RF2 LYONNAIS 2012/2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
supporter69
- Franchise Player
Re: RF2 LYONNAIS 2012/2013
bonjour
pour te repondre basketteur 42
premierement je suis desole pour carriat qu'une victoire de 17 pts se transforme en une defaite ...
et dans ce sens et voulant privilegier l aspect sportif plus que reglementaire pour moi carriat a battu savignieux ce jour la (avec ou sans la joueur fautive)
sauf avis contraire des autres participants a ces pronos le resultat de ce match ne seras pas changer
meme si certains pense que cette decision arrange les equipes qui luttent pour etre dans les premieres,je suis pour ma part desolé pour carriat et je profite aussi de ce post pour les encourager pour leur match de coupe de ce week end.
pour te repondre basketteur 42
premierement je suis desole pour carriat qu'une victoire de 17 pts se transforme en une defaite ...
et dans ce sens et voulant privilegier l aspect sportif plus que reglementaire pour moi carriat a battu savignieux ce jour la (avec ou sans la joueur fautive)
sauf avis contraire des autres participants a ces pronos le resultat de ce match ne seras pas changer
meme si certains pense que cette decision arrange les equipes qui luttent pour etre dans les premieres,je suis pour ma part desolé pour carriat et je profite aussi de ce post pour les encourager pour leur match de coupe de ce week end.
-
bounty69
- Sophomore
Ozon / Corbas : Ozon devrait l'emporter logiquement. Mais attention Corbas sur une bonne dynamique.
Sathonay / Riorges : Une victoire de Sathonay nous arrangerais.
La Talau / SGOFF : On espère renouer avec la victoire, mais ce ne sera pas facile !!!!!
Viriat / Carriat : Carriat même si je pense que se ne sera pas facile !!! Entre le match de coupe la veille et quelques absences !!!!
Décines / Fraisses : Décines, cela leur redonnerais un peu de moral.
Savigneux / Saint Priest : Savigneux pas facile à domicile mais attention St Priest capable de tout.
D'accord avec toi supporter69, pas de changement !!!! Et je m'associe à tes encouragements pour le match de coupe de Carriat.
Sathonay / Riorges : Une victoire de Sathonay nous arrangerais.
La Talau / SGOFF : On espère renouer avec la victoire, mais ce ne sera pas facile !!!!!
Viriat / Carriat : Carriat même si je pense que se ne sera pas facile !!! Entre le match de coupe la veille et quelques absences !!!!
Décines / Fraisses : Décines, cela leur redonnerais un peu de moral.
Savigneux / Saint Priest : Savigneux pas facile à domicile mais attention St Priest capable de tout.
D'accord avec toi supporter69, pas de changement !!!! Et je m'associe à tes encouragements pour le match de coupe de Carriat.
-
Basketteurdu42
- Rookie
Ben c'est sur que vous êtes tous d'accord pour le maintien de la victoire de Carriat vu que je suis le seul à avoir mis Savigneux en vainqueur. Cela ferait perdre des points à tout le monde donc VIVE LES AVIS OBJECTIFS !!!
Donc pour Srekal, il faudra arrêter de se plaindre par la suite s'il n'y a plus de post sur ce forum, pour être motiver à commenter sur ce forum et partager avec vous les résumés des matchs, il faut être juste avec autrui. Or, ici, entre hypocrisies et résultats faussés (malgré la preuve réelle que Carriat ait perdu par pénalité), je me retire de ce forum.
Je suis fortement déçu et écoeuré de ce manque de cohérence. Carriat a perdu par pénalité, voilà cela équivaut à une DEFAITE ! Il ne faut pas chercher midi à 14h si la joueuse en question est responsable du score ou pas. Le résultat est faussé donc point.
Désormais, ne vous embêtez plus à comptabiliser mes pronostics. Bon débarras.
Je ne veux pas en faire tout un débat, donc je m'arrête là. En tout cas, vous me faites vraiment rire.
Donc pour Srekal, il faudra arrêter de se plaindre par la suite s'il n'y a plus de post sur ce forum, pour être motiver à commenter sur ce forum et partager avec vous les résumés des matchs, il faut être juste avec autrui. Or, ici, entre hypocrisies et résultats faussés (malgré la preuve réelle que Carriat ait perdu par pénalité), je me retire de ce forum.
Je suis fortement déçu et écoeuré de ce manque de cohérence. Carriat a perdu par pénalité, voilà cela équivaut à une DEFAITE ! Il ne faut pas chercher midi à 14h si la joueuse en question est responsable du score ou pas. Le résultat est faussé donc point.
Désormais, ne vous embêtez plus à comptabiliser mes pronostics. Bon débarras.
Je ne veux pas en faire tout un débat, donc je m'arrête là. En tout cas, vous me faites vraiment rire.
-
supporter69
- Franchise Player
basketteur42 fais pas le prendre comme cela si tu veux je te rajoute un pt sans soucis.
je suis decu que tu le prenne ainsi
je serais content que tu continue avec nous ce forum car plus on est de fous mieux c est non....
aller laisse passer ta frustation et reviens nous voir
je suis decu que tu le prenne ainsi
je serais content que tu continue avec nous ce forum car plus on est de fous mieux c est non....
aller laisse passer ta frustation et reviens nous voir
-
supporter69
- Franchise Player
12ème journée :
Ozon / Corbas : et un derby un ! partant du principe qu un derby n est beau que s'il est gagné donc ozon
Sathonay / Riorges : Sathonay encore sur sa lancer de la semaine derniere
La Talau / SGOFF : victoire de la Talau, chez elle.
