Oui, mais bon, disons qu'on tente de créer un effectif à la hauteur de nos nouveaux objectifs (et de nos nouveaux moyens, soyons honnêtes), donc c'est sûr que ça fait un changement ! Ensuite n'oublie pas que Ferdinand Prénom devrait partir, que Jeff Allen "devrait" partir, et que Siegwarth et Toneguzzo pourraient partir. Autant de probabilités auxquelles il faut parer au plus vite. Mais crois-moi, sans vouloir me mouiller je pense que le club possède maintenant une qualité de gestion incomparable avec le staff des saisons précédentes.Sa boniche a écrit :J'avais tort, tu avais raison et au final, ça me fait plaisir car je n'y croyais pas une seule seconde malgré tes affirmations. Je suis quand même un peu inquiet, le club semble dépenser beaucoup, si je ne me trompe pas la dette doit être réglée mais là, l'effectif est clairement impressionant, c'est vraiment dense pour de la ProB. Inquiètudes à part, doubler tous les postes est super excitant, le 5 majeur fait peur et le banc n'est pas en reste. Je suis impatient de voir la suite.SUGAR RAY a écrit :Alors Sa Boniche qui avait raison pour l’ailier US ???? Bon tu ne me connais pas trop car je poste plus sur le forum non officiel mais sache une chose : je possède un grand atout c'est un petit doigt qui est toujours très bien renseigné
[ANTIBES] 2011-2012 : Nouvel ailier US : Anthony Hilliard !
Modérateur : Modérateurs Pro B
- 
				Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Shaun Fein suit Weisz à Antibes
- 
				Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Nouvel ailier US : Anthony Hilliar
C&S indique qu'Antibes (entre autres club) est intéressé par Vincent Pourchot, pivot espoir nancéen qui chatouille les 2m22. Seul bémol, Nancy ne compte pas rompre son contrat...
http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... ro-b/2012/

http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... ro-b/2012/
- 
				SUGAR RAY
- Rookie
Sa boniche a écrit :J'avais tort, tu avais raison et au final, ça me fait plaisir car je n'y croyais pas une seule seconde malgré tes affirmations. Je suis quand même un peu inquiet, le club semble dépenser beaucoup, si je ne me trompe pas la dette doit être réglée mais là, l'effectif est clairement impressionant, c'est vraiment dense pour de la ProB. Inquiètudes à part, doubler tous les postes est super excitant, le 5 majeur fait peur et le banc n'est pas en reste. Je suis impatient de voir la suite.SUGAR RAY a écrit :Alors Sa Boniche qui avait raison pour l’ailier US ???? Bon tu ne me connais pas trop car je poste plus sur le forum non officiel mais sache une chose : je possède un grand atout c'est un petit doigt qui est toujours très bien renseigné
Pour la dette, elle est remboursée avec les subventions de la Mairie (qui diminuera les subventions au club dès qu'elle sera terminée).Cela faisait partie de l'accord et c'était la demande N°1 de Mr Somme concernant la reprise du club. L'argent injecté par le spirou et tous ses nouveaux sponsors va donc servir au recrutement et autres frais et salaires de l'équipe pro, ce qui fait que nous avons une masse salariale disponible sans doute la plus grosse de proB.
Pour les connaître parfaitement, nos amis belges sont de vrai hommes d'affaires qui savent très bien gérer le budget d'un club (prend l'exemple du budget de Charleroi qui est impeccable depuis l'arrivée de Mr Somme et même qui génère des bénéfices !!!). Ils ne vont pas faire de folies pour un joueur car même si nous avons de l'argent, pour eux un sous et un sous. Chaque joueur a une valeur et ils ne dépenserons pas plus que ce qu'ils estimes juste. C'est pour cela que Ferdi par exemple n'a pas signé chez nous, car pour le moment le montant du transfert demandé par Dijon est disproportionné par rapport à la valeur du joueur. Ils n'ont pas donné suite à certains JLF car eux aussi était trop gourmand en particulier pour le poste 5.........
Mais bon il y a toujours un gros poisson en approche et qui ne devrait pas tarder à signer

- 
				RoPéCroZ
- All Star
SUGAR RAY a écrit : Pour la dette, elle est remboursée avec les subventions de la Mairie (qui diminuera les subventions au club dès qu'elle sera terminée).Cela faisait partie de l'accord et c'était la demande N°1 de Mr Somme concernant la reprise du club. L'argent injecté par le spirou et tous ses nouveaux sponsors va donc servir au recrutement et autres frais et salaires de l'équipe pro, ce qui fait que nous avons une masse salariale disponible sans doute la plus grosse de proB.
Pour les connaître parfaitement, nos amis belges sont de vrai hommes d'affaires qui savent très bien gérer le budget d'un club (prend l'exemple du budget de Charleroi qui est impeccable depuis l'arrivée de Mr Somme et même qui génère des bénéfices !!!). Ils ne vont pas faire de folies pour un joueur car même si nous avons de l'argent, pour eux un sous et un sous. Chaque joueur a une valeur et ils ne dépenserons pas plus que ce qu'ils estimes juste. C'est pour cela que Ferdi par exemple n'a pas signé chez nous, car pour le moment le montant du transfert demandé par Dijon est disproportionné par rapport à la valeur du joueur. Ils n'ont pas donné suite à certains JLF car eux aussi était trop gourmand en particulier pour le poste 5.........
Mais bon il y a toujours un gros poisson en approche et qui ne devrait pas tarder à signer

La mairie éponge les dettes et construit une nouvelle salle et le club aurait la plus grosse MS ?
 La mairie éponge les dettes et construit une nouvelle salle et le club aurait la plus grosse MS ?  Très logique...

Merci contribuable...
 Merci contribuable...lol la phrase...
- 
				Mi-K
- All Star
Il se passe pas grand chose en ce moment. Celà dit ça bouge quand même niveau préparation. On se sépare de Maxime Courby, prometteur mais qui va certainement chercher plus de responsabilités dans un club qui lui proposera un temps de jeu plus élevé. 
Reste que nous n'avons plus qu'un seul ailier en la personne d'Anthony Hilliard.

Reste que nous n'avons plus qu'un seul ailier en la personne d'Anthony Hilliard.
- 
				Sa boniche
- All Star
Bengaber jouera à l'aile comme il l'a fait cette saison, c'est à l'intérieur que c'est léger avec 2 joueurs (Allen et Badiane). C'est dommage pour Courby, il est pas mal, il a le niveau ProB, j'espère qu'il trouvera un club lui offrant un rôle plus intéressant.

Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.

- 
				Mi-K
- All Star
Bengaber n'est pas vraiment un ailier. C'est même surtoût un 2 qui peut de temps en temps jouer en 1. Il est un peu touche à tout, peut-être qu'occasionnellement on va lui demander de donner des coups de mains à l'aile, mais de là à en faire son poste toute la saison ça m'étonnerait franchement.Sa boniche a écrit :Bengaber jouera à l'aile comme il l'a fait cette saison, c'est à l'intérieur que c'est léger avec 2 joueurs (Allen et Badiane).
Et à l'intérieur, concrètement on a que Badiane pour l'instant. Allen, on est toujours pas sûr qu'il reste ! T'inquiète pas, des nouvelles recrues sont à venir. Quand, je ne sais pas, mais elles vont venir !
- 
				joleric
- Hall Of Famer
Ça se passe ici désormais : 
http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=2&t=40574

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=2&t=40574
The blues are the roots, The rest are the fruits.