[FRANCHE-COMTE] - Excellence 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Qui terminera premier lors de cette nouvelle saison ?

Val de Gray
1
5%
BC Belfort 2
6
29%
AL Luxeuil
0
Aucun vote
Besançon BC 2
5
24%
Besac RC 2
3
14%
CA Pontarlier
2
10%
St Vit
2
10%
Cuvier Frasne
0
Aucun vote
Lure Bc
2
10%
SR Delle
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

joleric
Hall Of Famer

Re: [FRANCHE-COMTE] - Excellence 2011-2012

Message par joleric »

Bon ben...

Joyeuses Pâques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
green heron
Rookie

Chanson Dora Le Plakalo

Message par green heron »

"Plakalo, Plakalo,
Plakalo, Plakalo,
Tu es dans un match de basketball
Bourré de trucs et de bricoles
Tout ce qu'il te faut pour la prénat’
Dans ton équipe s'est rangé.
Plakalo, plakalo,
Plakalo, Plakalo.
Yeah !"
bahaman
Rookie

Message par bahaman »

Les 2 équipes qui devraient montés sont Montmorrot et Vesoul car ds la poule Nord valentigney est bloqué par la descente de son équipe 1. Es-ce que les 2 clubs vont accepter la montée?
green heron
Rookie

Croisons les doigts !

Message par green heron »

Ça sent l'union entre Fougerolles et Saint-Loup sur Semouse pour la saison prochaine en seniors.
L'accouchement se déroule en ce moment aux forceps.
Le bébé à naître devrait s'appeler "Val de Semouse" Il devrait être un peu léger dans la raquette mais sinon le test d'Apgar à la naissance devrait être bon.
Champagne ! Ça a le parfum d'une montée pour les lupéens !
Cool, si cela se fait, je vais à nouveau pouvoir squatter le forum d'excellence et balancer des posts à la JCVD.
Le Tsar
Sophomore

Message par Le Tsar »

Moi aussi je vais revenir trainer sur ce forum.
Thise Devecey jouera en excellence la saison prochaine.

Des petits pronos pour le podium parmi les équipes suivantes ?

Thise Devecey BC
AS Valentigney Basket
BC Belfort 2
Besançon Basket Club 2
AL Luxeuil
Lure BC
SR Delle
Star Basket St Vit
Jura Salins Basket 2
Fougerolles BC
Eveil Sportif Montmorot 2
AG Municipaux Vesoul 2
dinamick
Rookie

Message par dinamick »

Moi aussi, nouveau venu, je vais trainer sur ce forum la saison prochaine (normal je vais retourner jouer dans cette catégorie).

Personnellement il est difficil d'établir des pronos sans savoir les mouvements de joueurs d'où l'intérêt de renseigner un maximum ce type d'info dès que vous en avez...

Par exemple je ne vois pas forcément Valentigney aussi haut que toi "Le tsar" car ils perde un joueur important (Vincen, un 5 qui devrait aller sur besançon je crois). Et puis même si l'équiê est solide il faudra voir si l'état d'esprit sera le même après cette descente.
pour moi Belfort sera encore au top (voir avec 0 défaite) : et sera encore bloqué en excellence si l'équipe 1 rate encore la monté en N3 et reste en pré-Nat.)

Enfin je sais que Lure perdra Charles (aie !) mais pour son frère c'est encore 50/50 donc espoir... d'autant + qu'il ya déjà deux nouvelles recrues qui ont déjà joués en excellence par le passé (deux trentenaires. un 4/5 et un 3/4).

Pour les reste j'attend vos infos. là on pourra jouer au jeu des pronos ;)
Le Tsar
Sophomore

Message par Le Tsar »

Non non, je n'ai mis les équipes que dans l'ordre indiqué sur le dernier info ligue car si j'avais un prono à faire, je dirais :
1. Thise Devecey
2. Belfort 2
3. BBC 2
dinamick
Rookie

Message par dinamick »

Ok dsl j'ai cru à ton prono au départ :oops:

Moi c'est :
Belfort
BBC2
Thise
Valentigney

On parle de monté mais qui sera juste aussi pour ne pas éviter une descente ?

