[SQBB] 2012/2013 4EME RECRUE HUMPREY et LESIEU 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
TheScr4tcher
Sophomore

Re: [SQBB] 2012/2013 +32 contre AIX !!!

Message par TheScr4tcher »

Ca y est le match approche et la vipère refait surface sur le topic SQBB.... Dreamgaiden à raison tu doit avoir un sacré problème psychologique pour nous detester autant et passer ton temps a venir pourrir les différents topic des clubs de Pro B! Encore l'année dernière vu votre classement ça pouvait à peu près se comprendre, mais là franchement au lieu de venir donner des leçons aux autres et critiquer les joueurs des autres équipes regarde plutot le bilan de la tienne...

Et comme l'a dit Naindalsace : va pourrir ton topic! vu que t'a l'air doué que pour ça
doby02
Sophomore

Message par doby02 »

L'an dernier il nous a fait le même coup, il veut juste faire monter la sauce avant le derby. Perso ça me fait rire en plus ça donne un peu de piment :mrgreen:
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

doby02 a écrit :L'an dernier il nous a fait le même coup, il veut juste faire monter la sauce avant le derby. Perso ça me fait rire en plus ça donne un peu de piment :mrgreen:
Voila ! Je viens juste chambrer un peu et la majorité des gens prennent ça au premier degré ...
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
TheScr4tcher
Sophomore

Message par TheScr4tcher »

Tu peux très bien chambrer sans être insultant envers les joueurs
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Sharkyed: l un des seuls supporters de basket qui connait tous les systèmes des equipes adverses. L ambiance est tellement pitoyable a charleville qu' on peut entendre toutes les annonces faites par les meneurs. Sauf lorsque les supporters du sqbb debarquent ds leur gymnase de college , il ne peut plus rien entendre c est pour ça qu il est rageux envers nous. Ne t inquiete pas sharkyed, tu retrouveras la léthargie ambiante de ta salle ds 15 jours...
naindalsace
Rookie

Message par naindalsace »

a mon avis, c'est peut etre l'un des inventeurs du basket...
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

TheScr4tcher a écrit :Tu peux très bien chambrer sans être insultant envers les joueurs
C'est pas faux, mais en même temps j'apprécie pas trop le comportement de certains de vos gars donc je le dis.
Contrairement a des mecs comme GS et Bichard (trop fière on the court) je respect Ball et RW (dont je suis un fervent fan !).
J'apprécie aussi certains fans du sqbb, je ne généralise jamais, par exemple le mec qui a une caisse claire ou une grosse caisse parmi les stimulants (et qui ressemble accessoirement a tartare) je n'ai strictement rien contre lui, au contraire c'est loin d’être un tix.
sylvain95 a écrit :Sharkyed: l un des seuls supporters de basket qui connait tous les systèmes des equipes adverses. L ambiance est tellement pitoyable a charleville qu' on peut entendre toutes les annonces faites par les meneurs. Sauf lorsque les supporters du sqbb debarquent ds leur gymnase de college , il ne peut plus rien entendre c est pour ça qu il est rageux envers nous. Ne t inquiete pas sharkyed, tu retrouveras la léthargie ambiante de ta salle ds 15 jours...
Héhé ouep je fais les séances vidéos avec l'équipe :D
On entends aussi le bruit de la touillette dans la bouche a Francis ;)
Plus sérieusement la dernière fois que tu es venu à Charleville c'était quand ? Il y a 10 piges ?
Ok, alors toi visiblement si tu viens tu ira assister au match à Dubois ... beh bon match !
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

sylvain95 a écrit :Sharkyed: l un des seuls supporters de basket qui connait tous les systèmes des equipes adverses. L ambiance est tellement pitoyable a charleville qu' on peut entendre toutes les annonces faites par les meneurs. Sauf lorsque les supporters du sqbb debarquent ds leur gymnase de college , il ne peut plus rien entendre c est pour ça qu il est rageux envers nous. Ne t inquiete pas sharkyed, tu retrouveras la léthargie ambiante de ta salle ds 15 jours...
On est plus dans la salle Dubois Crancé mais à Bayard qui certes ne fait pas "grande" salle de basket mais qui est fait quand même moins gymnase de collège!
Aller L'étoile
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

je suis d accord avec mes collegues du 08 : maintenant ca fait gymnase de lycée :)

allez l etoile , et amis axonais a vendredi
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Pourquoi sharkyed ? Ca ne fait pas 10 piges que vous ne jouez plus ds votre gymnase de college je pense, j en suis meme sur. Maintenant que ce soit a dubois ou ailleurs, la lethargie ambiante sera la meme, sauf vendredi ou vous allez enfin presque jouer a guichet fermé grace a tous les st quentinois qui feront le deplacement. Tu pourras te gargariser d avoir vu cette année votre gymnase de lycée plein et vibrer un peu, et ca vous donnera peut etre des idees pour mettre un peu d ambiance lors de vos futurs matchs a domicile, mais c est pas gagné.
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

tony08 a écrit :je suis d accord avec mes collegues du 08 : maintenant ca fait gymnase de lycée :)

allez l etoile , et amis axonais a vendredi
En tout cas c'est certainement le même architecte qui a fait les plans de Dubois et de Bayard, à l'époque ça devait être hype d'avoir une salle a 3 tribunes ... (wtf?).
Remarque c'est votre cas aussi si mes souvenirs sont bon, la quatrième semi tribune réservé aux cols blancs est toute petite. Le coté positif c'est la place en plus pour les sponsors.
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

:mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
fredC
All Star

Message par fredC »

Alexdu27 a écrit :
:mrgreen:
Et il faut pas larguer une caisse sur le terrain... car les 436 spectateurs l'entendent ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

Alexdu27 a écrit : :mrgreen:
Mouais visiblement tu n'es jamais venu toi non plus ... certes ce n'est pas Beaublanc mais on essaie de soutenir l'équipe tout de même. Regarde les game recap pour te faire une idée, mais a mes yeux il y a pas mal de salles ou il y a moins d'ambiance.
Verrouillé