se mettre dedans, on perd pleins de ballons, on trouve pas de solutions en attaque ,une blessure pour moi à 15 minutes de jeu , et leur n°6 nous fais mal, mais le score reste serré, on est à -2 à la mi-temps !!
La 2ème mi temps coude à coude entre les 2 équipes mais on fais un gros taf défensif , on gagne pas mal de ballons et on bloque l'attaque de Cholet qui marque moins, en plus on retrouve l'adresse ( notre n°9 met trois 3 points a la suite) et on fais de bonnes choses en attaque !!! A 16sec de la fin Cholet repasse devant nous de 1points mais temps morts pour nous, notre n°5 prend un tir qu'elle loupe mais notre n°10 se retrouve toute seule au rebond et elle met un 2points !! il reste 5sec, temps mort pour Cholet , balle de leur coté mais on fais une grosse défense et Cholet n'a pas la possibilité de tirer, le gong retentit éclat de joie de notre part, les nerfs qui lachent, des larmes qui coulent, un gros ouf de soulagement !!
Cholet est une équipe très complète a tous les postes, match très agréable malgré un arbitrage plus que moyen , pas d'énervement entre les 2 équipes !! J'espère la fin de la malédiction pour Cholet qui est vraiment une bonne équipe, bonne continuation à vous en espérant de nouvelles victoire pour vous !!!
Bonne semaine à tous !!
Un match très serré, on met beaucoup de temps a se mettre dedans, on perd pleins de ballons, on trouve pas de solutions en attaque ,une blessure pour moi à 15 minutes de jeu , et leur n°6 nous fais mal, mais le score reste serré, on est à -2 à la mi-temps !!
La 2ème mi temps coude à coude entre les 2 équipes mais on fais un gros taf défensif , on gagne pas mal de ballons et on bloque l'attaque de Cholet qui marque moins, en plus on retrouve l'adresse ( notre n°9 met trois 3 points a la suite) et on fais de bonnes choses en attaque !!! A 16sec de la fin Cholet repasse devant nous de 1points mais temps morts pour nous, notre n°5 prend un tir qu'elle loupe mais notre n°10 se retrouve toute seule au rebond et elle met un 2points !! il reste 5sec, temps mort pour Cholet , balle de leur coté mais on fais une grosse défense et Cholet n'a pas la possibilité de tirer, le gong retentit éclat de joie de notre part, les nerfs qui lachent, des larmes qui coulent, un gros ouf de soulagement !!
Cholet est une équipe très complète a tous les postes, match très agréable malgré un arbitrage plus que moyen , pas d'énervement entre les 2 équipes !! J'espère la fin de la malédiction pour Cholet qui est vraiment une bonne équipe, bonne continuation à vous en espérant de nouvelles victoire pour vous !!!
Bonne semaine à tous !!
-
McDonald
- Rookie
Bravo à St Léonard, coup dur pour Cholet qui reste donc sur deux défaite difficile d'un point, courage à cette équipe qui c'est vrai est plutot belle et aspire à gagner prochainement !
-
Sobeck
- Sophomore
Salut victoire de st herblain (64-57) mi-temps (29-27)
Match de " reprise " pour nous avec le le report du match de st Georges ..
Pas mal d'erreur de notre part ,sur le plan défensif peu de duel gagné en 1/1 , nos changements de déf restent infructueux car nous faisons beaucoup d'erreurs..
Anille braye ne lâche rien à chaque panier que l'on croit décisif ..nos adversaires répondent du tac o tac....
La décision se fera en fin de rencontre ou l'on prend de l'avance (avec un changement de schema off) que anille ne comblera pas ..
Pas un match qui restera dans les mémoires ..Anille reste une équipe difficile à manœuvrer, la victoire reste le plus important
Match joué dans une bonne ambiance avec des adversaires très sympa.Bon courage aux filles de St Calais pour le maintien !!
Match de " reprise " pour nous avec le le report du match de st Georges ..
Pas mal d'erreur de notre part ,sur le plan défensif peu de duel gagné en 1/1 , nos changements de déf restent infructueux car nous faisons beaucoup d'erreurs..
Anille braye ne lâche rien à chaque panier que l'on croit décisif ..nos adversaires répondent du tac o tac....
La décision se fera en fin de rencontre ou l'on prend de l'avance (avec un changement de schema off) que anille ne comblera pas ..
