[Orlando Magic]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- All Star
Re: [Orlando Magic] 11-12 : 1er tour vs les Pacers
5 ans à 116 millions! ouch ça fait mal à la masse salariale !
-
- Hall Of Famer
Re: [Orlando Magic] 12-13
Quentin Richardson viré par le Magic, faut dire que depuis son départ des Clippers, il n'a plus jamais été vraiment à son aise et ses 2 dernières années à Orlando sont probablement les pires de sa carrière... à 32 ans, il peut rester un bon complément en sortie de banc...
Justin Harper également viré, je le verrais bien revenir en France...
Justin Harper également viré, je le verrais bien revenir en France...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Q était clairement en perte de vitesse, pis dans le registre tireur semi-fou y a déjà Riddick donc ça faisait doublon du pauvre.
Harper a pas vraiment eu sa chance par contre je pensais que ça serait le cas avec ce remaniement mais bon
Harper a pas vraiment eu sa chance par contre je pensais que ça serait le cas avec ce remaniement mais bon
-
- Hall Of Famer
j'aime bien JJ Reddick, bon shooteur, bonne vision du jeu, bien plus malin que Quentin Richardson... et shoot moins aléatoire... pour Justin Harper, je le voyais comme toi aussi, je suis surpris, tant mieux pour les clubs qui sont en recherche...
-
- All Star
Comme Nancy toujours en quête perpétuel d'un poste 3 !
Je suis d'accord pour Reddick, c'est ce que je sous-entendais par doublon du pauvre, c'était un peu mal tourné cela dit. Sa seule barrière c'est son physique, il est limité quand il doit se taper des Wade, Bryant, Johnson...
Je suis d'accord pour Reddick, c'est ce que je sous-entendais par doublon du pauvre, c'était un peu mal tourné cela dit. Sa seule barrière c'est son physique, il est limité quand il doit se taper des Wade, Bryant, Johnson...
-
- Hall Of Famer
Al Harrington coupé... le Magic vise-t-il le 1er tour de draft?
non mais sérieux, ok il n'a pas pu jouer l'an passé suite à un problème au genou, mais on parle quand même de Al Harrington, un intérieur capable de mettre régulièrement 20 pions par match... je verrais bien les Spurs ou les Bulls tenter le pari...

-
- Franchise Player
au moins dans les 90 les clubs avaient un peu de fierté, ils attendaient janvier ou une grosse blessure pour tanker, là ça commence dès la fin de la saison précédente.
-
- All Star
Il était quand même de moins en moins capable de les mettre les 20 points. Il avait fait part de ses envies de départ et c'est pas vraiment quelqu'un de stable psychologiquement. Donc dans un processus de reconstruction, pas forcément un atout.
-
- All Star
Les Spurs je ne vois pas l'interêt car ils ont un très bon secteur intérieur et si il le prenait il n'aurait pas beaucoup de temps, après c'est mon avis.ciao tutti a écrit :Al Harrington coupé... le Magic vise-t-il le 1er tour de draft?non mais sérieux, ok il n'a pas pu jouer l'an passé suite à un problème au genou, mais on parle quand même de Al Harrington, un intérieur capable de mettre régulièrement 20 pions par match... je verrais bien les Spurs ou les Bulls tenter le pari...
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
-
- All Star
Pareil, la faiblesse des Spurs c'est le poste 3 et Al Harrington est quand même devenu un peu lourd pour faire l'affaire
-
- Hall Of Famer
Euh? 4 tu veux dire? Parce que 3 y a Léonard.lope a écrit :Pareil, la faiblesse des Spurs c'est le poste 3 et Al Harrington est quand même devenu un peu lourd pour faire l'affaire
-
- All Star
Non non. En fait j'aurai du dire en rotation de Leonard. Y a pas grand monde sur le banc en relai. Belinelli est définitivement plus un 1/2 tout comme Ginobili.
En 4, je pense que Bonner, Diaw et Pendergraph peuvent faire l'affaire. En tout cas les deux premiers l'ont montré depuis 1 saison et demi. Le départ de Blair ne vas rien changé du tout, peut-être même qu'on verra qu'il ne confirme pas à Dallas. Ca sera un peu le juge de paix, même si je continue de penser que contre OKC en 2012 il aurait pu changer des choses.
Et puis tu peux associer parfois Duncan et Splitter aussi, enfin y a de quoi tourner dans la raquette des Spurs, c'est pas forcément ça qui m'inquiète le plus. Surtout que l'ère des intérieurs dominants est terminé.
En 4, je pense que Bonner, Diaw et Pendergraph peuvent faire l'affaire. En tout cas les deux premiers l'ont montré depuis 1 saison et demi. Le départ de Blair ne vas rien changé du tout, peut-être même qu'on verra qu'il ne confirme pas à Dallas. Ca sera un peu le juge de paix, même si je continue de penser que contre OKC en 2012 il aurait pu changer des choses.
Et puis tu peux associer parfois Duncan et Splitter aussi, enfin y a de quoi tourner dans la raquette des Spurs, c'est pas forcément ça qui m'inquiète le plus. Surtout que l'ère des intérieurs dominants est terminé.
-
- Hall Of Famer
Ok avec ton analyse! Maintenant est-ce que Pop ne va pas demander à Diaw de rejouer en 3? Parce que c'est clair que ni Jackson ni Tmac n'ont été remplacés et qu'avec TP, Mills, De Colo, Belinelli, Green (et j'en oublie) ça risque de jouer small ball et j'y crois moyennement
-
- All Star
J'aurai tendance à dire que Diaw est un peu lent pour le poste 3, maintenant j'ai pas non plus de noms d'ailiers shooteurs super rapide en NBA alors c'est pas si sur que ça c'est vrai
-
- All Star
Re: [Orlando Magic] 13-14
Très intéressante équipe du Magic j'ai été très surpris contre les Spurs. OK ils en prennent une, mais j'ai vraiment pris du plaisir à voir cette équipe avec une belle circulation de balle. Manque un peu de présence dans la raquette, Vucevic est encore un peu limité offensivement, Davis intellectuellement et Maxiell devait être blessé mais l'ensemble est pas si mal. Origine de l'ensemble que j'ai compris quand j'ai refais le lien entre Jacques Vaughn le coach d'Orlando et Jacques Vaughn la rotation du titre des Spurs de 2007 et l'assistant des Spurs 3/4 ans...
L'idéal serait de dégager Nelson contre une bonne monnaie d'échange, un genre de 4 ou de 3/4 vu que d'après ce que j'ai vu Oladipo peut faire largement l'affaire à la mène (pas plus croqueur que des Rose, Westbrook&co) et a encore une belle marge de progression.
L'idéal serait de dégager Nelson contre une bonne monnaie d'échange, un genre de 4 ou de 3/4 vu que d'après ce que j'ai vu Oladipo peut faire largement l'affaire à la mène (pas plus croqueur que des Rose, Westbrook&co) et a encore une belle marge de progression.