PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
mindthestep
- Rookie
Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013
Ayyyyyyéééééééééé, je sais qui tu es réellement Merguez Saucisse ! Pfffiou, ci-mer les copines, tout s'éclaire maintenant concernant tes messages précédents (notre coach, "la bête" etc...) ! 
-
aebbes
- Sophomore
Merguez Saucisse a écrit :BREF On a gagné!
Le match a commencé, zut j'ai oublié de faire mon pipi d'avant match! Bref, j'avais mal au bide... On a attaqué, pas bien... on a défendu, pas bien... on était dérrière! Les arbitres pas mal...
On s'est reconcentré, on a attaqué, un peu mieux... on a défendu, pas trop mal... on est repassé devant! Mince la goutte au nez, ouf temps mort! Bref, j'ai pu me moucher....
On a fait une petite pause et on a recommencé... On a marqué des paniers, on a intercepté des ballons, on était à +20....
Et on a pédaler dans la semoule, nager dans la bouze, elles sont revenues.... Heureusement le match ne dure que 40 minutes, + 14 au final! BREF On a gagné...![]()
mindthestep: un petit barbecue au match retour? on s'est pas donné de coups de coudes donc ça devrait le faire!![]()
PS: Rico1, pour quelqu'un qui revendique la tempérance vis à vis d'une certaine personne (coach de Brissac), je te trouve plutôt cassant sur ce coup là et même carrément irrespecteux! Mais nous n'y étions pas je te l'accorde... Pour avoir joué Ancenis, je ne les ai pas trouvé particulièrement anti-jeu... On peut être agressive sans pour autant démontrer de la méchanceté. Et puis ça peut arriver à un coach de demander à ses joueuses de jouer des coudes quand elles se font trop marché dessus... C'est plus une expression qu'une attaque terroriste!!!
moi je défends personne, je voudrai juste citer un très très bon coach "I wan't some nasty !" Coach Pop
ne me mettez pas dans votre débat, juste une citation anecdotique liée à votre discussion ^^
-
kangourou#10
- Rookie
Mindthestep n'étant pas présente au match, je prends la "plume" pour faire un petit résumé de match Vertou/Chantonnay, car j'y étais et même plus, je l'ai vécuMerguez Saucisse a écrit :BREF On a gagné!
Le match a commencé, zut j'ai oublié de faire mon pipi d'avant match! Bref, j'avais mal au bide... On a attaqué, pas bien... on a défendu, pas bien... on était dérrière! Les arbitres pas mal...
On s'est reconcentré, on a attaqué, un peu mieux... on a défendu, pas trop mal... on est repassé devant! Mince la goutte au nez, ouf temps mort! Bref, j'ai pu me moucher....
On a fait une petite pause et on a recommencé... On a marqué des paniers, on a intercepté des ballons, on était à +20....
Et on a pédaler dans la semoule, nager dans la bouze, elles sont revenues.... Heureusement le match ne dure que 40 minutes, + 14 au final! BREF On a gagné...![]()
mindthestep: un petit barbecue au match retour? on s'est pas donné de coups de coudes donc ça devrait le faire!![]()
Un match contre Roussay le we prochain pour lequel nous comptons bien regoûter à la victoire!!!
-
Rico1
- Rookie
Pourrais-tu développer ? Je voudrais bien savoir où tu trouves que je manque de respect.Merguez Saucisse a écrit :PS: Rico1, pour quelqu'un qui revendique la tempérance vis à vis d'une certaine personne (coach de Brissac), je te trouve plutôt cassant sur ce coup là et même carrément irrespecteux!
Moi, j'y étais et je peux te dire que les filles de Mûrs ont pris des coups, et pas qu'un peu ! Quand chaque contre attaque est arrêtée par tous les moyens en faisant faute, je n'appelle plus cela de l'agressivité. Mais ce n'est que mon avis ...Merguez Saucisse a écrit :Mais nous n'y étions pas je te l'accorde...
PS : Qu'est-ce qu'il t'a fait le coach de Brissac, pour que tu le ramènes sur le tapis à tout bout de champ ?