Pensez vous que Lure par exemple parviendra à se maintenir sans Charles Beaumon (et peut être sans son frère) ?
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

petite précision pour Dinamick :

le poste 5 dont tu parles qui quitte Valentiney s'appelle Vincent Morel et sa destination n'est pas Besançon mais Belfort

deuxièmement : nous n'avons pas "raté'" la montée en N3 puisque....on ne la jouait pas....quant à savoir si notre équipe 2 réalisera la même saison que cette année ou du moins une saison dans le haut du tableau (une saison sans défaite et avec un panier average aussi conséquent n'arrive presque jamais), il est beaucoup trop tôt pour se prononcer, septembre/octobre seront beaucoup plus propices aux pronos, là on saura qui composera cette équipe
dinamick
Rookie

Message par dinamick »

Dsl Matbelfort pour la destination de Vincent.

Vite lu les autres forums et mes yeux ont du se croiser quand c'était affiché BCB j'ai interpreté BBC d'où mon erreur! lol !

Vous n'avai pas joué la montée en N3 mais pour avoir vu certains de vos matchs (et oui mêê si on peu pas s'assoir je suis venu ! lol ) je pense que ce choix ne venait pas de votre potentiel car vous aviez largement le niveau.
Pourquoi le choix de pas "jouer" la montée ?

Certain articles de presse parlaient de vous comme des potentiels promus en N3 pourtant donc je croyais...

pour en revenir sur le niveau excellence même si il est trop tôt vous restez pour moi favori avec pas mal de marge :)
coachauxonne
Sophomore

Message par coachauxonne »

dinamick a écrit :Dsl Matbelfort pour la destination de Vincent.

Vite lu les autres forums et mes yeux ont du se croiser quand c'était affiché BCB j'ai interpreté BBC d'où mon erreur! lol !

Vous n'avai pas joué la montée en N3 mais pour avoir vu certains de vos matchs (et oui mêê si on peu pas s'assoir je suis venu ! lol ) je pense que ce choix ne venait pas de votre potentiel car vous aviez largement le niveau.
Pourquoi le choix de pas "jouer" la montée ?

Certain articles de presse parlaient de vous comme des potentiels promus en N3 pourtant donc je croyais...

pour en revenir sur le niveau excellence même si il est trop tôt vous restez pour moi favori avec pas mal de marge :)
faudra voir effectivement l'effectif de Belfort 2 mais sans vouloir rentrer dans les détails ( je laisse le soin à mon président le Tsar de le faire), je pense qu'il faudra compter avec Thise Devecey cette saison.
Rookie

Message par #47 »

TDBC
Belfort 2
Valentigney
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

@ Dinamick,
pour être plus clair sur l'objectif de la saison passée, il était de finir sur le podium car je savais pertinemment que BRC et Montmorot allaient être là et qu'ils seraient bien difficiles à battre, la preuve on n'a pas réussi à gagner face aux bisontins
la deuxième raison c'est que la N3 (pour y être allé 4 fois) je savais que c'est un autre monde...y retourner pour y faire quoi ???

Si tu n'as pas pu t'assoir c'est que tu es venu au gymnase Bonnet en fin de saison, et là effectivement on commençait seulement à avoir le niveau d'un prétendant à la montée après de nombreux ajustements suite aux multiples blessures mais l'hiver nous a été fatal (les pertes à long terme de Marchant, Maresch, N'Dong conjuguées aux absences de Lamy et Chikhi au même moment ne nous ont pas aidés à être au top tout au long de la saison), je regrette une fois de plus l'absence de playoffs....

comme ça tu en sais un peu plus...
Le Tsar
Sophomore

Message par Le Tsar »

Pour l'instant, j'attends le 15 juin pour parler des recrues. On ne sait jamais...
dinamick
Rookie

Message par dinamick »

Merci Matbelfort, je comprend mieux.

Oui attendons le 15 juin... on ne sait jamais :)
Verrouillé