Après la saison dernière montre que PV, et globalement l'Asvel et les meneur US ce n'est pas gagné donc y t a t il plus de risque à prendre Diot ou un joueur avec le quel on aurait un risque façon Dixon/Goss à savoir un conflit pendant des mois puis une séparation sans remplacement?
Pas sûr.
Quant à Diot un problème comme le sien n' est pas irrémédiable de nos jours loin de là.Ca me paraitraît aberrant que personne ne lui donne sa chance.
Pellin viendrait chez nous en premier meneur donc j'espère qu' il ne viendra pas

La ligne arrière sera composée d'un meneur , de Léon, de Morlende capable d'alterner sur les 2 postes, de Jackson et Lacombe.
Compte tenu de ce que PV attend de ses meneurs il faut des joueurs très discipliné de toute façon, il ya peu d'US dans ce registre.Ce qui m'inquiète plus c'est le poste 2 avec notamment Jackson.Il faut espérer que Morlende et Lacombe apporteront de la concurrence et que celà obligera Jackson à avoir une toute autre attitude (défendre, faire des passes,être dans l' esprit collectif).Celà veut dire aussi que le staff devra mettre plus de pression sur Edwin et ne pas avoir la même attitdue que cette année concernant le poste 2( où Paul a été au départ largement ciblé et trop peu utilisé).
Clairement si Diot vient on aura un back court qui devra être très discipliné et s'arracher en défense pour rivaliser avec la concurence où il y a généralement un voir 2 joueurs dominants capables de peser sur le sort de la rencontre.Le collectif devra être le maître mot et il fadra espérer que l' onchoisisse un poste 3 et un poste 4 capable d'amener un peu de folie offensive.