-
Merguez Saucisse
- Rookie
Ben dis donc, faut pas beaucoup te contrarier! Faut rester cool.... Apparement nous n'avons pas la même notion de respect, ok pas de soucis et je ne m'évertuerais pas à compredre... Il ne me semble pas ramener "Cyriaque" sur le tapis à tout bout de champ comme tu dis, je prenais simplement un exemple flagrant... Tu demandes de l'indulgeance pour lui d'un côté et de l'autre tu exerces des critiques acerbes... 2 poids, 2 mesures! Je t'invite à consulter la page n°10 de notre forum où l'attitude d'une joueuse de Mûrs est évoquée et nous les avons joué également ; je confirme qu'elles ne sont pas avares de coups non plus... ça ne me dérange pas. Le match s'est dans l'ensemble bien passé, on ne s'offusque pas à chaque fois qu'on prend un brin. Nous ne vivons pas dans le monde des Télétubbies! Mais c'est bien connu, on est plus à même de juger des tribunes que du terrain lui même...Rico1 a écrit :Pourrais-tu développer ? Je voudrais bien savoir où tu trouves que je manque de respect.Merguez Saucisse a écrit :PS: Rico1, pour quelqu'un qui revendique la tempérance vis à vis d'une certaine personne (coach de Brissac), je te trouve plutôt cassant sur ce coup là et même carrément irrespecteux!Moi, j'y étais et je peux te dire que les filles de Mûrs ont pris des coups, et pas qu'un peu ! Quand chaque contre attaque est arrêtée par tous les moyens en faisant faute, je n'appelle plus cela de l'agressivité. Mais ce n'est que mon avis ...Merguez Saucisse a écrit :Mais nous n'y étions pas je te l'accorde...
PS : Qu'est-ce qu'il t'a fait le coach de Brissac, pour que tu le ramènes sur le tapis à tout bout de champ ?
Quant aux fautes sur contre attaque, bah évidement! La défense ne va quand même pas laisser faire et stratégiquement, surtout quand on est encore dans le bonus, on fait faute pour éviter de se prendre un panier facile... on dit même que c'est "de bonnes fautes" pour parler ainsi... Pour ce qui est de la gravité de la faute, c'est aux arbitres d'en juger. Et je ne pense pas qu'elles y soient allées les 2 pieds en avant!
Quoi qu'il en soit, chaque match est différent avec une ambiance différente...
Pour résumé, je pense qu'il est préférable de ne plus donner son avis sur quoi que ce soit pour ménager ta suceptibilité
-
Horace
- Sophomore
un peu d'ambiance....
c'était trop courtois pour que ça dure.... j'ai pas suivi qui est d'ou mais ça me fait bien marrer....j'en ai besoin en ce moment.
Encore une défaite pour nous, belle équipe de Saint Julien. On traine à 10 pts tout le match, on rentre pas vraiment dedans, on est pas vraiment dehors. On revient 2 fois au score mais ça suffit pas.
Belle solidarité de la N°14 qui s'empresse de lever la main à la place de la N°11 pour lui éviter sa 5ième faute...et ça marche....bien joué.
Un coup de sifflet un peu léger 22-16 pour les fautes ( une stats ou on gagne
)
7-17 au lf pour nous, 17-22 un truc comme ça pour Saint Julien no comment.....
ce week end il me manque une interieure......pfff vivement la trève
c'était trop courtois pour que ça dure.... j'ai pas suivi qui est d'ou mais ça me fait bien marrer....j'en ai besoin en ce moment.
Encore une défaite pour nous, belle équipe de Saint Julien. On traine à 10 pts tout le match, on rentre pas vraiment dedans, on est pas vraiment dehors. On revient 2 fois au score mais ça suffit pas.
Belle solidarité de la N°14 qui s'empresse de lever la main à la place de la N°11 pour lui éviter sa 5ième faute...et ça marche....bien joué.