Pas un match qui restera dans les mémoires ..Anille reste une équipe difficile à manœuvrer, la victoire reste le plus important
Match joué dans une bonne ambiance avec des adversaires très sympa.Bon courage aux filles de St Calais pour le maintien !!
-
AMRB
- Sophomore
Bonsoir,
Encore une défaite d'un point, à 8sec de la fin... très frustrée du match surtout qu'on entame bien le match mais on arrive pas à garder notre avance puisqu'elles reviennent à 2pts avant la mi-temps comme l'a expliqué Cocotte 49. En deuxième, on ne trouve pas de solutions et surtout on ne marque pas.... Aucune adresse de notre part et on n'arrive pas à aller aux lancers alors qu'elles ont eu le drapeau très tôt... Pas facile pour le moral, 2 défaites d'un pt mais c'est le jeu et on doit rebondir dessus.
Bon accueil de St Léonard.
Résultats des pronos: Bravo à Tzatziki qui est MVP de la journée après plusieurs semaines d'absences.
Une surprise: victoire de la Guyonnière, (comme l'avait un peu prédit Yvan 77). Bravo à elles
Résultats de la 14ème journée
1. Tzatziki -> 14 pts (diff 39) et donc MVP
2.Cocotte 49 -> 11 pts (diff 56)
3. AMRB -> 11 pts (diff 59)
4. Agé et CM5 -> 10 pts (diff 69)
6. numbertwelve -> 9 pts (diff 81)
7. Yvan 77 -> 9 pts (diff 83)
8. Eighties -> 8 pts (diff 86)
Classement:
1. Eighties -> 110 pts
2. Agé -> 98 pts
3. AMRB -> 97 pts
4. Cocotte 49 -> 95 pts
5. Yvan 77-> 94 pts
6. Tzatziki -> 77 pts
7. Numbertwelve et CM5-> 67 pts
9. Mystic 44 -> 60 pts
Mystic 44 a encore oublié de faire les pronos... Les taux se resserrent entre la 2ème place et la 5ème. Cependant, malgré une petite baisse de régime d'Eighties, elle reste toujours en tête...
Encore une défaite d'un point, à 8sec de la fin... très frustrée du match surtout qu'on entame bien le match mais on arrive pas à garder notre avance puisqu'elles reviennent à 2pts avant la mi-temps comme l'a expliqué Cocotte 49. En deuxième, on ne trouve pas de solutions et surtout on ne marque pas.... Aucune adresse de notre part et on n'arrive pas à aller aux lancers alors qu'elles ont eu le drapeau très tôt... Pas facile pour le moral, 2 défaites d'un pt mais c'est le jeu et on doit rebondir dessus.
Bon accueil de St Léonard.
Résultats des pronos: Bravo à Tzatziki qui est MVP de la journée après plusieurs semaines d'absences.
Une surprise: victoire de la Guyonnière, (comme l'avait un peu prédit Yvan 77). Bravo à elles
Classement:
1. Eighties -> 110 pts
2. Agé -> 98 pts
3. AMRB -> 97 pts
4. Cocotte 49 -> 95 pts
5. Yvan 77-> 94 pts
6. Tzatziki -> 77 pts
9. Mystic 44 -> 60 pts
Mystic 44 a encore oublié de faire les pronos... Les taux se resserrent entre la 2ème place et la 5ème. Cependant, malgré une petite baisse de régime d'Eighties, elle reste toujours en tête...
-
tzatziki
- Rookie
AMRB a écrit :
Classement:
1. Eighties -> 110 pts
2. Agé -> 98 pts
3. AMRB -> 97 pts
4. Cocotte 49 -> 95 pts
5. Yvan 77-> 94 pts
6. Tzatziki -> 77 pts
9. Mystic 44 -> 60 pts
Wouhouuuuu une victoire et je suis MVP !! GRAND WEEK-END
-
tzatziki
- Rookie
Bonjour à tous !
Mes pronos :
AL GARENNES NANTES / SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : D08 après la victoire contre Trignac qui nous fait énormément de bien, il faut gagner absolument ce derby !!!
ANILLE BRAYE BASKET / GUYONNIERE : D23 Malgré leur victoire de la semaine dernière, j'espère que je me trompe mais je mise sur Anille quand même..
SAINT GEORGES VENDEE BASKET / LA FLECHE US : D05 match serré mais victoire pour St Georges
SAINT FULGENT / PAYS DES OLONNES BASKET : E06
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : D04 Je pense que St Léonard ne se laissera pas faire et que ce sera un beau match mais victoire pour les Favorites oblige ..
