[ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Joe Bar team
Rookie

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par Joe Bar team »

American Style a écrit :Georgette68... En aucun cas c'est de la jalousie, vu que j'évoluerai au même niveau que lui donc ta remarque n'est en aucun cas justifiée ;)
J'ai donné un simple avis sur lui c'est tout... Maintenant, s'il réussi à bosser comme il aurait du le faire déjà cette année, c'est sûr qu'il va être intéressant, dans les années à venir, de le voir sur les parquets.
Sur ce je n'épiloguerai pas plus sur le sujet Marxer, je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle équipe. Now, wait & see...
Je serais curieux de voir cette confrontation... à voir qui s'en sortira le mieux!
Joe Bar team
Rookie

Message par Joe Bar team »

American Style a écrit :Dommage pour Marxer... Il a déjà du mal à s'imposer en Excellence départementale... A voir, mais sauter le pas comme ça, je ne sais pas si c'est un bon plan...
Je remets une couche mais en voyant ça je vais quand même remettre les choses dans son contexte
Marxer jeune prometteur avec déjà un gabarit intéressant pour son age qui en temps que jeune cadet ce retrouve toute la saison contre Poisson O et Sager qui ne lui on pas faits de cadeaux aux entrainements et ce jeune ce battait et écoutait ce qu'on lui disait (alors que d'autres cadets ce permettaient de répondre quand on leur faisait une réflexion! et qui plus est il n'a pas le melon...) et pour finir en temps que 3ème intérieur il s'appliquait à faire ce qu'il pouvait quand il avait du temps de jeu!
Alors de la à dire qu'il a déjà du mal à s'imposer en Excellence départementale c'est culotté!
American Style
Rookie

Message par American Style »

American Style a écrit :Sur ce je n'épiloguerai pas plus sur le sujet Marxer, je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle équipe. Now, wait & see...
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

il va où Kasdi ??
léJOàlatélé
Sophomore

Message par léJOàlatélé »

matbelfort a écrit :il va où Kasdi ??
Faut suivre matbelfort :-)
A kb2
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

je propose de fermer ce sujet de vous donner rdv sur celui de 2012-2013
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Verrouillé