Un coup de sifflet un peu léger 22-16 pour les fautes ( une stats ou on gagne
7-17 au lf pour nous, 17-22 un truc comme ça pour Saint Julien no comment.....
ce week end il me manque une interieure......pfff vivement la trève
-
Rico1
- Rookie
Pour redonner le sourire à Horace, on continue ... Merguez Saucisse, qui d'après ce que j'ai compris est de Vertou, donne son avis sur le match Mûrs-Erigné / Ancenis de dimanche dernier, qu'elle n'a pas vu et auquel elle n'a pas participé. Elle défend sa copine Gallou, d'Ancenis, solidarité du 44 oblige.
Merguez Saucisse, j'admets que nous puissions avoir des visions différentes des choses, mais ce qui m'agace un peu, c'est que tu te permets de porter des jugements de valeur alors que tu ne me connais même pas et quand je te demande des justifications, tu te défiles ..., comme en témoigne ta phrase : "Apparement nous n'avons pas la même notion de respect, ok pas de soucis et je ne m'évertuerais pas à compredre". Je ne te demandais pas de comprendre, juste de m'expliquer
! Mais rassure-toi, je suis cool et surtout, il y a des choses bien plus graves.
Je vais aller faire un tour dimanche à Mûrs. Dis-moi qui tu es, que je vienne te saluer. Sur ce, je te souhaite un bon match et que les meilleures gagnent.
Merguez Saucisse, j'admets que nous puissions avoir des visions différentes des choses, mais ce qui m'agace un peu, c'est que tu te permets de porter des jugements de valeur alors que tu ne me connais même pas et quand je te demande des justifications, tu te défiles ..., comme en témoigne ta phrase : "Apparement nous n'avons pas la même notion de respect, ok pas de soucis et je ne m'évertuerais pas à compredre". Je ne te demandais pas de comprendre, juste de m'expliquer
Je vais aller faire un tour dimanche à Mûrs. Dis-moi qui tu es, que je vienne te saluer. Sur ce, je te souhaite un bon match et que les meilleures gagnent.
-
Merguez Saucisse
- Rookie
Blagounette du soir:
Un homme très grand rentre dans un bar, et une dame le reconnaît. C'est un célèbre joueur de Basket-ball. Ils commencent à discuter, et par la suite, vont chez lui. Ils commencent à s'embrasser, et l'homme enlève sa chemise. Sur son bras, il a un tatou. C'est écrit REEBOK. "Que signifie ce tatou ?" demande la femme. "OH, je porte ceci de sorte que quand je passe à la TV, les gens voient mon tatou, et Reebok me paye." Alors l'homme enlève son pantalon, et sur sa jambe, il a un tatou qui indique NIKE. "Et ça ?", lui demande à nouveau la femme. " Tout comme le tatou de Reebok, je sui spayé quand ce tatou est vu à la TV. " Alors l'homme laisse tomber ses sous-vêtements et sur son membre, un tatou où est écrit AIDS. "Ne me dites pas que vous avez le SIDA ?" crie la femme. "Non, Non ! Calmez vous !" dit l'homme, attendez quelques minutes et vous pourrez lire ADIDAS "
Prem's pour les pronos du WE:
Orvault / Poiré sur vie : E10 (Le Poiré est sur une bonne dynamique)
Brissac / Bonchamps : D30 (ça va être dur pour Bonchamp... Brissac est invincible à domicile)
Chabossière / Essarts : D5 ( chaque défaite va couter cher pour la course au maintien)
Mûrs Erigné / Vertou : E04 (dommage je n'y serais pas... Ben oui, c'est de la faute de Rico1, il me fout trop la trouille!!!!
)
Chantonnay / Roussay villedieu : D15 (contrairement à ce que certains pense, ma solidarité va plutôt vers les vendéennes...après mon équipe évidement!)
St Julien / Ancenis : D08 (Vive la Vendée!!!)