CHOLET JF / ASC TRIGNAC : D12
Bon Week-end à tous et très bon match !!
Mes pronos :
AL GARENNES NANTES / SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : D08 après la victoire contre Trignac qui nous fait énormément de bien, il faut gagner absolument ce derby !!!
ANILLE BRAYE BASKET / GUYONNIERE : D23 Malgré leur victoire de la semaine dernière, j'espère que je me trompe mais je mise sur Anille quand même..
SAINT GEORGES VENDEE BASKET / LA FLECHE US : D05 match serré mais victoire pour St Georges
SAINT FULGENT / PAYS DES OLONNES BASKET : E06
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : D04 Je pense que St Léonard ne se laissera pas faire et que ce sera un beau match mais victoire pour les Favorites oblige ..
CHOLET JF / ASC TRIGNAC : D12
Bon Week-end à tous et très bon match !!
-
CM5
- Rookie
Pronos :
Al Garennes - st herblain : victoire de st herblain +6
Anille - guyonniere : +13 pour anille
St georges vendee basket : la fleche : +4 pour la fleche
St fulgent - POB : victoire du pob + 9
Crossac - angers st leonard : +12 pour crossac
Cholet - trignac : malédiction finie, victoire de cholet +6
Bon match a toutes
Al Garennes - st herblain : victoire de st herblain +6
Anille - guyonniere : +13 pour anille
St georges vendee basket : la fleche : +4 pour la fleche
St fulgent - POB : victoire du pob + 9
Crossac - angers st leonard : +12 pour crossac
Cholet - trignac : malédiction finie, victoire de cholet +6
Bon match a toutes
-
cocotte49
- Rookie
mes pronos pour ce weekend :
AL GARENNES NANTES / SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : je pense un très beau match a voir, 2 belles équipes sur le terrain, après hésitation victoire de Garennes chez elle +5 !!
ANILLE BRAYE BASKET / GUYONNIERE : victoire à domicile pour Anillé +14
SAINT GEORGES VENDEE BASKET / LA FLECHE US : La flèche a besoin de cette victoire et est sur une bonne lancée, +8 !!
SAINT FULGENT / PAYS DES OLONNES BASKET : Le POB est une très belle équipe, +13
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : pourquoi pas un coup chez le leader , on ne sait jamais
!! Un match qui va être très compliqué pour nous, match que je suivrais du banc, mais je crois en mes coéquipières surtout qu'on est plus forte à l'extérieur mais ca va être très chaud mais bon match en perspective!! +2
CHOLET JF / ASC TRIGNAC : fin de la malédiction pour Cholet chez elle ! elles vont vouloir se refaire +15
Je prend des risques sur ces pronos mais on ne sait jamais, les matchs sont toujours différents et on a toujours des surprises (comme la Guyonnière la semaine dernière ) Bon match à tous et bon weekend !!
AL GARENNES NANTES / SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : je pense un très beau match a voir, 2 belles équipes sur le terrain, après hésitation victoire de Garennes chez elle +5 !!
ANILLE BRAYE BASKET / GUYONNIERE : victoire à domicile pour Anillé +14
SAINT GEORGES VENDEE BASKET / LA FLECHE US : La flèche a besoin de cette victoire et est sur une bonne lancée, +8 !!
SAINT FULGENT / PAYS DES OLONNES BASKET : Le POB est une très belle équipe, +13
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : pourquoi pas un coup chez le leader , on ne sait jamais
CHOLET JF / ASC TRIGNAC : fin de la malédiction pour Cholet chez elle ! elles vont vouloir se refaire +15
Je prend des risques sur ces pronos mais on ne sait jamais, les matchs sont toujours différents et on a toujours des surprises (comme la Guyonnière la semaine dernière ) Bon match à tous et bon weekend !!
-
AMRB
- Sophomore
Bonjour à tous,
Avant de faire mes pronos, j'ai oublié de demander des news de cocotte 49 par rapport à son genou. J'ai compris que tu ne jouais pas ce week-end, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Maintenant voici mes pronos:
AL GARENNES NANTES / SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : Alors moi aussi j'hésite, match serré en perspective, je mise sur la victoire à domicile +6
ANILLE BRAYE BASKET / GUYONNIERE : Victoire d'Anillé, chez elles. +12
SAINT GEORGES VENDEE BASKET / LA FLECHE US : Alors là aussi j'hésite, mais je crois la Flèche va tout faire pour gagner, hein CM5 donc victoire de la Sarthe, +9
SAINT FULGENT / PAYS DES OLONNES BASKET : Victoire du POB +14
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : Victoire à domicile de Crossac +12
CHOLET JF / ASC TRIGNAC : J'espère que la malédiction va se finir et en plus on a une revanche à prendre sur le match aller +6
Bon match
Avant de faire mes pronos, j'ai oublié de demander des news de cocotte 49 par rapport à son genou. J'ai compris que tu ne jouais pas ce week-end, j'espère que ce n'est pas trop grave.