Viriat / Carriat : Victoire de Carriat !
Décines / Fraisses : Décines a domicile enfin
Savigneux / Saint Priest : Victoire de Savigneux, à domicile.
Ozon / Corbas : et un derby un ! partant du principe qu un derby n est beau que s'il est gagné donc ozon
Sathonay / Riorges : Sathonay encore sur sa lancer de la semaine derniere
La Talau / SGOFF : victoire de la Talau, chez elle.
Viriat / Carriat : Victoire de Carriat !
Décines / Fraisses : Décines a domicile enfin
Savigneux / Saint Priest : Victoire de Savigneux, à domicile.
-
bounty69
- Sophomore
Oulalalalala !!!!
Je ne savais pas qu'il y avait de l'argent à gagner dans ces pronos !!!!!!
Quel réaction puérile !!!!!
Aucune hypocrisie ni quoi que se soit d'autre, simplement un avis partagé !!!!!
Tu as raison supporter69, rajoute lui un point et même plusieurs si cela lui fait plaisir !!!!
Je continuerais à pronostiquer quand même car c'est bien sympa !!!!!!
Je ne savais pas qu'il y avait de l'argent à gagner dans ces pronos !!!!!!
Quel réaction puérile !!!!!
Aucune hypocrisie ni quoi que se soit d'autre, simplement un avis partagé !!!!!
Tu as raison supporter69, rajoute lui un point et même plusieurs si cela lui fait plaisir !!!!
Je continuerais à pronostiquer quand même car c'est bien sympa !!!!!!
-
supporter69
- Franchise Player
sauf erreur de ma part il manque les pronos de
sleegy srekal killer et decines 69
bounty 69 redonne moi le prono plus clairement de savignieux st priest stp merci
sleegy srekal killer et decines 69
bounty 69 redonne moi le prono plus clairement de savignieux st priest stp merci
-
killer
- Sophomore
Ozon
Riorges
Sgosff
Carriat
Fraisses
St priest
Et si je fais pas un sans faute j arrete les pronos
Riorges
Sgosff
Carriat
Fraisses
St priest
Et si je fais pas un sans faute j arrete les pronos
-
supporter69
- Franchise Player
tres suptil killer ....lol et tu aimes les victoires a l exterieur
et les autres srekal sleegy decines69 ont se depeche l horloge tourne
et les autres srekal sleegy decines69 ont se depeche l horloge tourne
-
srekal8
- Sophomore
Dsl pour le retard!!!!
Ozon
Satho
Talau
Carriat
St. Priest
Ozon
Satho
Talau
Carriat
St. Priest
-
supporter69
- Franchise Player
srekal si tu te fais tirer l oreille toi aussi on est bon pour la faillite du forum lol
et il te manque decines fraisses dans tes pronos mon gars...
bon match pour ce soir...
sleegy et decines 69 a vous maintenant
et il te manque decines fraisses dans tes pronos mon gars...
bon match pour ce soir...
sleegy et decines 69 a vous maintenant
-
srekal8
- Sophomore
Fraisses!
-
srekal8
- Sophomore
Au fait, Bounty ATTENTION aux pluies verglaçantes ce soir sur la route!
-
sleggy09
- Sophomore
OZON
RIORGES
SGOSFF
CARRIAT
FRAISSES
ST PRIEST
RIORGES
SGOSFF
CARRIAT
FRAISSES
ST PRIEST
-
srekal8
- Sophomore
Défaite 53/58 ...!!! Encore de peu mais 2ème d'affilée.
Excellente entame avec intensité, défense, collectif et alternance. Apres passage en zone du SGOFF qui nous avait supervisé et bien préparé, on bloque sur l'adresse et l'alternance.
Très belle equipe du SGOFF qui mérite cette victoire car au dessus dans l'adresse (largement) dans le collectif et le contenu.No coment sur les qq décisions arbitrales incohérente et a MON sens Pas équitable, mais ce n'est pas ça qui nous fait perdre.
Maintenant, il nous faut vraiment de réveiller et retrouver l'intensité et du contenu. Chomme je le disais precedement nous sommes des troubles fête pas des leader désignés par bon nombres. Maintenant on prépare Riorges, pour rester dans le haut et reprendre confiance et plaisir.
A votre tour pour les résumés!
Basketteur42, on compte sur toi
Excellente entame avec intensité, défense, collectif et alternance. Apres passage en zone du SGOFF qui nous avait supervisé et bien préparé, on bloque sur l'adresse et l'alternance.
Très belle equipe du SGOFF qui mérite cette victoire car au dessus dans l'adresse (largement) dans le collectif et le contenu.No coment sur les qq décisions arbitrales incohérente et a MON sens Pas équitable, mais ce n'est pas ça qui nous fait perdre.
Maintenant, il nous faut vraiment de réveiller et retrouver l'intensité et du contenu. Chomme je le disais precedement nous sommes des troubles fête pas des leader désignés par bon nombres. Maintenant on prépare Riorges, pour rester dans le haut et reprendre confiance et plaisir.
A votre tour pour les résumés!
Basketteur42, on compte sur toi