Un homme très grand rentre dans un bar, et une dame le reconnaît. C'est un célèbre joueur de Basket-ball. Ils commencent à discuter, et par la suite, vont chez lui. Ils commencent à s'embrasser, et l'homme enlève sa chemise. Sur son bras, il a un tatou. C'est écrit REEBOK. "Que signifie ce tatou ?" demande la femme. "OH, je porte ceci de sorte que quand je passe à la TV, les gens voient mon tatou, et Reebok me paye." Alors l'homme enlève son pantalon, et sur sa jambe, il a un tatou qui indique NIKE. "Et ça ?", lui demande à nouveau la femme. " Tout comme le tatou de Reebok, je sui spayé quand ce tatou est vu à la TV. " Alors l'homme laisse tomber ses sous-vêtements et sur son membre, un tatou où est écrit AIDS. "Ne me dites pas que vous avez le SIDA ?" crie la femme. "Non, Non ! Calmez vous !" dit l'homme, attendez quelques minutes et vous pourrez lire ADIDAS "
Prem's pour les pronos du WE:
Orvault / Poiré sur vie : E10 (Le Poiré est sur une bonne dynamique)
Brissac / Bonchamps : D30 (ça va être dur pour Bonchamp... Brissac est invincible à domicile)
Chabossière / Essarts : D5 ( chaque défaite va couter cher pour la course au maintien)
Mûrs Erigné / Vertou : E04 (dommage je n'y serais pas... Ben oui, c'est de la faute de Rico1, il me fout trop la trouille!!!!
Chantonnay / Roussay villedieu : D15 (contrairement à ce que certains pense, ma solidarité va plutôt vers les vendéennes...après mon équipe évidement!)
St Julien / Ancenis : D08 (Vive la Vendée!!!)
-
chtitory
- Sophomore
Tu y seras pas?? Et puis quoi encore!! Ton kinésithérapeute a intérêt d être bon...
-
Rico1
- Rookie
Bonjour,
Voici mes pronos pour ce weekend :
Orvault / Le Poiré : E09 - Le Poiré me paraît mieux armé, mais Orvault est parfois surprenant à domicile
Brissac / Bonchamp : D42 - Pas 2 défaites à suivre pour Brissac
La Chabossière / Les Essarts : D04 - Avantage à l'équipe qui joue à domicile
Mûrs Erigné / Vertou : D06 - Pour entretenir le suspens en tête et Mûrs veut rester en haut de tableau
Chantonnay / Roussay Villedieu :- D19 Chantonnay au-dessus et Roussay pas au mieux en ce moment
St Julien / Ancenis : D08 - St Julien est sur une bonne dynamique
Bon match à toutes.
Voici mes pronos pour ce weekend :
Orvault / Le Poiré : E09 - Le Poiré me paraît mieux armé, mais Orvault est parfois surprenant à domicile
Brissac / Bonchamp : D42 - Pas 2 défaites à suivre pour Brissac
La Chabossière / Les Essarts : D04 - Avantage à l'équipe qui joue à domicile
Mûrs Erigné / Vertou : D06 - Pour entretenir le suspens en tête et Mûrs veut rester en haut de tableau
Chantonnay / Roussay Villedieu :- D19 Chantonnay au-dessus et Roussay pas au mieux en ce moment
St Julien / Ancenis : D08 - St Julien est sur une bonne dynamique
Bon match à toutes.
-
chtitory
- Sophomore
bonjour,
Orvault / Le Poiré : E08 plus complet je pense, après à orvault on sait jamais
Brissac / Bonchamp : D38 chez elles c est compliqué !
La Chabossière / Les Essarts : E07
Mûrs Erigné / Vertou : E09 une équipe que l on a rencontré en coupe, va falloir faire un bon match surtout si on est pas au complet
Chantonnay / Roussay Villedieu E06 et pourquoi pas !
St Julien / Ancenis : D08 - pas facil la bas !
et bon match a tous avant la treve
Orvault / Le Poiré : E08 plus complet je pense, après à orvault on sait jamais
Brissac / Bonchamp : D38 chez elles c est compliqué !
La Chabossière / Les Essarts : E07
Mûrs Erigné / Vertou : E09 une équipe que l on a rencontré en coupe, va falloir faire un bon match surtout si on est pas au complet
Chantonnay / Roussay Villedieu E06 et pourquoi pas !