AL GARENNES NANTES / SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : Alors moi aussi j'hésite, match serré en perspective, je mise sur la victoire à domicile +6
SAINT GEORGES VENDEE BASKET / LA FLECHE US : Alors là aussi j'hésite, mais je crois la Flèche va tout faire pour gagner, hein CM5 donc victoire de la Sarthe, +9
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : Victoire à domicile de Crossac +12
CHOLET JF / ASC TRIGNAC : J'espère que la malédiction va se finir et en plus on a une revanche à prendre sur le match aller +6
Bon match
-
cocotte49
- Rookie
euh bah malgré une grosse frayeur je m'en sors avec une entorse interne, externe, j'ai évité le pire , un mois de repos mais avec la trève qui suit je reviendrais sur le terrain en mars !! Merci de prendre des nouvelles !!AMRB a écrit :Bonjour à tous,
Bon match
Bon match à tous !
-
yvan77
- Rookie
AL GARENNES NANTES / SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : E06
ANILLE BRAYE BASKET / GUYONNIERE : D08
SAINT GEORGES VENDEE BASKET / LA FLECHE US : D05
SAINT FULGENT / PAYS DES OLONNES BASKET : E16
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : D18
CHOLET JF / ASC TRIGNAC : D09
ANILLE BRAYE BASKET / GUYONNIERE : D08
SAINT GEORGES VENDEE BASKET / LA FLECHE US : D05
SAINT FULGENT / PAYS DES OLONNES BASKET : E16
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : D18
CHOLET JF / ASC TRIGNAC : D09
-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
D03 AL GARENNES NANTES / SAINT HERBLAIN BASKET CLUB
D08 ANILLE BRAYE BASKET / GUYONNIERE
D05 SAINT GEORGES VENDEE BASKET/ LA FLECHE US
E10 SAINT FULGENT / PAYS DES OLONNES BASKET
D18 ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD
D07 CHOLET JF / ASC TRIGNAC
Bon match
D08 ANILLE BRAYE BASKET / GUYONNIERE
D05 SAINT GEORGES VENDEE BASKET/ LA FLECHE US
E10 SAINT FULGENT / PAYS DES OLONNES BASKET
D18 ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD
D07 CHOLET JF / ASC TRIGNAC
Bon match
-
eighties
- Rookie
Des pronos vite fait:
Garennes - St herblain : victoire de garennes a domicile +4
Anillé - Guyonnière : Victoire d'anillé +15
St georges - La Flèche : Victoire de st georges +5
St fulgent - POB : victoire du POB +12
Crossac - St Léonard : victoire de crossac +17
JF - Trignac : victoire de la JF +6
Bon match a tous et bon WE
Garennes - St herblain : victoire de garennes a domicile +4
Anillé - Guyonnière : Victoire d'anillé +15
St georges - La Flèche : Victoire de st georges +5
St fulgent - POB : victoire du POB +12
Crossac - St Léonard : victoire de crossac +17
JF - Trignac : victoire de la JF +6
Bon match a tous et bon WE
-
numbertwelve
- Rookie
Garennes - St herblain : victoire de saint herblain +5
Anillé - Guyonnière : Victoire d'anillé +20
St georges - La Flèche : Victoire de la fleche +4
St fulgent - POB : victoire du POB +10
Crossac - St Léonard : victoire de crossac +22
JF - Trignac : victoire de la JF +10
Anillé - Guyonnière : Victoire d'anillé +20
St georges - La Flèche : Victoire de la fleche +4
St fulgent - POB : victoire du POB +10
Crossac - St Léonard : victoire de crossac +22
JF - Trignac : victoire de la JF +10
-
liouda12
- Rookie
Un petit saut pour souhaiter un bon match à tout le monde.
Que les meilleurs gagnent!!
Ma cocotte, on va tout faire pour donner raison à ton prono sur notre match
Que les meilleurs gagnent!!
Ma cocotte, on va tout faire pour donner raison à ton prono sur notre match