DOUM a écrit :C FAIT ! LJublijana reste en roligue.
Donc pas d'Euroligue pour le MSB, donc pas de BABAR YOUGO poste 5, donc KOFFI va rester, donc on peut signer nos deux derniers NJFL maintenant.
CQFD.
DOUM
pas sur que koffi reste justement, peut que le mans va vouloir se debarasser d'un gros salaire
Au contraire, KOFFI va voir son salaire amputé de 40% de ses émoluments de cette saison. Cela reste une très bonne affaire. Je le sens bien rester.
DOUM
garder koffi est une très bonne affaire avec une baisse de 40% de son salaire à la seule et UNIQUE condition qu'alain soit apte à 100% à la pratique du basket de haut niveau et qu'il soit à son meilleur niveau. Si c'est pour avoir un alain qui comme cette année, même avec une baisse de 40% sur son salaire c'est tjrs trop cher. Actuellement, aucun médecin, ne semble pouvoir nous donner cette garantie......
On va reprendre le problème autrement : qui peut-on signer avec l'impact (défensif) de koffi pour un salaire de moitié par rapport à ce qu'il avait l'an passé ?
De toute façon, pour signer un contrat il faut passer des tests médicaux (vu que les assurances ne sont pas des vaches à lait...). Si ça passe, il est apte. Et s'il y a rechute ou repos forcé, les assurances feront leur job (si la condition n°1 est remplie).
Pour GIBSON je ne savais pas et cela fait chier, un vrai talent ce meneur. Scott MACHADO me parait trop juste comme meneur.
LEO LYONS, jamais vu joué, mais stats intéressantes en summer league. Ce qui ne me plait pas, c'est sa carrière, il n'a pas explosé en ISRAEL et végète en NBDL.
Tyler WILKERSON me parait super intéressant.
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Association d'idées: Rochestie, Vitoria, Ivanovic, défense...
Il risque juste de mieux compenser son manque de physique en défense, en attaque, que Thomas Heurtel. Je dis ça, je ne dis rien.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Rochestie et Causeur sur la même ligne arrière.C'est sûr que niveau talent c'est beau mais niveau physique et défense c'est déjà moins çà.
Rochestie remplacera Prigioni parti ...aux Knicks à 35 ans ( NY est décidément impayable ) et pas Heurtel.On peut dire que c'est un style différent comme meneur.
Celà dit là ils essaient aussi de récupérer Sada qui pour le coup est un vrai défenseur.
En tout cas Tyalor et Fabien vont bosser dur et vont devoir défendre.
Je suis pas inquiet pour Fabien, il sera jamais un grand défenseur mais il a l'envie, c'est déjà pas mal, à Cholet la dernière année Kunter lui demandait de triché en défense pour pas qu'il soit ciblé par les fautes