St Julien / Ancenis : D08 - pas facil la bas !
et bon match a tous avant la treve
-
Gallou
- Rookie
Bonjour à tous,
Orvault / Le Poiré : E12
Brissac / Bonchamp : D35
La Chabossière / Les Essarts : E05
Mûrs Erigné / Vertou : E05 : attention les vertaviennes, il faut rentrer les coudes, surtt ne pas couper les contre attaques en faisant des fautes, méfiez vous des marchers de départ, et proitez bien des bons conseils de Rico1, si si ne vous inquiétez pas il va vous en donner, vous l'entendrez, vous ne pourrez pas le louper....
Chantonnay / Roussay Villedieu D07
St Julien / Ancenis : E04 > on y va pour gagner, même si ça va être dur, mais bon dans le monde des bisounours (=terrains de basket selon certains) tout est possible....
Bon match à ttes...
Orvault / Le Poiré : E12
Brissac / Bonchamp : D35
La Chabossière / Les Essarts : E05
Mûrs Erigné / Vertou : E05 : attention les vertaviennes, il faut rentrer les coudes, surtt ne pas couper les contre attaques en faisant des fautes, méfiez vous des marchers de départ, et proitez bien des bons conseils de Rico1, si si ne vous inquiétez pas il va vous en donner, vous l'entendrez, vous ne pourrez pas le louper....
Chantonnay / Roussay Villedieu D07
St Julien / Ancenis : E04 > on y va pour gagner, même si ça va être dur, mais bon dans le monde des bisounours (=terrains de basket selon certains) tout est possible....
Bon match à ttes...
-
Rico1
- Rookie
Tu ne dois pas bien lire ce que j'écris : je t'ai dit que j'étais dans les tribunes face au banc de Mûrs, pas au bar face à ton banc. Ce n'est donc pas moi que tu as entendu. Pour le reste, et même si visiblement nous n'arriverons pas à nous accorder, je n'enlèverai pas un mot de ce que j'ai écrit. Bon match à toi.Gallou a écrit :proitez bien des bons conseils de Rico1, si si ne vous inquiétez pas il va vous en donner, vous l'entendrez, vous ne pourrez pas le louper.....
-
JGW
- Rookie
Orvault / Le Poiré : D04 Le poiré est très irrégulier, et l'équipe 1 d'Orvault joue dimanche...
Brissac / Bonchamp : D51 Que dire?
La Chabossière / Les Essarts : D10 Toujours très diminué avec une blessée supplémentaire cette semaine... ça fait 6 joueuse absentes par rapport à l'effectif du début de saison. Difficile de rivaliser dans ces conditions!
Mûrs Erigné / Vertou : E10 Sur ce que j'ai vu, Vertou est plus fort.
Chantonnay / Roussay Villedieu :- D15 Deux belles équipes, Chantonnay parait plus en confiance en ce moment
St Julien / Ancenis : D04 Pas facile à pronostiquer
Brissac / Bonchamp : D51 Que dire?
La Chabossière / Les Essarts : D10 Toujours très diminué avec une blessée supplémentaire cette semaine... ça fait 6 joueuse absentes par rapport à l'effectif du début de saison. Difficile de rivaliser dans ces conditions!
Mûrs Erigné / Vertou : E10 Sur ce que j'ai vu, Vertou est plus fort.
Chantonnay / Roussay Villedieu :- D15 Deux belles équipes, Chantonnay parait plus en confiance en ce moment
St Julien / Ancenis : D04 Pas facile à pronostiquer
-
aebbes
- Sophomore
Orvault / Le Poiré : E6
Brissac / Bonchamp : E1 rien a perdre sur ce match donc pk pas y aller pour gagner
La Chabossière / Les Essarts : D12
Mûrs Erigné / Vertou : E7
Chantonnay / Roussay Villedieu : D3
St Julien / Ancenis : E2
Brissac / Bonchamp : E1 rien a perdre sur ce match donc pk pas y aller pour gagner
La Chabossière / Les Essarts : D12
Mûrs Erigné / Vertou : E7
Chantonnay / Roussay Villedieu : D3
St Julien / Ancenis : E2