[STB LE HAVRE] 2012-2013 : Encore 1 maitien un m1ti1 pr rien
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
rouge-et-blanc
- Rookie
Re: [STB LE HAVRE] 2012-2013 : Encore 1 maitien un m1ti1 pr
Pas mal du tout votre nouveau poste 4. 
-
juart
- Sophomore
Salut les amis Havrais !
Dans le cadre de l'évolution de CBWorld.fr, qui je le rappelle est le site officiel des supporters de Cholet Basket, nous sommes à la recherche de personnes qui souhaiteraient intégrer notre site Internet pour s'occuper de la page de votre équipe (poster des infos et gérer l'effectif). Si jamais ça vous intéresse, pour former une sorte de communauté des supporters du basket français, merci de nous écrire un petit mail à l'adresse suivante : contact@cbworld.fr
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire ce message et bonne saison à vous !
Dans le cadre de l'évolution de CBWorld.fr, qui je le rappelle est le site officiel des supporters de Cholet Basket, nous sommes à la recherche de personnes qui souhaiteraient intégrer notre site Internet pour s'occuper de la page de votre équipe (poster des infos et gérer l'effectif). Si jamais ça vous intéresse, pour former une sorte de communauté des supporters du basket français, merci de nous écrire un petit mail à l'adresse suivante : contact@cbworld.fr
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire ce message et bonne saison à vous !
-
cappuccino
- Franchise Player
+1 et même plus.rouge-et-blanc a écrit :Pas mal du tout votre nouveau poste 4.
Il est international roumain et participe actuellement aux qualifications aux prochains eurobasket.
Et il a pour l'instant fait 2 très bons matchs, montrant qu'il peut tout (bien) faire (au moins ce qui ressort dans les stats) : scorer, donner de bons ballons, prendre de nombreux rebonds.
Les stats en question lors des 2 matchs :
- le premier (contre la Hollande) : http://www.eurobasket.com/boxScores/Eur ... OM_NED.asp
- le second (contre la Géorgie) : http://www.eurobasket.com/boxScores/Eur ... EO_ROM.asp
-
cappuccino
- Franchise Player
Bon alors, on vous fait des compliments sur vos futurs joueurs et vous répondez pas?
-
GAVROCHE27
- Rookie
Bonjour,
Si si on veut bien répondre, mais je pense que nos yeux ne se sont pas encore remis de ce qu'ils ont vu sur le terrain lors du France Nigéria, un Chamberlain Oguchi agressif, adroit, enfin, tout comme on nous l'avait présenté alors qu'il sortait de son Afrobasket; donc là, on se dit patience patience, peut être que le gars il est chaud patate mais ne nous emballons pas.
Assez objectivement, un intérieur solide, venant de Lega, on se dit qu'il doit y avoir erreur, tellement ça parait beau. Si il confirme son engagement en club au niveau vu en sélection, il y a fort à parier qu'on aura fait une bonne affaire. Mais on a pas intérêt à le voir faire un Zizic ou autre Oguchi donc. Et puis bon, Trévise c'est un joli nom, mais c'était pas le sommet du panier italien l'an passé.
Donc, on reste prudent, on verra lors des matchs de présaison si toutle bien qu'on pense de lui est justifié.
Par ailleurs, à la mène, la rumeur Juice Thompson est sympa, reste à ce qu'il booste un peu ses passes déc avec du temps de jeu, mais déjà pas maladroit et pas tellement dispendieux, ça peut le faire.
Si si on veut bien répondre, mais je pense que nos yeux ne se sont pas encore remis de ce qu'ils ont vu sur le terrain lors du France Nigéria, un Chamberlain Oguchi agressif, adroit, enfin, tout comme on nous l'avait présenté alors qu'il sortait de son Afrobasket; donc là, on se dit patience patience, peut être que le gars il est chaud patate mais ne nous emballons pas.
Assez objectivement, un intérieur solide, venant de Lega, on se dit qu'il doit y avoir erreur, tellement ça parait beau. Si il confirme son engagement en club au niveau vu en sélection, il y a fort à parier qu'on aura fait une bonne affaire. Mais on a pas intérêt à le voir faire un Zizic ou autre Oguchi donc. Et puis bon, Trévise c'est un joli nom, mais c'était pas le sommet du panier italien l'an passé.
Donc, on reste prudent, on verra lors des matchs de présaison si toutle bien qu'on pense de lui est justifié.
Par ailleurs, à la mène, la rumeur Juice Thompson est sympa, reste à ce qu'il booste un peu ses passes déc avec du temps de jeu, mais déjà pas maladroit et pas tellement dispendieux, ça peut le faire.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Le retour de King au STB pas mal.J'espère qu'il retrouvera son niveau (je n'en doute pas).
Modifié en dernier par Arthur Lee le sam. 25 août 2012 22:21, modifié 1 fois.
-
JGuice
- All Star
au STB, s'il te plait, le HTV c'est l'équipe qui nous bat 2 fois sur leur 3 ou 4 victoires au total.
-
jjg7655
- Sophomore
tous les joueurs qui sont revenus au bercail ont toujours fait de bonne saison !!!Arthur Lee a écrit :Le retour de King au HTV pas mal.J'espère qu'il retrouvera son niveau (je n'en doute pas).
-
JC
- All Star
Bah s'il joue poste 2 et qu'il a la balle dans les mains, il fera du Bernard King. Pas de doute.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Autant pour moi j'ai pas fait expret,je rectifieJGuice a écrit :au STB, s'il te plait, le HTV c'est l'équipe qui nous bat 2 fois sur leur 3 ou 4 victoires au total.
-
JGuice
- All Star
pas de problème, j'espère que ChâlonS (
) fera une bonne saison euroligue en tout cas.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Compliqué compliqué...En tout cas merci de ton soutient.JGuice a écrit :pas de problème, j'espère que ChâlonS () fera une bonne saison euroligue en tout cas.
-
jjg7655
- Sophomore
-
GAVROCHE27
- Rookie
Présaison en mode chantier pour le moment.
Dans le gros oeuvre, on voit que Nanard et Max assurent les arrières. Grosses perfs au scoring.
En dessous, en l'absence du patron Moldo, on aurait pu penser que les jeunes apprentis s'illustreraient, a priori, pas pour tout de suite pour Fofana et Paschal; sur les qq minutes de vidéo on voit cependant une recherche de la position préférentielle, un souci de ne pas se faire boxer sur les rebonds, ça augure d'un mieux possible.
Quant au nouveau meneur, attendons de voir, n'est pas Nic Wise ou Zach Wright, sortis d'Allemagne avec des stats qui peuvent grossir en Pro A. Mais un 1 adroit à 3 pts, ça peut tjs être utile vu le style de jeu de st tho et l'importance apportés aux postes 1 et 2 au tableau de marque.
Dans le gros oeuvre, on voit que Nanard et Max assurent les arrières. Grosses perfs au scoring.
En dessous, en l'absence du patron Moldo, on aurait pu penser que les jeunes apprentis s'illustreraient, a priori, pas pour tout de suite pour Fofana et Paschal; sur les qq minutes de vidéo on voit cependant une recherche de la position préférentielle, un souci de ne pas se faire boxer sur les rebonds, ça augure d'un mieux possible.
Quant au nouveau meneur, attendons de voir, n'est pas Nic Wise ou Zach Wright, sortis d'Allemagne avec des stats qui peuvent grossir en Pro A. Mais un 1 adroit à 3 pts, ça peut tjs être utile vu le style de jeu de st tho et l'importance apportés aux postes 1 et 2 au tableau de marque.
-
qrz78
- All Star
Au fait, vous avez gagné ce soir.